SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Ouais si vous avez un smartphone comme iPhone, aller dans horloges, et vous en rajouter une d'une ville et ca vous dis qu'elle heure il est (mais faut avoir la bonne heure de chez soi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Le jeu sortira à 12 heures précise ? :lmfao: As-tu déjà vu un jeu qui sortait à une heure précise ? N'importe quoi... Tu t'enfonces mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Desole mais je ne dirais rien demain a part “je vous l'avais dit!”C'est T2 qui parlera pour moi Je vous le dit a tous ce trou du cul de wissem dit la vérité demain c'est jour de paye les enfants!!!!!!_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Le jeu sortira à 12 heures précise ? :lmfao: As-tu déjà vu un jeu qui sortait à une heure précise ? N'importe quoi... Tu t'enfonces mec ! MAIS JE PARLAIS DU DECALAGE HORAIRE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Il parle a Wissem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Pas besoin d'écrire en grand, je répondais à wissem954 qui dit que le jeu sortirai à 12 heure précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Le jeu sortira à 12 heures précise ? :lmfao: As-tu déjà vu un jeu qui sortait à une heure précise ? N'importe quoi... Tu t'enfonces mec ! Je dit pas que je suis d'accord avec wissem954, mais ça existe les jeux qui sorte a une heure précise: http://www.millenium.org/diablo-3/accueil/actualites/diablo-3-heure-de-sortie-du-jeu-le-15-mai-2012-de-quelle-region-64414 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Pas besoin d'écrire en grand, je répondais à wissem954 qui dit que le jeu sortirai à 12 heure précise Oui ok mais mais une "Citation" comme ca tu ne parleras pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Oui des jeux en ligne ou déblocable en ligne. GTA IV PC avait un système similaire, un programme vérifiait le jour, mais pas l'heure. Sentinel : Avec un peu de logique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Mdrrr Modifié 15 août 2012 par LoicWZS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Mdrrr FAKE Source: https://www.rockstargames.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Oh! c'était pour rire ! Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 (modifié) si c'est vraiment le 26 octobre vous allez pas le croire mais je l'aurais alors prédit Mon lien Modifié 15 août 2012 par letank4g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 si c'est vraiment le 26 octobre vous allez pas le croire mais je l'aurais alors prédit Mon lien J'aime le " Début Karaoké " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 ça m'aurait étonné aussi mais bon on sait jamais il ce peut toujours que cela soit le 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Même lui est d'accord avec Wissem945. ( Photo prise il y a 10 minutes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 J'ai mis le 26 au hassard hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Rodwa Inch'Alllah______________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites