sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

La date de sortie révélée avant Noël :santa:

Ce serait plutôt ingénieux pour écouler les précommandes non? :D

Après c'est qu'un simple avis et je base cette théorie sur rien du tout ^^

 

PAS DU TOUT IL SORT AU PRINTEMP 2013 REGARDE CI LIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je crois qu il nous reste a patienter jusqu au printemps et se dire qu il sortira le 20juin 2013 pour pa etre deçu

 

 

exactement :D

Modifié par JohnDunbar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre cadeau de noël sera un artwork de la mère noël en Bikini sur la plage de Los Santos et la date de sortie juste en dessous :santa:

 

Je dirais plûtot chop avec un barbe blanche et que en dessous il y est marquer " printemps 2013 " histoire de faire cogitée les américains ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

je pense qu'on aura la date exact en Janvier/Février, juste avant le printemps, et quand ils seront sûr à 100% que c'est bon pour cette date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question peut être inutile pour beaucoup d'entre vous mais je la pose quand même :)

 

Alors comme je jou qu'à GTA et call of ,je voulais savoir si malgré que rockstar dit que le jeu sortira que pour le printemps 2013 ,peut il sortir avant? Je me pose cette question car je sais pas si quelques vendeurs de jeux ont promis qu'ils sortirais à une date precise mais finalement il sort avant...¿ Désolé mais je suis tellement pressé qu'il sorte ce GTA V ,car pour THE GTA c'est GTA SA :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.