sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Le jeu est annoncé sur PS3, XBOX360 les commande on deja commencé pour les deux consoles, donc je te comprend pas la...

 

Regarde la date à la quelle le message a était poster, tu pourras te répondre tout seul...

 

 

 

Pour moi GTA 5 vas sortir en avril.

Le 3eme trailer serras pour avril, avec la date de sortie définitive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Source : J'ai trouvé ça sur le forum de ps3gen de la part d'un membre SuperGGfr

 

peut être la date ===> 07/05/2013 !!!

 

gtavt21375.png

 

Vous allez quand même pas chercher toutes les lettres que vous voyez dans les rues.. Non mais faut arrêter, ok le 2405 est un easter egg d'un des frère Houser mais y'a des limites ^_^ !

 

 

Oui on le vois bien :)

 

....

 

 

Le 2 Mai. Souvenez-vous de cette date.

 

Pourquoi le 2 ? pourquoi en être aussi sure....?

Tu vas pas devenir comme wissem.. Sinon on risque de perdre cette si bonne entente... imstupid.gif

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le 2 ? pourquoi en être aussi sure....?

Tu vas pas devenir comme wissem.. Sinon on risque de perdre cette si bonne entente... imstupid.gif

 

 

Le trailer dure 1:52 ---> 05/02 (nous sommes en Amérique donc ---> 02/05) le 2 Mai :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je viens de vérifier:

-Dans la chaîne officielle youtube de Rockstar (USA) il dure 1:51.

-Dans la châine officielle youtube de Rockstar FR il dure 1:52.

 

Ma théorie est erronée :crying2:

 

 

Je doute que tu l'ai remarqué mais ton compteur de message a augmenté.

Ça donne, si mes calculs d'élève de primaire sont bons, 14.

Additionnons 14 par le 12 (jour de ton inscription), ça donne désormais le 26 mai.

 

Vous avez la date de sortie les gars, inutile de chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce jeu va tous nous rendre fou, vaudrais mieux qu'il ne sorte jamais :lmfao:

malheureusment pour nous je le vois bien sortir genre 1 ou 2 jour avant la fin du printemps, c'est à dire le 19 ou le 20 juin :crying2:

Modifié par hercule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le trailer dure 1:52 ---> 05/02 (nous sommes en Amérique donc ---> 02/05) le 2 Mai :imstupid:

 

Non mais c'était une blaguounette j'espère.. tu crois vraiment que R* à que ça à faire de faire durer le trailer tel ou tel temps pour faire un easter egg du genre pour informer la date de sortie.... A moins que ce soit de l'humour.

 

 

Pourquoi y a t-il encore des personnes qui votes pour fin 2012 --' go changer cD

 

Qui dont ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il commence un peu à se faire désirer la Rockstar, je parle concernant la date de sortie bien sur, j'espère que l'on saura avant la fin de l'année...

 

 

C'est comme ça qu'ils ont toujours fait, c'est ça le marketing chez eux, et ça marche. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça qu'ils ont toujours fait, c'est ça le marketing chez eux, et ça marche. :lol:

 

 

oui mais bon selon les analystes, gta 5 devrait battre tous les records de vente jamais vu, sachant que le printemps est dans 4mois dans maximum 7 mois le jeu sera sorti, et je pense que la campagne va être énorme peut être même une des plus énormes jamais vu donc une date de sortie environ 5 6 mois avant la sortie paraitrait mieux je pense, enfin j'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ça a été dit mais je pense tenir quelque chose et je sais pas pourquoi mais je suis presque sur de la date

 

pour moi le jeu va sortir exactement le 14 mai 2013

 

Je m'explique :

 

Depuis 2010, Rockstar sort tous ces jeux au printemps...et toujours un mardi !

 

Read dead redemption ==> MARDI 18 Mai 2010

LA noire ==> MARDI 17 Mai 2011

Max Payne ==> MARDI 15 Mai 2012

GTA 5 ==> MARDI 14 Mai 2013

 

Moi je trouve ça evident ! pas vous maintenant ??

Modifié par Franklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'facons dans la logique des dernieres sortie des jeux R*, je pense qu'on peut s'attendre a une sortie en Mai ! sa me parait limite evident !

 

apres on verra bien ! mais je pense que debattre sur la date de sortie rend certaines personnes completement debile !!! :whistling:

Modifié par mylenium44400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.