sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Ok mais tu ne dis pas pourquoi cette date ne serait pas valable finalement

 

Va dire à un americain que le 24 mai s'écrit 2405, il va se foutre de ta gueule et il aura raison. Sur le site de rockstar la date de diffusion de second trailer est écrite comme ça (11/14/2012) et ça nous fatigue de le rabacher sans cesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va dire à un americain que le 24 mai s'écrit 2405, il va se foutre de ta gueule et il aura raison. Sur le site de rockstar la date de diffusion de second trailer est écrite comme ça (11/14/2012) et ça nous fatigue de le rabacher sans cesse.

 

Oui alors je te rappelle que dans la discussion, je n'affirme jamais que le jeu sortira le 24 Mai, je suis plus généraliste : pour moi ce sera au moi de Mai comme pour RDR, MP3 et LA Noire.

Pour la date du 24, je corrigeais endisant que ça tombait un vendredi et non pas un jeudi.

Capiche ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui aux USA, mais Dan Houser est anglais et Rockstar North est basé en Écosse. et comme le Royaume-Uni utilise le même système de date que nous.

 

Donc 2405 est bien égale au 24 mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un fake vu que c'est tout simplement l'anniversaire de Mr.Houser. A moins que tu veuilles dire que Dan Houser est un fake lui aussi. C'est juste un clin d'oeil à son anniversaire, ça m'étonnerait que Rockstar puisse prédire la date de sortie de GTA V avec 1 an et demi d'avance.

Modifié par ChickenEater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai juste avoir les arguments de ceux qui croient à une sortie pour le 24 mai.

 

Moi je n'y crois pas mais il y a:

 

-l'anniversaire d'un des Housser

 

-la musique du trailer qui est sortie un 24/05

 

-le 2405 du trailer

 

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On nous donne comme date : Spirng 2013 La jolie demoiselle avec son iFruit nous le rappelle.

 

Donc ca sera entre fin mars et mi-juin 2013 à coup sur, sur les plateformes Xbox 360 et PS3.

Je pense que ça sortira fin avril, comme pour GTA IV.

 

Le temps de l'adapter et ca sera pour Noël sur vos PC !

 

Mais le truc du 2405 c'est juste un délire perso entre les gars de Rockstar, Houser l'a dit dans une interview parce qu'ils devaient être harcelés sur çe je pense. Plusieurs d'entre eux sont nés le 24 mai dont un des frères Houser je crois, ils le mettent souvent dans les trailers.

Modifié par david48

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'y crois pas mais il y a:

 

-l'anniversaire d'un des Housser

 

-la musique du trailer qui est sortie un 24/05

 

-le 2405 du trailer

 

:whistling:

 

 

- Pourquoi s'amuser à prévoir la sortie d'un jeu un an et demi à l'avance juste pour le sortir le jour de son anniv' ?

 

- C'est un pur hasard, ils n'ont certainement pas choisi la musique pour la date à laquelle elle est sortie.

 

- Il y'en a eu des 24 mai dans les jeux vidéos de Rockstar. Faut arrêter de penser que la moindre miette de pixel est un indice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Pourquoi s'amuser à prévoir la sortie d'un jeu un an et demi à l'avance juste pour le sortir le jour de son anniv' ?

 

- C'est un pur hasard, ils n'ont certainement pas choisi la musique pour la date à laquelle elle est sortie.

 

- Il y'en a eu des 24 mai dans les jeux vidéos de Rockstar. Faut arrêter de penser que la moindre miette de pixel est un indice.

 

Du calme moi je n'y crois pas! :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avancez des arguments bordel, le 15 juin ? Rockstar n'a jamais sorti de blockbuster à cette date si je ne me trompe pas.

Fin mars ? Non, lors d'une conférence Take Two a dit que le jeu sortirait minimum en avril.

Les deux grosses dates probables sont Avril et Mai à part si R* est à la bourre et reporte ça à un juin.

 

Mais je suis parfaitement calme et je n'ai jamais dit que tu y croyais.

J'ai simplement cité ton message afin de répondre aux éléments qui pourraient faire croire à une sortie le 24.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.