sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

[HS] J'ai une petite question qui me trotte dans la tête admettons que dans GTA V on n'a deux personnage jouables on va surement avoir deux histoires différente j'ai peur que l'histoire ne dure pas longtemps :hesitant: [/HS]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

horssujet.gif On n'aura pas deux persos, c'est plus avantageux pour R* de nous le mettre en DLC à 30€

 

J’espère RVdelaVDA mais le problème c'est que les screens sur le site de Rockstar ils sont "in game" et on aperçois le mec de 40 45 ans et le Black/Latino sur les screens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’espère RVdelaVDA mais le problème c'est que les screens sur le site de Rockstar ils sont "in game" et on aperçois le mec de 40 45 ans et le Black/Latino sur les screens.

 

 

 

 

Je ne crois pas vraiment à deux persos, dans les GTA, ils aiment que l'on s'imprègne du personnage, que l'on s'identifie à lui. Ils prennent du temps pour tout ça, donc deux persos, je vois pas bien leur trip.

 

 

Et puis comme le dit RV, ça c'est bon pour les DLC.

 

 

Je n'aimerai pas avoir deux persos, mais si c'est le cas et que c'est bien géré, on verra.

 

 

 

Pour moi on joue le mec qui parle dans le trailer et c'est tout. On ne voit jamais sa tête d'ailleurs, donc un seul perso et ce sera lui à mon avis.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’espère RVdelaVDA mais le problème c'est que les screens sur le site de Rockstar ils sont "in game" et on aperçois le mec de 40 45 ans et le Black/Latino sur les screens.

 

 

Ils peuvent très bien mettre en scène plusieurs personnages différents pour plusieurs raisons :

 

-Ne pas gâcher la surprise de savoir qui est le personnage principale en y mettant plusieurs.

-Tout simplement ne pas le mettre et donc, en mettre d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous ceux qui pensent comme des abrutis fini que la date de sortie sera le 24 mai 2013, regardez sur le site de rockstar comment ils écrivent la date de diffusion du deuxième trailer (11/14/2012) et oui le mois avant le jour alors maintenant fermez la avec votre puta** de 24 mai à la con parce que c'est une adresse, rien de plus et rien de moins.

 

 

 

Le "2405" du trottoir correspond bien à une date et doit donc se lire 24/05. Il s'agit tout simplement de la date de naissance d'un des frères Houser. Ce n'est pas la première fois que l'on entend parler de cette date mais elle n'a effectivement aucun rapport avec la date de sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent très bien mettre en scène plusieurs personnages différents pour plusieurs raisons :

 

-Ne pas gâcher la surprise de savoir qui est le personnage principale en y mettant plusieurs.

-Tout simplement ne pas le mettre et donc, en mettre d'autres.

 

Espérons les enfants :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas vraiment à deux persos, dans les GTA, ils aiment que l'on s'imprègne du personnage, que l'on s'identifie à lui. Ils prennent du temps pour tout ça, donc deux persos, je vois pas bien leur trip.

 

 

Et puis comme le dit RV, ça c'est bon pour les DLC.

 

 

Je n'aimerai pas avoir deux persos, mais si c'est le cas et que c'est bien géré, on verra.

 

 

 

Pour moi on joue le mec qui parle dans le trailer et c'est tout. On ne voit jamais sa tête d'ailleurs, donc un seul perso et ce sera lui à mon avis.

 

 

 

Je suis d'accord.

 

Néanmoins si j'ai du mal à l'imaginer dans GTA, ça c'est déjà vu par le passé dans des productions Rockstar.

 

LA Noire et RDR proposent tous deux d'incarner d'autres persos que le perso principal à des moment clé du jeu (je dirais pas qui ni pourquoi pour pas spoiler).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Next Wednesday IGN.com will host a live unveiling of the new Grand Theft Auto V trailer – with a rewind discussion immediately following.

 

Mercredi Prochain IGN.com révélera en live le nouveau Trailer de GTA 5, et en discutera juste après.

Modifié par Gunslinger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

 

Tous les sites qui proposent gta 5 en precommande style Fnac Amazon on actualiser la date de sorti je pense vraiment que gta 5 sortira a cette date et le prinptemps et bien jusqu'au mois de juin vous pouvez vérifiez sur wikipédia votre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.