sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Moi je vais l'acheter à micromania(je fais un stage là bas)!

 

mais avant mon stage je leur demander si ils savaient quand ils aller recevoir le jeux est là.......

 

ils me parle de gta 4 et il me dit qu'il est déjà sorti(put*n) :grrr: :grrr:

Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais l'acheter à micromania(je fais un stage là bas)!

 

mais avant mon stage je leur demander si ils savaient quand ils aller recevoir le jeux est là.......

 

ils me parle de gta 4 et il me dit qu'il est déjà sorti(put*n) :grrr: :grrr:

 

 

A non les blaireaux. En plus, il a dû dire ça de l' air de dire, put**n, il connaît vraiment rien ce tiot, et aprés sa veut être vendeur, elle est belle la jeunesse.

 

C' est souvent comme ça, mais le jour ou il se retournera, il veras qu'il est loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? Moi j'aime pas trop j'ai vu quelques vidéo sa ma de suite refroidi.

 

 

 

Saints Row 3 est super vraiment, c'est un gros défouloir hyper déjanté. (J'ai aussi le 2, que j'ai adoré à l'époque de sa sortie, mais qui a quand même vieilli).

La série est trés inspirée de San Andreas à la base, mais a sut se créer une identité bien à elle, loin du trip réaliste de GTA depuis le 4.

 

C'est une autre vision du GTA-like. C'est très fun, très bourrin.

Bien sur quand on sort de GTA 4 il faut un petit temps d'adaptation. Le gameplay est un peu brouillon, mais c'est vraiment une série solide et fun.

Modifié par Gunslinger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saints Row 3 est super vraiment, c'est un gros défouloir hyper déjanté. (J'ai aussi le 2, que j'ai adoré à l'époque de sa sortie, mais qui a quand même vieilli).

La série est trés inspirée de San Andreas à la base, mais a sut se créer une identité bien à elle, loin du trip réaliste de GTA depuis le 4.

 

C'est une autre vision du GTA-like. C'est très fun, très bourrin.

Bien sur quand on sort de GTA 4 il faut un petit temps d'adaptation. Le gameplay est un peu brouillon, mais c'est vraiment une série solide et fun.

 

 

Chacun ses goûts. Moi perso, je le trouve vraiment mauvais de chez mauvais. J'ai vraiment essayer de l'apprécier (surtout pour les 60 balles que j'ai investi dedans à l'epoque) mais rien à faire, je pleure mes €! Vraiment la plus grosse de mes déceptions en matière de jeux vidéos..

Je le trouve vide, hormis les quelques bonnes option de personnalisation. Vraiment anti-immersif et un scénario tellement inintéressant comparé aux autres "GTA-like"

Mais j'ai bien dit : chacun des goûts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun ses goûts. Moi perso, je le trouve vraiment mauvais de chez mauvais. J'ai vraiment essayer de l'apprécier (surtout pour les 60 balles que j'ai investi dedans à l'epoque) mais rien à faire, je pleure mes €! Vraiment la plus grosse de mes déceptions en matière de jeux vidéos..

Je le trouve vide, hormis les quelques bonnes option de personnalisation. Vraiment anti-immersif et un scénario tellement inintéressant comparé aux autres "GTA-like"

Mais j'ai bien dit : chacun des goûts.

 

 

Tu as testé toutes les activités à faire dans la ville ?

J'en doute vraiment.

Je l'ai acheté jeudi et j'y ai joué 13 à 15 heures je crois.

Je ne l'avais pas apprécié lors de mon premier achat il y'a deux ans, je l'ai racheté et franchement... Je me suis habitué à la conduite, à ses graphismes etc.

C'est vraiment fun comme jeu, je m'y amuse vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je le trouve vide, hormis les quelques bonnes option de personnalisation. Vraiment anti-immersif et un scénario tellement inintéressant comparé aux autres "GTA-like"

Mais j'ai bien dit : chacun des goûts.

 

 

Je comprends, faut accrocher au trip qui part vraiment dans le n'importe quoi. ^_^

Mais franchement y'a quelques missions qui m'ont vraiment marquées et que j'ai retrouvé dans aucun GTA-Like tellement elles étaient folles:

Au début du jeu, la mission du combat dans l'avion d'un des chefs de gangs où le gunfight se poursuit en chute libre.

Les missions à la Tron, l'invasion de zombie et beaucoup d'autres, j'ai pas envie de spoiler.

 

Franchement à ceux qui ne l'ont pas fait, jetez-vous dessus pour patienter, il doit plus couter grand chose. Faut aussi ne pas être trop regardant sur la technique du jeu, et il faut un petit temps d'adaptation au début, mais après c'est vraiment l'éclate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais l'acheter à micromania(je fais un stage là bas)!

 

mais avant mon stage je leur demander si ils savaient quand ils aller recevoir le jeux est là.......

 

ils me parle de gta 4 et il me dit qu'il est déjà sorti(put*n) :grrr: :grrr:

 

Rien que le fait qu'il pense que t'es assez abruti pour ne pas être au courant de la sortie de Gta IV, prouve que ce mec est...un abruti(ou un blaireau, au choix). T'aurais du lui répondre "ah bon, j'en apprends une bonne là, ça fait combien de temps qu'il est sorti, tu l'as testé, il est bien... con.nard ?"

 

Bref, je te plains l'ami, t'étonnes pas si t'as rien appris à la fin du stage... :sleep:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as testé toutes les activités à faire dans la ville ?

J'en doute vraiment.

Je l'ai acheté jeudi et j'y ai joué 13 à 15 heures je crois.

Je ne l'avais pas apprécié lors de mon premier achat il y'a deux ans, je l'ai racheté et franchement... Je me suis habitué à la conduite, à ses graphismes etc.

C'est vraiment fun comme jeu, je m'y amuse vraiment.

 

Moi je trouve qu'il est "trop fun" (qui sort du contexte de la réalité).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu y'as déjà joué au moins 7 heures ?

Neffiou, on peut se faire une partie en coop plus tard.

 

 

J'y ai joué pas mal d'heures si. Comme je l'ai dit j'ai vraiment essayer d'y prendre goût mais pas moyen. J'ai avancé pas mal dans l'histoire mais sans y prendre de plaisir. Peut être que les trucs chouettes apparaissent dans les tous derniers pourcents du jeu..

Comme je l'ai également dit, il a de bons côtés qui lui sont propres, mais les points importants pour moi (POUR MOI) sont mauvais.

Et comme je l'ai aussi dit: chacun ses goûts, si il vous plaît alors tant mieux, vraiment. Mais moi ce jeu ne me convient pas, c'est tout.

[fin HS]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu comptes le Pré-Commandé dans quel magasin GTA V ?

 

Game micromania ou n'importe quel magasin le precommandant a 10 euros ou 15 avec la possibilite de payer le reste le jour de la sortie c'est la raison pour laquelle je vous demande si il est possible de le reserver a 10euros et dans quel magasin

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.