sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Que penser de cette nouvelle image, trouvée à l'instant sur le facebook NON OFFICIEL de GTAV? 63168_515008681844571_673007008_n.jpg

 

LE FACEBOOK EN QUESTION

 

C'est une fausse page FB de GTA 5 ;)

La vrai est faite par R* à ce que je sache.

 

PS : petite pensée à tous les cochons malades qui pensaient que le jeu sortirai en octobre et que je leurs disaient le contraire mais qui étaient sur d'eux a un point fénoménale ! Si je me trompe pas : Cambiasky, Los Santos, myllenium je ne sais combien... ect ... ect...

crying2.gif

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une fausse page FB de GTA 5 ;)

La vrai est faite par R* à ce que je sache.

 

PS : petite pensée à tous les cochons malades qui pensaient que le jeu sortirai en octobre et que je leurs disaient le contraire mais qui étaient sur d'eux a un point fénoménale ! Si je me trompe pas : Cambiasky, Los Santos, myllenium je ne sais combien... ect ... ect...

crying2.gif

 

On est tous les deux des personnes qui ont dit des choses redit et redit la même chose mais comme tu dits "cochons malades" ne nous ont jamais cru!!!! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, arrête donc petit kikoo malade.

 

Je pensais à une sortie en octobre quand cela était possible et ça fait bien longtemps que je savais qu'il ne sortirait pas en octobre. Je me cassais la tête même à argumenter, à faire des textes de cinquante lignes pour faire revenir ceux qui y croyaient à la raison.

 

D'ailleurs, il y'a quelques mois quand je pensais à une sortie en octobre tu t'amusais seulement à faire des paris. Jamais un texte avec des arguments en béton correctement écrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, arrête donc petit kikoo malade.

 

Je pensais à une sortie en octobre quand cela était possible et ça fait bien longtemps que je savais qu'il ne sortirait pas en octobre. Je me cassais la tête même à argumenter, à faire des textes de cinquante lignes pour faire revenir ceux qui y croyaient à la raison.

 

D'ailleurs, il y'a quelques mois quand je pensais à une sortie en octobre tu t'amusais seulement à faire des paris. Jamais un texte avec des arguments en béton correctement écrit.

 

Petit kikoo malade ?, Hum hum.. Si tu le dis... Moi j'ai pourtant pas l'impression mais tu penses bien ce que tu veux.

Bon, je suis désolé mais des argumentations disant que le jeu ne sortirai pas en 2012 j'en ai déjà fais pas mal, mais alors vraiment pas mal rien que dans ce sujet.... qui n'a plus aucun sens d'ailleurs car on ne débat pas sur un truc que l'on sait déjà.

 

Donc en gros tu n'a pas du lire tous mes messages. Je vais pas m'amuser à réécrire ou chercher le post pour copier coller car j'ai la flêmme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit kikoo malade ?, Hum hum.. Si tu le dis... Moi j'ai pourtant pas l'impression mais tu penses bien ce que tu veux.

Bon, je suis désolé mais des argumentations disant que le jeu ne sortirai pas en 2012 j'en ai déjà fais pas mal, mais alors vraiment pas mal rien que dans ce sujet.... qui n'a plus aucun sens d'ailleurs car on ne débat pas sur un truc que l'on sait déjà.

 

Donc en gros tu n'a pas du lire tous mes messages. Je vais pas m'amuser à réécrire ou chercher le post pour copier coller car j'ai la flêmme.

 

 

Ouep kikoo, je pense bien ce que je veux.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des messages très argumentés de Monsieur RV, bref, sinon je m'en tape.

Je te répète juste que je ne pensais pas à une sortie en octobre et que sortir mon pseudo parce que je pensais à une sortie en octobre quand elle était vraiment possible c'est facile.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep kikoo, je pense bien ce que je veux.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des messages très argumentés de Monsieur RV, bref, sinon je m'en tape.

Je te répète juste que je ne pensais pas à une sortie en octobre et que sortir mon pseudo parce que je pensais à une sortie en octobre quand elle était vraiment possible c'est facile.

 

va tfaire encule sale fisse de pu** ! Voilà ce que j'aurais dit si j'était un kikoo autant que tu a l'air de le dire.

En en effet tu es passé à côté cher Monsieur, et si j'ai sortie ton pseudo est car j'ai des souvenirs que tu m'avais dit "On en reparlera en Octobre" ou autre, du moins je dois confondre avec un autre membre mais il est sur que j'ai vue ça ! Donc si tu m'a pas dit des avis "autant imposé" et bien excuse-moi.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit être avec moi puisque tu l'a dis l'autre fois :p

 

@Cambiasky : oui tout le monde peut se planter, et tu en est un exemple, faisons l'amour tous ensemble pas la guerre !

PS : tu n'as pas répondu entierrement à mon précédent message ! :(

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir du moment on je change d'avis, car mon première avis remonte à loin et quand la sortie en octobre était possible encore une fois, tu ne mets pas mon pseudo tout simplement.

 

Bref, l'erreur est humaine RV, t'en fais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit être avec moi puisque tu l'a dis l'autre fois :p

 

@Cambiasky : oui tout le monde peut se planter, et tu en est un exemple, faisons l'amour tous ensemble pas la guerre !

PS : tu n'as pas répondu entierrement à mon précédent message ! :(

 

A oui!!j'avais oublier et je voudrais savoir c'est quand la prochaine fois que tu te connecte sur la play?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.