sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Comme dirais une certaine personne ... FAUX!!!! :rolleyes:

 

La date de sortie on l'aura le 1er Novembre et non Décembre car Game informer publie en numérique (internet et tablette) un mois avant le papier. Enfin j'ai vraiment hâte qu'ils annonçent une date mais si ils nous sortent Octobre 2013 la je me pend :bye2:

Modifié par Debloiseurdu88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24/05 est la date de naissance d'un frère Houser, il y a depuis longtemps des indices sur cette date.whistling.gif

 

Je crois que j'ai fait une erreur dans mon message!

 

Bien entendu que je le savais pour le 24/05, mais je pense que c'est plus un clin d'oeil à leur anniversaire plutôt que la date de sortie. Cela aurait été plus probable qu'ils prédisent cela pour mai 2012(6 mois) mais pour mai 2013 (1 an et 6 mois) cela aurait été un acte divin de la part de Rockstar.

 

Si vous n'avez pas compris ce que j'ai dit, oubliez tout ce que je viens de dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que dans le mag de GI qui arrive il y aura :

-Des infos sur le perso principale, avec une photo ou autre.

-Des descriptions sur l'histoire et l'époque et sur quoi se basera précisément l'histoire du jeu (ex : l'argents, les prostitués).

-Ainsi qu'un petit aperçue sur la map avec de différents point de vue (campagne, ville...)

Un peu comme pour GTA 4.

Mais pour le trailer et la date de sortie je doute.. Je pense que R* veut l'annoncer d'eux même dans le proch trailer..

Tout ça me semble logique, and you ? whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnes mais je l'éspere et même si se n est pas eut ils le feront un jour, et j'aimerais que se soit eu il y a de forte chance ne soit pas septique à ce point tres chere Cambiasky

 

Coordialement

 

 

Oh, je ne suis point sceptique cher Debloiseurdu88, c'est simplement qu'il fallait ajouter que vous le pensiez hors vous l'avez dit comme si c'était confirmé.

Il y'a dû avoir confusion alors.

 

Cordialement, Cambiasky.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait avoir un lien où on pourrait consulter les articles (ou screens) des pages de Game Informer pour GTA IV, on pourrait savoir à peu près de quoi ça va parler pour le V ! :p

 

 

http://www.neoseeker.com/forums/32198/t870535-game-informer-scans/

c'est le lien du game informer gta IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

Ce qui est sur c'est qu'on aura une date de sortie en decembre

 

 

il y a aucune certitude sur le fait que GI publiera la date de sortie dans son magazine de Decembre (qui sort en Novembre), donc arrêtez de dire qu'on est sûr d'avoir une date alors que ce n'est pas le cas. Moi perso je ne pense pas, mais on verra bien quand le magazine sera paru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

Je pense que c'est Rockstar qui va annoncer la date de sortie de GTA V c'est quand même leur bébé et non pas celui de Game Informer malgré qu'ils ont eu une exclu mondial.

 

 

je suis d'accord, ce serais le plus logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.