sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Oui toi tu nous dit Mai 2013 , mais Rockstar n'a rien dit encore ^_^

 

 

tu a raison mais ce n'est pas la peine de s’évertuer a trouver une date alors que la plus probable est Mai 2013 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARRETER DE PARLER DE LEURS CHIFFRES D AFFAIRES !! Seul eux peuvent savoir ça et meme si ils seraient effectivement en rouge qui vous dit qu'ils sortiront le jeux plus tot ou vice versa -__- !! Arreter de dire ouais r* veut faire je sais pas combien de milliards de dollars vous pouvez rien prévoir vous pouvez que supposer donc arreter avec vos années fiscales et tout TLMD s'en fous ca va rien prouver du tout! Marre des pigeons qui on vu une fiche fxk de r* et qui dit des conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous :bye1: ,moi je pense une sortie pour GTA V après le début du mois de décembre :thumbup: comme ca tout les gros jeux sont déjà sortis (AC3 ,BO2 ,NFSMW ,hitman ...) comme ca R* fait un carton juste avant noël non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous :bye1: ,moi je pense une sortie pour GTA V après le début du mois de décembre :thumbup: comme ca tout les gros jeux sont déjà sortis (AC3 ,BO2 ,NFSMW ,hitman ...) comme ca R* fait un carton juste avant noël non ?

 

 

non tout au contraire ,ca veut dire que ce sera le dernier jeu sortit de l'année 2012 donc le bénéfice est plombé... je maintient mon Mai 2012 parce-que si il sort en décembre je ne l’achèterais pas et je pense que je ne suis pas le seul... surtout par les temps qui cour...

Modifié par JohnDunbar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais pas faut JohnDunbar mais bon on peut s’attendre a tout avec r* et mai 2013 serai un peut loin mars serai bien aussi et des news de la part de r* seraient les bienvenue :whistling:

Modifié par ptit_sonson_54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je vous demande de m'excuser si je suis dans l'hors sujet total mais..

Et si le personnage principal de GTA V étais Packie McReary?

On le voit prendre un avion à la fin de TBoGT, et la dans le trailer le mec dit qu'il à deménager pour changer d'air se poser en achetant une maison luxueuse après avoir fais des choses mauvaises dans sa vie! (n'oublions pas qu'a la fin de GTA, Packie est un mec blindé de thune!)

Regardez le trailer une nouvelle fois à partir de 0:46

Il y a le mec sur qui tout le doutes se fondent pour le protagoniste, le mec avec la casquette qu'on retrouve sur la moitier des screens offert par R*, et le troisième au milieu me fais enormement pensé à packie !

Bref,désolé de vous faire endurée ça, j'ai revé du trailer cette nuit et y avais Packie dedans, ça m'as réellement perturbée. :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARRETER DE PARLER DE LEURS CHIFFRES D AFFAIRES !! Seul eux peuvent savoir ça et meme si ils seraient effectivement en rouge qui vous dit qu'ils sortiront le jeux plus tot ou vice versa -__- !! Arreter de dire ouais r* veut faire je sais pas combien de milliards de dollars vous pouvez rien prévoir vous pouvez que supposer donc arreter avec vos années fiscales et tout TLMD s'en fous ca va rien prouver du tout! Marre des pigeons qui on vu une fiche fxk de r* et qui dit des conneries

 

C'est la réalité pourtant le chiffre d'affaire tu veux qu'on parle de quoi ? De la météo qu'il fait aujourd'hui ? :eyebrow:

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de penser à un truc peut être interessant sauf si déja dit. Gta 3 est sorti en 2001 par rapport à gta 4 qui est sorti en 2007 (je crois ou 2008) cela fait 6 ans ou 7 d'écart et gta V en est à sa 5è ou 4è année depuis gta 4, faudrait il en attendre encore un an comme l'écart gta 3 et 4??? à vous de juger :héhé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de penser à un truc peut être interessant sauf si déja dit. Gta 3 est sorti en 2001 par rapport à gta 4 qui est sorti en 2007 (je crois ou 2008) cela fait 6 ans ou 7 d'écart et gta V en est à sa 5è ou 4è année depuis gta 4, faudrait il en attendre encore un an comme l'écart gta 3 et 4??? à vous de juger :héhé:

 

Encore un an ? non je ne pense pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je vous demande de m'excuser si je suis dans l'hors sujet total mais..

Et si le personnage principal de GTA V étais Packie McReary?

On le voit prendre un avion à la fin de TBoGT, et la dans le trailer le mec dit qu'il à deménager pour changer d'air se poser en achetant une maison luxueuse après avoir fais des choses mauvaises dans sa vie! (n'oublions pas qu'a la fin de GTA, Packie est un mec blindé de thune!)

Regardez le trailer une nouvelle fois à partir de 0:46

Il y a le mec sur qui tout le doutes se fondent pour le protagoniste, le mec avec la casquette qu'on retrouve sur la moitier des screens offert par R*, et le troisième au milieu me fais enormement pensé à packie !

Bref,désolé de vous faire endurée ça, j'ai revé du trailer cette nuit et y avais Packie dedans, ça m'as réellement perturbée. :imstupid:

 

 

Je n'y crois pas pour plusieurs raison:

Déjà c'est pas du tout dans les habitudes de R* de donner une grande importance à un ancien perso dans le GTA "en cours", alors en faire le perso principal...

 

Ensuite au niveau du fric, certes les activités des frères McReary génèrent de confortables revenu, mais si tu suit un peu les dialogues entre Niko et Packie durant les missions où si tu l'invite quelque part (bar, fléchette,...) tu t'apercevras que Packie -et ses frères- dépensent tout leur fric dans la drogue, l'alcool, et les putes.

 

Il faudrait que tu nous dises où tu as vu un gars ressemblant à Packie dans le trailer ou les screens, j'ai vu tout ça des dizaines de fois et personne ne lui ressemble de près ou de loin.

 

Pour finir, la voix du trailer n'est pas du tout, mais alors pas du tout celle de Packie, ni celle d'aucun de ses frère d'ailleurs.

 

Désolé de faire le rabat joie (this is my bigest talent) mais c'est plus qu'improbable que Packie soit notre homme, à la limite un clin d'œil par ci par là, comme cela arrive souvent dans GTA, mais rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux , ils ne se sont jamais attarder dessus à part comme dis plus haut quelques clins d'œil par ci par là comme les panneaux publicitaires , les apparitions dans les pubs ou à la radio .. Certes il pourra certainement apparaître mais pas en personnage principal en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'on peut trouver sur le sujet de la date de sortie posté il y a 2 jours :

 

 

 

http://www.jeuxcapt.com/GTA-V---Le-jeu-n-arrivera-pas-avant-le-mois-de-mars-2013--actualite-13811.html

 

 

 

En gros, même si cette info n'a rien d'officielle, ce sera pour avril 2013 au plus tôt.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 10 petits votes de juillet à decembre me parraise bien bon ! le jeu ne sortira pas en mars 2013 ni avant !

rockstar avant chaque sortie de jeu a pratiquement anooncé tout le jeu tandis que GTA V le secret absolu !!!!

de octobre à mars il y a 6 mois ! un jeu est annoncé environ 6 mois avant ca date de sortie ! si GTA V ne donne pas d'infos de lui d'ici 1 ou 2 mois laissé tomber mars 2013 les cocos...

Mai est la meilleur date pour mon opignon personnel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liens très intéressant concernant un certains retard pour GTA V...

Celui-ci risquerait donc bien de sortir bien après mars 2013...Ce qui commence ici, à ne plus faire aucun doute...

 

 

Grâce à ton lien, je suis tombé sur cet article. J'ai adoré x)

 

 

Et pour la personne plus haut qui dit que les chiffres c'est bidon, qu'on ne peut pas savoir et que ça ne veut rien dire... No comment.

 

Avril 2013, pour mon anniversaire, would be great :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Nouveau venu dans ce forum que je suis depuis assez longtemps pour avoir envie aujourd'hui de m'inscrire pour pouvoir partager quelque chose avec vous, certes rien de bien nouveaux mais, quand même.

 

Le 19 septembre j'ai envoyé comme ça pour le délie un mail à rockstar ( hotline@taketwo.fr ) que j'ai trouvé sur leur site.

 

Je leur ai demandé en gros si ils pouvaient pour nous les fans du monde entier nous envoyer rien qu'une petite image pour combler un peu notre impatience, juste pour voir leur réaction sachant très bien obtenir rien du tout lol je leur ai aussi dit qu'ils étaient les meilleures etc etc..

 

J'ai quand même reçu une réponse le jour même je vous la fais partager. Evidemment il n'y a rien d'exceptionnel comme vous pouvez tous l'imaginer. Et surtout pas de date...

 

 

Réponse.

 

Votre requête a été résolue.

 

N'hésitez pas à répondre directement à cet e-mail pour ajouter vos commentaires au ticket.

 

Pour consulter le statut de votre requête et ajouter des commentaires, cliquez sur le lien ci-dessous et connectez-vous au Social Club pour accéder à votre ticket.

 

http://support.rockstargames.com/tickets

 

Le Social Club est un service communautaire de Rockstar gratuit qui offre un accès à des bonus spéciaux en jeu et à des fonctionnalités Web exclusives. Si vous n'avez pas encore de compte Social Club, vous devrez en créer un sur la page suivante pour accéder à votre ticket.

 

Sep 19 01:03 pm (EDT):

 

Bonjour,

 

Merci d'avoir contacté l' assistance technique de Rockstar et merci pour votre intérêt pour GTA.

Les développeurs n'ont pas encore annoncé la date de sortie de GTA V et nous n'avons aucune nouvelle information à communiquer. Nous comprenons la frustration et nous pouvons seulement vous conseillez de vous armer de patience.

 

Pour vous tenir au courant des dernières actualités de GTA V et des jeux Rockstar en général ou pour trouver les annonces officielles, je vous invite à visiter le site officiel des "news" de Rockstar, en cliquant sur le lien suivant:

 

https://www.rockstargames.com/newswire/article/19471/grand-theft-auto-v-official-announcement.html

 

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

 

Merci encore pour votre enthousiasme.

 

Sincères salutations,

 

Caroline S

Modifié par Fighter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.