sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

bon en même temps sa fais pas trop de mal du HS de temps en temps lol :D

 

 

Ok...[/quote [/quote [/Quodaak voilà ça c fait, le :horssujet: ok :imstupid::paperbag1: ^^

Modifié par MrWallace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous partez à la dérive complètement, pourquoi s'en prendre à Rockstar ils ont rien promis.

 

Vous faite des estimations sur des dates qui soit disant le jour de celle çi ils dévoileront quelque chose,

ok il n'ya pas de problème vous avez bien le droit et on est tous d'accord de faire des estimations.

 

Mais le problème c'est que quand il n'ya rien vous pester(pas tous) contre Rockstar alors qu'ils vous ont rien promis à cette date(que vous avez estimez).

 

Est-ce de la frustration car vous etiez tellement sur qu'ils allaient dévoiler des infos et que à la fin vous remarquez que vous aviez eu tort ? ça sa fait très gamin si c'est le cas.

 

Vous faite des estimations et quand vous découvrez que vos estimations sont raté vous péter les plombs...

 

bon vu le nombre de gamos qui traine ici je comprend, donc s'il vous plait les petit ne vous enerver pas arreter avec vos crises de nerfs, si vous arrivez pas n'ecriver pas, laisser les grand faire. ;)

 

Très bien dis...J'adhère aussi :thumbup:

Modifié par Nikola74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit avant j'aimais bien R*.Mais depuis quelques temps ils me tapent sur le système à nous dire "dans quelques semaine".

 

 

Oui ils nous prennent vraiment pour des moutons, des pigeons, des girouettes, etc etc ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TrOOp envie d'enfoncer Gta V dans ma console... :crying2:

 

 

Comme tout le monde moi aussi je voudrais l'enfoncer dans ma console, mais faut s'avoir prendre son mal en patience, on a bien tenu le coup pour Gta IV qui au début on avait droit qu'à un screen qui montré un simple port,de l'eau et des mouettes, alors que là on a un trailer et de(s) beaux screen(s) pour patienter, alors pourquoi on arriverait pas à patienter pour ce Gta V, on a bien patienter plusieures mois avec un screen moche pour Gta IV(je sais je l'est déjas dit).

 

Bon je stoppe le Hs, sinon on va continuer à dériver. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde moi aussi je voudrais l'enfoncer dans ma console, mais faut s'avoir prendre son mal en patience, on a bien tenu le coup pour Gta IV qui au début on avait droit qu'à un screen qui montré un simple port,de l'eau et des mouettes, alors que là on a un trailer et de(s) beaux screen(s) pour patienter, alors pourquoi on arriverait pas à patienter pour ce Gta V, on a bien patienter plusieures mois avec un screen moche pour Gta IV(je sais je l'est déjas dit).

 

Bon je stoppe le Hs, sinon on va continuer à dériver. ;)

 

Il y avait combien de temps d'écart entre le trailer et gta iv stp??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la réponse est évidente, non. De toute façon avec rockstar rien n est sûre, mais je trouve inutile pour certaines personnes de dire "hahaha! Je vous avait dit depuis le début 2013!" Parce que premièrement à la sortie du trailer une sortie pour octobre était tout à fait possible(pour rappel certains pensaient même à mai donc bon...) Et puis la plus part de ceux qui disent "j avait dit 2013!" Ils sont inscrit depuis quelques moi 5 à tout casser donc c est plus facile de dire ça au moment où c est evident... Je ne vise personne et surtout pas toi RVdelaVDA!^^

 

Oui enfin y'a encore une semaine de là y'en a qui disait encore être sure qu'il sortirait en octobre... Donc voilà... (pour te cité un exemple de mec qui dit ça il y a Los Santos)

 

En espérant faire mieu que gta 4 au niveau graphisme, même si faut avoué que sa ressemblée a du réel a certain moment :eyebrow:

Mais bon si sa prend du temp pour avoir une bonne qualité je suis pret a attendre corp et âme :p:whistling:

 

Si tu trouve les graphismes de GTA 4 pas trop bien, c'est à ta console qu'il faut t'en prendre... Et si t'es vraiment pas satisfait des graphismes de GTA 5 tu vas t'acheter un PC à 1 500 € tu le mets en ultra et tu vas comprendre ta douleur..

Petit rappelle : tout les joeurs consoles ne vous attendez pas aux grpahismes du trailer ou des sceens car vous allez être deçue.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit avant j'aimais bien R*.Mais depuis quelques temps ils me tapent sur le système à nous dire "dans quelques semaine".

 

 

TrOOp envie d'enfoncer Gta V dans ma console... :crying2:

 

 

Non mais sérieux, il n'y a que GTA dans votre vie?! Vous avez le droit de sortir, voir des potes, voir votre famille, faire du sport, regarder un film... aller à l'école/fac, faire vos devoirs/dossiers, travailler?!

 

Au pire, si vous êtes de vrais geeks, jouez à d'autres jeux! Sérieux, certains seraient prêts à s'ouvrir les veines pour un jeu. Je veux bien que certains soient des geeks, mais y a une limite à tout...

 

P.S. : je ne vous vouvoie pas, je parle de tous ceux qui critiquent R* parce qu'ils sont à la limite du suicide...

Modifié par rominou21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux, il n'y a que GTA dans votre vie?! Vous avez le droit de sortir, voir des potes, voir votre famille, faire du sport, regarder un film... aller à l'école/fac, faire ses devoirs/dossiers, travailler?!

 

Au pire, si vous êtes de vrais geeks, jouez à d'autres jeux! Sérieux, certains seraient prêts à s'ouvrir les veines pour un jeu. Je veux bien que certains soient des geeks, mais y a une limite à tout...

 

P.S. : je ne te vouvoie pas, je parle de tous ceux qui critiquent R* parce qu'ils sont à la limite du suicide...

 

Encore un gamin qui vient chercher la merde mais vous avez que ça à faire sérieux???Et jte signaler que je me co pas trop surtout en ce moment.On se demande qui c'est qui n'a pas d'ami ^_^ En fait tu veux des amis mais t'en a pas et du coup t'en fais un complexe.Désolé c'est pas ma faute si tu n'as pas le droit de sortir de chez toi.Et sur un forum de gta on parle de gta et à la limite de R*.T'as toujours pas compris ça toi à ce que je vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un gamin qui vient chercher la merde mais vous avez que ça à faire sérieux???Et jte signaler que je me co pas trop surtout en ce moment.On se demande qui c'est qui n'a pas d'ami ^_^ En fait tu veux des amis mais t'en a pas et du coup t'en fais un complexe.Désolé c'est pas ma faute si tu n'as pas le droit de sortir de chez toi.Et sur un forum de gta on parle de gta et à la limite de R*.T'as toujours pas compris ça toi à ce que je vois.

 

rominou est loin d'être un gamin, t'as juste à regarder ses postes et en suite de regarder la tiens en ce moment.

Je dis pas ça pour prendre sa defense mais je te trouve pas vraiment bien placer pour dire qu'il veut foutre la merde.

Après tu peux dire que moi aussi je suis un gamin ou autre je m'en fou complet donc perds pas ton temps.

Il veut juste dire que y'en qui tienne trop à coeur GTA 5 suffit de lire se qu'il disent après ils font ce qu'il veut..

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un gamin qui vient chercher la merde mais vous avez que ça à faire sérieux???Et jte signaler que je me co pas trop surtout en ce moment.On se demande qui c'est qui n'a pas d'ami ^_^ En fait tu veux des amis mais t'en a pas et du coup t'en fais un complexe.Désolé c'est pas ma faute si tu n'as pas le droit de sortir de chez toi.Et sur un forum de gta on parle de gta et à la limite de R*.T'as toujours pas compris ça toi à ce que je vois.

 

Le gamin il a 24 ans et il est plus mature qu'un mioche qui va sauter par la fenêtre pour un jeu.

 

Qui n'a pas d'ami? Alors, si je vais sur ton profil : 178 messages en 1 mois pour toi, 80 pour moi en 4 ans. Tu as posté des messages il y a 2 minutes, 11 minutes, 23 minutes, 2h15, 2h30, hier à 22h35, 21h55, 21h45, 20h16, 19h54, vendredi à 21h52, jeudi à 19h12, 19h09, 13h17, etc. Ben dis-donc, heureusement que tu ne te connectes pas trop en ce moment...

 

3 lettres me viennent à l'esprit pour te qualifier, mais j'ai pas envie de me faire kicker à cause d'un gamin de 12 ans dont sa vie se résume à 10 heures de jeu vidéo par jour, sans sortir de sa chambre. Bref, retourne jouer au bac à sable gamin. T'as pas compris le sens de mon message visiblement, et j'espère pour toi que R* va continuer à te faire pleurer.

 

 

rominou est loin d'être un gamin, t'as juste à regarder ses postes et en suite de regarder la tiens en ce moment.

Je dis pas ça pour prendre sa defense mais je te trouve pas vraiment bien placer pour dire qu'il veut foutre la merde.

Après tu peux dire que moi aussi je suis un gamin ou autre je m'en fou complet donc perds pas ton temps.

Il veut juste dire que y'en qui tienne trop à coeur GTA 5 suffit de lire se qu'il disent après ils font ce qu'il veut..

 

Merci RV! J'ai rien contre ceux qui sont impatients, c'est normal. Mais de la à en vouloir à R*, à en pleurer... Sérieux, grandissez un peu... Je tiens juste à rappeler que pour écourter l'attente, il y a d'autres moyens plus conviviaux pour s'occuper. Bref, certains ne sont pas matures, ce n'est pas mon problème.

Modifié par rominou21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gamin il a 24 ans et il est plus mature qu'un mioche qui va sauter par la fenêtre pour un jeu.

 

Qui n'a pas d'amis? Alors, si je vais sur ton profil : 178 messages en 1 mois pour toi, 80 pour moi en 4 ans. Tu as posté des messages il y a 2 minutes, 11 minutes, 23 minutes, 2h15, 2h30, hier à 22h35, 21h55, 21h45, 20h16, 19h54, vendredi à 21h52, jeudi à 19h12, 19h09, 13h17, etc. Ben dis-donc, heureusement que tu ne te connectes pas trop en ce moment...

 

3 lettres me viennent à l'esprit pour te qualifier, mais j'ai pas envie de me faire kicker à cause d'un gamin de 12 ans dont sa vie se résume à 10 heures de jeu vidéo par jour, sans sortir de sa chambre. Bref, retourne jouer au bac à sable gamin. T'as pas compris le sens de mon message visiblement, et j'espère pour toi que R* va continuer à te faire pleurer.

 

 

Merci RV! J'ai rien contre ceux qui sont impatients, c'est normal. Mais de la à en vouloir à R*, à en pleurer... Sérieux, grandissez un peu... Je tiens juste à rappeler que pour écouter l'attente, il y a d'autres moyens plus conviviaux pour s'occuper. Bref, certains ne sont pas matures, ce n'est pas mon problème.

 

Bien dit mais on devrait peut-être arreter le :horssujet::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gamin il a 24 ans et il est plus mature qu'un mioche qui va sauter par la fenêtre pour un jeu.

 

Qui n'a pas d'amis? Alors, si je vais sur ton profil : 178 messages en 1 mois pour toi, 80 pour moi en 4 ans. Tu as posté des messages il y a 2 minutes, 11 minutes, 23 minutes, 2h15, 2h30, hier à 22h35, 21h55, 21h45, 20h16, 19h54, vendredi à 21h52, jeudi à 19h12, 19h09, 13h17, etc. Ben dis-donc, heureusement que tu ne te connectes pas trop en ce moment...

 

3 lettres me viennent à l'esprit pour te qualifier, mais j'ai pas envie de me faire kicker à cause d'un gamin de 12 ans dont sa vie se résume à 10 heures de jeu vidéo par jour, sans sortir de sa chambre. Bref, retourne jouer au bac à sable gamin. T'as pas compris le sens de mon message visiblement, et j'espère pour toi que R* va continuer à te faire pleurer.

 

 

Merci RV! J'ai rien contre ceux qui sont impatients, c'est normal. Mais de la à en vouloir à R*, à en pleurer... Sérieux, grandissez un peu... Je tiens juste à rappeler que pour écouter l'attente, il y a d'autres moyens plus conviviaux pour s'occuper. Bref, certains ne sont pas matures, ce n'est pas mon problème.

 

Je t'ai vexer petit??? :yes: Tellement t'as rien à faire t'es allé sur mon profil.J'ai bien ris quand tu m'as dis que t'avais 24 ans.C'est souvent les enfants de maternelle qui te disent leur âge en disant "moi j'ai 8 ans et toi 7ans et demi nanananère".Je te dis gamin et tu te sens obliger de le mettre par la suite , c'est grave quand même. Moi j'ai rien à prouver surtout à un gars qui passent sa vie sur internet à chercher la merde. Te vexe pas stp tu t'enfoncerais de plus en plus dans l'immaturité et la médiocrité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dit mais on devrait peut-être arreter le :horssujet::whistling:

 

Merci et pas de problème! J'en ai juste ras le bol de voir des gamins qui ne comprennent rien au marché, à la communication ou au marketing et qui jugent R* en les traitants "d'arnaqueurs" ou de "foutage de gueule".

 

Au risque de me répéter, R* c'est une énorme firme, mais ils ne sont pas seuls sur le marché. C'est donc normal qu'ils prennent leur temps pour sortir au meilleur moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gta IV n'est pas Gta V. Vous croyez vraiment qu'ils vont suivre la même campagne à la lettre ? Rockstar apparaîtra plus vite que vous le pensez. Attendez début octobre.

Modifié par ChickenEater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai vexer petit??? :yes: Tellement t'as rien à faire t'es allé sur mon profil.J'ai bien ris quand tu m'as dis que t'avais 24 ans.C'est souvent les enfants de maternelle qui te disent leur âge en disant "moi j'ai 8 ans et toi 7ans et demi nanananère".Je te dis gamin et tu te sens obliger de le mettre par la suite , c'est grave quand même. Moi j'ai rien à prouver surtout à un gars qui passent sa vie sur internet à chercher la merde. Te vexe pas stp tu t'enfoncerais de plus en plus dans l'immaturité et la médiocrité.

 

Tu commences à me taper sur le système nerveux alors soit tu arrêtes tes conneries soit tu vas manger tu polus les topics!! :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.