sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Oui, j'ai confondu GameInformer et Rockstar Informer qui se finissent tout deux par "Informer", ca prête a confusion.

Bref, c'est bien Rockstar Informer qui a dit qu'on aura pas d'info avant le 17 cad aujourd'hui.

 

T’inquiète pas je rigole Jasper ça arrive à tout le monde de se trompé, on verra bien aujourd'hui mais je pense qu'on aura aucune informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai confondu GameInformer et Rockstar Informer qui se finissent tout deux par "Informer", ca prête a confusion.

Bref, c'est bien Rockstar Informer qui a dit qu'on aura pas d'info avant le 17 cad aujourd'hui.

 

 

R* Informer a bien dit ça, je ne le conteste pas, mais "connaissant" R*, ça me paraît trop prévisible pour qu'il y ait quelque chose aujourd'hui... Peut-être voulaient-ils dirent : rien avant la semaine du 17?

 

Etrange quand même, il me semble qu'auparavant R* aimait l'effet de surprise... Donc, à mon humble avis, il n'y aura rien aujourd'hui, mais peut-être dans les jours à venir... J'espère.

 

Edit : je viens de faire un tour sur Rockstar Informer. Mais s'agit-il d'un fan site, ou d'un site officiel de R*?

Modifié par rominou21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le « Pas avant le 17 » ne veux pas spécialement dire qu'on aura quelque chose aujourd'hui, ça peut être le 18, 19, 20 etc.

 

 

Edit : je viens de faire un tour sur Rockstar Informer. Mais s'agit-il d'un fan site, ou d'un site officiel de R*?

 

 

R* Informer est un site fan sérieux, après leur source "proche du dossier" reste ce qu'elle est.

 

Wait & see comme on dit dans ces cas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* Informer est un site fan sérieux, après leur source "proche du dossier" reste ce qu'elle est.

 

 

Merci pour l'info ;)

Donc, ils n'ont aucun intérêt à balancer une fausse annonce, s'ils veulent garder leur statut de fan site sérieux... M'enfin, je préfère ne pas me faire de films, on verra, il arrivera bien un jour ce jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le « Pas avant le 17 » ne veux pas spécialement dire qu'on aura quelque chose aujourd'hui, ça peut être le 18, 19, 20 etc.

 

 

 

R* Informer est un site fan sérieux, après leur source "proche du dossier" reste ce qu'elle est.

 

Wait & see comme on dit dans ces cas là.

 

Et si ce fan site est vraiment aussi sérieux que ça, cela veut donc dire que le second trailer n'est pas à attendre avant le mois d'octobre: "a new trailer bound to be released next month"... donc si info il y a cette semaine ou dans le mois de septembre, il faut plutôt s'attendre à quelques miettes ou 2-3 screenshots qui ne mangent pas de pain :bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si ce fan site est vraiment aussi sérieux que ça, cela veut donc dire que le second trailer n'est pas à attendre avant le mois d'octobre: "a new trailer bound to be released next month"... donc si info il y a cette semaine ou dans le mois de septembre, il faut plutôt s'attendre à quelques miettes ou 2-3 screenshots qui ne mangent pas de pain :bye2:

 

 

Je pense qu'on a déjà assez eu de screenshots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr.

Le pauvre. Il va s'en prendre plein la face je sens lol.

 

non pas la peine sa doit déjà etre dur pour lui alors s'il vous plaie ne lui pourrissais pas sa journée :whistling: Aprée faîte comme vous voulez mais bon il va y avoir des réprimende par les modos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas la peine sa doit déjà etre dur pour lui alors s'il vous plaie ne lui pourrissais pas sa journée :whistling: Aprée faîte comme vous voulez mais bon il va y avoir des réprimende par les modos

 

Peut-être que ça le poussera à arrêter ses conneries de date à la con en nous l'anonçant avec une tel certitude.

Et si juste ça sa lui pourrit sa journée je crois qu'il doit avoir un problême.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que ça le poussera à arrêter ses conneries de date à la con en nous l'anonçant avec une tel certitude.

Et si juste ça sa lui pourrit sa journée je crois qu'il doit avoir un problême.

 

Bon d'accord :p

Personnellement sa me manque les calcules farfelue pour dire ( des conneries ) quand il y a une possibilité que gta sorte ..

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V :

 

G = 7

T = 20 = 2+0=2

A = 1

V(5) = 5

 

7+2+1=10=octobre.

 

GTA V Sortira le 5 Octobre

 

:imstupid:

 

déçeption

a au faite : RVdelaVDA est ton dieu!

Los Santos est ton maître!

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V :

 

G = 7

T = 20 = 2+0=2

A = 1

V(5) = 5

 

 

7+2+1=10=octobre.

 

GTA V Sortira le 5 Octobre

 

:imstupid:

 

 

Mdr , c limite ca ! Soyons juste patient et malgrer que je suis beaucoup moins calé que vous niveau info vous serez les premier a m'en tenir informer je vous lis tous les jours et rien que vous faites baver avec vos espoirs ;) en tout cas bon taff de recherche car jamais j'aurais la deter' d'aller traduire les sites US , donc c'est du propre les gars continuez mais soyons patients ils jouent avec nous c'est dead pour 2012(avis perso)

 

Peace a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.