sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Je viens de remarquer un truc pour le moins intéressant des membres on dit et ce qui est vrai un GTA tout les 4 ans et GTA 4 est sortie en Avril 2008 mais pour la premiere fois juste après il y'a eu en Octobre 2009 episode from liberty city et depuis Octobre 2009 pour faire 4 ans faut que il sortent en Octobre 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oct 2013 sa fait trop loin et c'est du foutage de gueule là. Donc soit cette année soit gros Max avril 2013. Pour mon opinion.

 

Ouè mais faut pas oublier qu'on a eu episode from liberty city qui n'est pas un DLC mais bien un autre jeu meme si sa retse la meme ville qui est sortie en Octobre 2009 donc Avril ou Mai 2013 après c'est vrai que Octobre 2013 semble trop loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

pour moi c'est pas impossible octobre 2013, même si je penche plus vers mai, sachant que octobre est le mois des GTAs, que pour octobre 2012 c'est (surement) mort, pourquoi pas penser à octobre 2013, mais bon, mieux vaut ce taire là dessus, car certains prefereront le suicide plutot qu'attendre encore plus d'un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouè mais faut pas oublier qu'on a eu episode from liberty city qui n'est pas un DLC mais bien un autre jeu meme si sa retse la meme ville qui est sortie en Octobre 2009 donc Avril ou Mai 2013 après c'est vrai que Octobre 2013 semble trop loin

 

Episode From Liberty City est un DLC de Grand Theft Auto IV. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouè mais faut pas oublier qu'on a eu episode from liberty city qui n'est pas un DLC mais bien un autre jeu meme si sa retse la meme ville qui est sortie en Octobre 2009 donc Avril ou Mai 2013 après c'est vrai que Octobre 2013 semble trop loin

 

 

Euh non non, GTA TBOGT et TLAD sont des "extensions" (ou "DLC") de GTA IV, ce n'est pas un nouveau jeu (à 30€ les 2 jeux, je te rassure, ce ne sont pas des nouveaux jeux :) )

Modifié par rominou21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son message ne porte pas à savoir si les DLC sont des simples add-on de GTA IV ou des jeux à part entière, mais sur le fait que le développement de GTA V à véritablement commencé, ou en tout cas pris un rythme de travail plus important, lorsque les DLC furent terminé en 2009 sur 360 et 2010 PS3-PC ;)

Bien que la version PC ait été un partenariat R* North et Toronto.

 

Ce qui casse l'histoire de certains qui dissent qu'il faut un écart de 4 ans entre les deux jeux et qui rends tout à fait possible une sortie en fin 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis est que j'exclu de toute manière 2012, une sortie durant le premier semestre 2013 me parait plus qu'inévitable, fin 2013 n'est pas impossible, mais plus pessimiste.

 

Comparer à GTA IV, on avait pas mal de petite/grosse infos via les previews/interviews dans les magazines quelques mois avant sa sortie et ici à la mi-septembre, on a toujours rien, pas grand chose en tout cas, on ne sait strictement rien des bases du scénario.

 

Alors je vois déjà certains me répondre que ces infos sont du au report. Croyez-vous que R* ait changé sa politique de campagne uniquement à cause du retard ? Retard ou non, une campagne est basée sur un plan précis, certainement étudié avant le report, ce n'est pas un détail à prendre à la légère... Faut pas croire que ce n'est uniquement pas « s'excuser ».

 

Les grandes inconnues sont l'état du développement, ainsi que son rhytmes, ni de leurs ambitions (hormis le vaste OpenWorld), parce que Los Angeles et le sud de la Californie, c'est assez vague. Une grand ville et une grande campagne ? Une grande, deux villes moyennes et une campagne moyenne ? etc.

 

En plus, étant joueur PC, je devrais attendre 8 mois supplémentaire, c'est dire.

 

 

 

Ça se tient... Sauf que l'analyse financière de T2 pour l'année financière, prévoit des résultats astronomiques AVANT la clôture: en mars 2013!

 

As tu une explication à ce sujet? As tu une info que je n'aurais pas?

 

Car en tout état de cause, je préfère me fier à un bilan financier prévisionnel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette conférence ne va pas nous aider, on a eu le coup deux fois.

 

Ben ce que vous avez pas compris ces que l'autre fois y parler pas de GTA V normal car les jeux donc y ont parler était sur leur planning fiscal 2013 et vu que notre jeu n'y est pas ces qui sortira pas avant Mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça se tient... Sauf que l'analyse financière de T2 pour l'année financière, prévoit des résultats astronomiques AVANT la clôture: en mars 2013!

 

As tu une explication à ce sujet? As tu une info que je n'aurais pas?

 

Car en tout état de cause, je préfère me fier à un bilan financier prévisionnel ;)

 

 

Je ne tiens pas compte du bilan financier, je le considère comme du blabla d'économiste afin de rassurer les actionnaires.

 

Mais si on veux suivre ce bilan, il faudrait surtout voir à quoi correspond cette « somme astronomique ».

 

Si c'est juste au deux premier mois de vente de GTA V, dans ce cas une sortie au alentour du 1er février me semble possible, mais c'est vraiment la date minimal. Avant cette date, je te renvoie à mon post que tu cites.

 

Alors oui, je sais il y a BI fin de ce mois, mais est-ce le même public ? GTA V gênera-t-il les ventes de BI ? Ça reste à voir...

 

 

Ben ce que vous avez pas compris ces que l'autre fois y parler pas de GTA V normal car les jeux donc y ont parler était sur leur planning fiscal 2013 et vu que notre jeu n'y est pas ces qui sortira pas avant Mars

 

Ce n'est pas dans une conférence que TakeTwo annoncera une date de sortie, ce sera R* le plus probablement via un trailer ou via le site internet (Première date de GTA IV d'octobre 2007 a été annoncée lors de l'ouverture du site web, si ma mémoire est bonne).

Le reste des infos concernant les jeux, les actionnaires s'en foutent royalement, ils sont juste là pour parler $.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne tiens pas compte du bilan financier, je le considère comme du blabla d'économiste afin de rassurer les actionnaires.

 

Mais si on veux suivre ce bilan, il faudrait surtout voir à quoi correspond cette « somme astronomique ».

 

Si c'est juste au deux premier mois de vente de GTA V, dans ce cas une sortie au alentour du 1er février me semble possible, mais c'est vraiment la date minimal. Avant cette date, je te renvoie à mon post que tu cites.

 

Alors oui, je sais il y a BI fin de ce mois, mais est-ce le même public ? GTA V gênera-t-il les ventes de BI ? Ça reste à voir...

 

 

Ce n'est pas dans une conférence que TakeTwo annoncera une date de sortie, ce sera R* le plus probablement via un trailer ou via le site internet (Première date de GTA IV d'octobre 2007 a été annoncée lors de l'ouverture du site web, si ma mémoire est bonne).

Le reste des infos concernant les jeux, les actionnaires s'en foutent royalement, ils sont juste là pour parler $.

 

De quelle somme astronomique vous parlez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du bilan financier de TakeTwo qui essayait de prédire le prix de l'action boursière, mais j'avais oublié qu'il datait de août-septembre 2011, de l'eau à coulé sous les ponts depuis !

 

On en parlant dans cette news https://www.gtanf.com...showtopic=10888 (Deuxième partie de la news)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.