sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Y a rien du tout t'en fais pas. Seul R* le sais. Ils y a eu juste des screen c'est tout et on en saura plus dans quelque semaines mais rien le 14 septembre.

 

Mais on verra bien.... apres comme avec les screens (je sais deja ce que vous allez dire mais comment tu as fait...

 

 

Ah ouai ??? Wissem a quand meme trouver les jours et les heures precise des diffusion des screenshots donc je te demanderai de le respecter s'il te plait plutot que de le prendre pour un minable !

 

Merci c'est ce que je leur répète toujours mais lui est nouveau au moins.

 

 

Moi perso je crois toujours les prédictions de Wissem, car il a souvent raison :yes:

 

Merci

et encore un grand merci de votre soutien parce que chaque fois que rockstar poste tout est prévu donc on peut tres bien trouver mathématiquement leurs annonces a l’avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titre : Gta 5- Gta Five – Gta V

Editeur : Take 2 Interactive

Développeur : Rockstar North

Type : Action / Conduite

Multijoueur : Oui (confirmé par Take Two Interactive)

Contenu additionnel téléchargeable : Information Inconnue

Sortie France : Courant 2012

Classification :

Déconseillé aux – de 18 ans

Plateformes: Xbox 360 – PS3 – PC

Prix estimé: 70.00 € (France)

 

àprès vous én pénsé cé qué vous voulé

 

Source ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur un sité où c'ést qué sur GTA V (ACCUEIL, NEWS, RUMEUR, INFOS OFFICIELLES GTA 5, GUIDE▼)

àvéc infos sur lés màgàsin réstàurànt étc cé qu'il y àurà dàns GTA V. àprès jé né sàis pàs si cé sité dit vrài

 

tu pourrais nous mettre le lien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wissem, tu vas le répéter combien de fois par jour ton hallucination ?

 

Des membres pense à Octobre 2012, d'autre au 1er semestre de 2013, chacun son avis, mais n'essaye pas d’imposer la tienne, PERSONNE ne connait et ne peut prédire une quelconque date d'info/trailer/sortie.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

sur un sité où c'ést qué sur GTA V (ACCUEIL, NEWS, RUMEUR, INFOS OFFICIELLES GTA 5, GUIDE▼)

àvéc infos sur lés màgàsin réstàurànt étc cé qu'il y àurà dàns GTA V. àprès jé né sàis pàs si cé sité dit vrài

 

 

bah nous sur https://www.grandtheftauto5.fr/, ça dit bien "La date de sortie de GTA V est pour le moment inconnue. Cependant, il y a de bonnes raison de croire que le jeu sera sur les étagères à la fin 2012". Ils en savent pas plus que nous.

 

PS : tu met toujours des accents partout comme ça ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux-tu faire un effort sur ton orthographe stp ? Et parler normalement :eyebrow:

 

 

si tu às un pc à mé donné àvéc touté lés touché jé férài un éffort :D .

 

bah nous sur https://www.grandtheftauto5.fr/, ça dit bien "La date de sortie de GTA V est pour le moment inconnue. Cependant, il y a de bonnes raison de croire que le jeu sera sur les étagères à la fin 2012". Ils en savent pas plus que nous.

 

PS : tu met toujours des accents partout comme ça ? ^^

 

 

 

j'ài 2 touché qui ont réndu làmé donc là flèmé dé fàiré lé corréction tout ltémps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu às un pc à mé donné àvéc touté lés touché jé férài un éffort :D .

 

 

 

 

j'ài 2 touché qui ont réndu làmé donc là flèmé dé fàiré lé corréction tout ltémps lol

 

 

Ahah, c'est pas un pc qu'il te faut, mais un clavier ! :p:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous avez enlever le lien dry.gif :grrr: :crying2::thumbdown:

 

 

Extrait de notre règlement :

 

 

Règlements relatifs aux sujets et aux messages :

 

 

  • Il est interdit de faire de la publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto. Tout message mentionnant un tel site sera édité et/ou supprimé.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bahhh !!!!! ça de l'affirmation on verra ce que tu dis dans deux mois mais bon si le bras DROIT l'a dit c'est que c 'est peut etre vrai..... :whistling: ou PAS .

 

On verra bien en Octobre si j'ai tord je serais passé pour un con et j'assume puis si j'ai raison je serais content pour tout les fans de GTA et membre du forum GTANF qui pourront y jouer mais après je ne suis pas sur à 100% je pense que se sera Octobre 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.