sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Une sortie en 2012 j'éspère que vous avez raison surtout depuis qu'il ya eu la news comme quoi ils étaient entrain d'enregistrer les radios et que certain gars du forum ont dit qu'il était pas encore finis et que sa prendrait 3 mois aux gars comme sony et microsoft le temp qu'ils les graves sur cd, puis imprime leur jacquettes et les emboitent... dans ce cas une date pour fin 2012 sa prend l'eau à moins qu'il y'est une surprise à laquel personne ne s'attend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une sortie en 2012 j'éspère que vous avez raison surtout depuis qu'il ya eu la news comme quoi ils étaient entrain d'enregistrer les radios et que certain gars du forum ont dit qu'il était pas encore finis et que sa prendrait 3 mois aux gars comme sony et microsoft le temp qu'ils les graves sur cd, puis imprime leur jacquettes et les emboitent... dans ce cas une date pour fin 2012 sa prend l'eau à moins qu'il y'est une surprise à laquel personne ne s'attend.

 

 

Tu sais ça peut aller tres vite , c'est pas la 1ére fois qu'on voit un jeu etre Gold et sortir 1 mois, 1 mois et demi aprés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais ça peut aller tres vite , c'est pas la 1ére fois qu'on voit un jeu etre Gold et sortir 1 mois, 1 mois et demi aprés.

 

C'esT le cas pour 100% des mois. Vu que quand un jeu passe Gold, c'est que son développement est terminé et qu'il part en presse afin d'être "pressé" (c'est à dire dupliqué et mis en boîte).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'esT le cas pour 100% des mois. Vu que quand un jeu passe Gold, c'est que son développement est terminé et qu'il part en presse afin d'être "pressé" (c'est à dire dupliqué et mis en boîte).

 

 

Bien dis Capitaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau sur le site et j'aimerai savoir si vous avez des informations pour la ps vita pour gta5 bien sur dsl pour le fautes :question: :question: :rolleyes::eyebrow::thumbup: :thumbup:

 

 

Oula, tu sais gta 5 PS3/XBOX360 est deja difficile pour sortir, alors sur ps vita!!Je sais meme pas si il prevoit de sortir un nouveau gta sur cette plateforme. :bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est se que tu sais comment on fait pour mettre une photo cool la ou tu a mis GTA FIVE et tous sa :question: :question: :question::question:

 

 

Il faut que tu modifies ton profil, la tu peux changer la photo et ajouté une signature... :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS3,X box 360 et un peu de PC Tu as du bol d'avoir tous sa :thumbup: et une dernière question on fait comment pour reprendre la phrase de quel qun et que sa devien en vert la comme ta fait toi :question: :question:

 

 

Juste en dessous de la fenetre ou il y à le message tu clique sur "citer".Voila tu sais tout. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.