sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Chaud quand même ci c'est en juillet 2013 encore 1ans attente quand le jeux va sortir il sera dépassées en technologie ci c'est sa xD

 

Si jamais c'est en 2013 (la date la plus probable) se sera en tout debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais c'est en 2013 (la date la plus probable) se sera en tout debut

 

 

Oui c'est sur ! Après si c'est juillet 2013 autant attendre quelque mois de plus pour le sortir sur les console nextgen si je suis la logique de Rockstar-Prod. Ce qui serais improbable ! Et j'ai même envie de dire qu'il faut arrêter les délires quand même ! :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de dire que 1 mois c'est chaud pour faire de la pub. J'explique: la campagne de pub de GTA V à commencer dès que Rockstar a publier le compte à rebours sur son site. Ils nous ont laisser un trailer (20 millions de vues dans le monde) et ils nous font attendre 8 mois exprès. Les fans pendant ces 8 mois vont fantasmer sur le contenue du jeu, sa date de sortie et surtout guetter la moindre info (sans ça se forum n'existerait peut être pas). Leur campagne marketing repose sur la création du manque. En une phrase: Sans se rendre compte, les fans font la promotion de GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La campagne de pub n'y est pour rien. Moi je dis que c'est chaud pour octobre car les livraisons n'ont pas été effectué alors que ça dure 1 mois environ. Donc r* doit ce grouillé pour une sortie en octobre alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de dire que 1 mois c'est chaud pour faire de la pub. J'explique: la campagne de pub de GTA V à commencer dès que Rockstar a publier le compte à rebours sur son site. Ils nous ont laisser un trailer (20 millions de vues dans le monde) et ils nous font attendre 8 mois exprès. Les fans pendant ces 8 mois vont fantasmer sur le contenue du jeu, sa date de sortie et surtout guetter la moindre info (sans ça se forum n'existerait peut être pas). Leur campagne marketing repose sur la création du manque. En une phrase: Sans se rendre compte, les fans font la promotion de GTA V.

 

 

C'est exactement ça ! Nous en parlons tous depuis la parution du 1er trailer ! Et ca sur différents forum/sites ect. Moi même j'en parles avec mes proches et ainsi de suite ! R* a presque pas besoin d'une "pub" pour GTA V ! Un trailer annonçant la date de sorti, et il faut pas plus que ça pour que tout le monde en reparle d'avantage ! Je le dis et re-dis, une sortie pour octobre 2012 est TRES PROBABLE ! :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur youtube une video avec la boite et j'arrive a voir si c'est un fake voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=lfGOrCHp5dA&feature=related

(faite copier coller sur youtube)

 

 

Fake, j'ai deja vu cette pochette sur le net, elle est faite avec des extraits du Trailer ou des screens. La pochette de GTA 5 ne contiendra pas d'images du jeu mais des artworks. J'avous le gar la bien faite n'empeche... :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur youtube une video avec la boite et j'arrive a voir si c'est un fake voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=lfGOrCHp5dA&feature=related

 

si tu sait et que t'arrive a voir que c'est un Fake pourquoi le poster ? lol en plus sa se met dans le topic : Fake et verité ! donc bon tu va te faire defonce par le MODerateur ^^ je LOL evidement mais c'est le lien qui est au mauvais endroit :)

Modifié par gtalive009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le boitier + CD est super bien fait, mais arrivé au menu j'y croyez plus !

 

Après on voit que en ce moment tous le monde joue a San Andreas avec les Graphisme de GTA IV et c'est ce qu'il fait là :x) !

 

Dès le début de la vidéo on vois très bien la différence de texture entre les Screens proposé par R* !

 

A 1:47 (Il joue sur PC) à mon avis il a pris un coup de Lag ou alors un arrêt sur Image mais j'en doute !

Alors qu'il est censé joué sur XboX360 sauf si elle est flashé..

 

A 2:08 on vois le Graphisme de San Andreas à peine Améliorer Niveau Paysage..

 

Il y a tellement encore.. que je ne saurai pas tous les cîtés.. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serais bien de la part de R* de nous offrir en plus du jeu GTA 5 GTA san andreas en HD. Pour qu'il ce fasse pardonner quoi. Ca ça serait gentil R*.

 

 

Si on veut que R* nous sorte GTA V en octobre, il ne vont surement pas perdre leurs temps à faire un GTA SAN ANDREAS HD. En plus de ça j’estime que R* n'a en aucuns cas besoin de se faire pardonner, c'est leurs fonctionnement et ils font ça très bien ! Et puis bon R* n'a pas que GTA V en projet (même s'il fait parti des plus gros projet) :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on veut que R* nous sorte GTA V en octobre, il ne vont surement pas perdre leurs temps à faire un GTA SAN ANDREAS HD. En plus de ça j’estime que R* n'a en aucuns cas besoin de se faire pardonner, c'est leurs fonctionnement et ils font ça très bien ! Et puis bon R* n'a pas que GTA V en projet (même s'il fait parti des plus gros projet) :paperbag1:

 

 

Ouai je sais, pardon.je sors :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis ! C'étais quand même une bonne idée, mais bon, surement pas envisageable ! ^^

 

 

Un paquet de klenex alors car on va surement pleurer devant la bête. Image en version collector avec des klenex. "The klenex collector of Grand Theft Auto v"

 

http://www.thehut.co...5/10569986.html

 

Le site de vente en ligne THEHUT propose GTA 5 en précommande pour 53.55€(pourquoi ce prix j'en sais rien ) et annonce une date de sortie pour le ..................................................................................................23 Novembre 2012

 

Fake or not Fake???

 

TheToch : Messages combinés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.thehut.com/games/platforms/ps3/gta-grand-theft-auto-v-5/10569986.html

 

Le site de vente en ligne THEHUT propose GTA 5 en précommande pour 53.55€(pourquoi ce prix j'en sais rien ) et annonce une date de sortie pour le ..................................................................................................23 Novembre 2012

 

Fake or not Fake???

 

 

FAKE, regarde bien il y à "*Release Date To Be Confirmed*" ou si tu pref, la date est à confirmer. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.