sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Les gars ne vous embrouillés pas on n'est tous là sur ce forum pour la même cause débattre sur GTA V.

 

Tout à fait d'accord, et qui débat, dit exposer ses idées et respecter celles des autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, et qui débat, dit exposer ses idées et respecter celles des autres...

 

Oui je suis d'accord avec toi le respect est essentiel. Passons à autre chose tu penses toujours à Octobre 2012 ^_^ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, et qui débat, dit exposer ses idées et respecter celles des autres...

 

 

encoore en :horssujet: !! :eyebrow: bref...

Le trailer ça va faire bientôt 1 an donc la suite logique c'est une sortie ! :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller un p'tit trailer le 11 septembre , et la sortie du jeu le 31 décembre !!!

Je d_conne , bon moi je me suis laissé convaincre par vous avec le 14 septembre pour le trailer et en octobre la sortie du Jeu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le sent bien le second trailer en Septembre avec a la fin la date de sortie pour Octobre 2012.

 

 

Oui ce qui correspond aux prochaines news promise par Rockst*r dans quelques semaine...début/mi septembre ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller un p'tit trailer le 11 septembre , et la sortie du jeu le 31 décembre !!!

Je d_conne , bon moi je me suis laissé convaincre par vous avec le 14 septembre pour le trailer et en octobre la sortie du Jeu .

 

J'espère qu'on s’est pas tromper mais logiquement je dis bien logiquement il doit sortir en Octobre 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dernier trailer de gta san andreas a été diffusé 1 mois avant la sortie du jeu.

 

 

Maintenant reste à savoir quel trailer (2, 3 ou 4) sera le dernier.

Modifié par Enola Gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce qui correspond aux prochaines news promise par Rockst*r dans quelques semaine...début/mi septembre ! :)

 

Bah je dois être debile alors parceque je ne crois pas a une sortie en 2012 mais je t insulte pas pour autant. Tu as des intuitions mais aucune certitude donc pour moi tu ne sais rien. Retiens bien mon message et mon pseudo je te dis qu'il ne sortira pas en 2012. On en reparlera en decembre si tu ne te caches pas. Je respecte toutes les théories mais pas ceux comme toi qui pensent mieux savoir mieux que tout le monde.

 

Au fait le bilan est fait en année fiscale et non en année calendaire. La fin de l'année fiscale est entre mars et avril je crois donc meme si ils sont dans le rouge la grosse écheance n est pas décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je dois être debile alors parceque je ne crois pas a une sortie en 2012 mais je t insulte pas pour autant. Tu as des intuitions mais aucune certitude donc pour moi tu ne sais rien. Retiens bien mon message et mon pseudo je te dis qu'il ne sortira pas en 2012. On en reparlera en decembre si tu ne te caches pas. Je respecte toutes les théories mais pas ceux comme toi qui pensent mieux savoir mieux que tout le monde.

 

Au fait le bilan est fait en année fiscale et non en année calendaire. La fin de l'année fiscale est entre mars et avril je crois donc meme si ils sont dans le rouge la grosse écheance n est pas décembre.

 

Ouai mais faut qu'ils aient le maximum de recettes d'ici mars avril donc une sortie 6 mois avant selon moi serait la plus plausible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait le bilan est fait en année fiscale et non en année calendaire. La fin de l'année fiscale est entre mars et avril je crois donc meme si ils sont dans le rouge la grosse écheance n est pas décembre.

 

Modifié par MrWallace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La campagne à commencer depuis le lancement du premier trailer.

 

Non mais quand je parle de campagne c'est genre "Info" "Screnn" Etc... Pour moi le premier trailer sert à montrer qu'il y aura bel et bien un Gta 5 et montrer qu'il bosse dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi le respect est essentiel. Passons à autre chose tu penses toujours à Octobre 2012 ^_^ ?

 

Oui je pense toujours à Octobre 2012, il y a quelques mois ou comme vous aujourd'hui j'essayais de prouver par A + B avec des indices et des hypothèses que Gta V allait sortir cette année, mais aujourd'hui c'est surtout mon espoir non objectif de fan désésperé qui me pousse à encore y croire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.