sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Moi je pense que GTA V sera en Octobre 2012 malgré le peu d'information qu'on a, Rockstar ne veut pas faire la même campagne publicitaire que GTA IV .Dans GTA IV Rockstar a dévoilé trop de chose et au final on savait presque tout du jeu. Après j'ai une question qui me tracasse admettons que GTA V sort en Octobre les magasins doivent être au courant combien de temps en avance ? et la production des CDs et pour les exportés le délai me parait juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que GTA V sera en Octobre 2012 malgré le peu d'information qu'on a, Rockstar ne veut pas faire la même campagne publicitaire que GTA IV .Dans GTA IV Rockstar a dévoilé trop de chose et au final on savait presque tout du jeu. Après j'ai une question qui me tracasse admettons que GTA V sort en Octobre les magasins doivent être au courant combien de temps en avance ? et la production des CDs et pour les exportés le délai me parait juste.

 

 

Il faut 1 mois pour presser un jeu et le distribuer. Les magasins reçoivent leur planning un mois et demi à l'avance environ.

 

J'ai lu que certains pensaient à une sortie en Décembre/Janvier, on peut oublier une telle date ! Fenêtre de sortie trop étriquée pour un jeu d'une telle ampleur. Ce sera Avril ou Mai 2013, je vous le dis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut 1 mois pour presser un jeu et le distribuer. Les magasins reçoivent leur planning un mois et demi à l'avance environ.

 

J'ai lu que certains pensaient à une sortie en Décembre/Janvier, on peut oublier une telle date ! Fenêtre de sortie trop étriquée pour un jeu d'une telle ampleur. Ce sera Avril ou Mai 2013, je vous le dis ;)

 

Bigest snif :bye2: Moi qui l'aurais telement voulu dans ma ps3 pour l'hivers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut 1 mois pour presser un jeu et le distribuer. Les magasins reçoivent leur planning un mois et demi à l'avance environ. J'ai lu que certains pensaient à une sortie en Décembre/Janvier, on peut oublier une telle date ! Fenêtre de sortie trop étriquée pour un jeu d'une telle ampleur. Ce sera Avril ou Mai 2013, je vous le dis ;)

 

Merci pour ta réponse ^_^

 

 

Bigest snif :bye2: Moi qui l'aurais telement voulu dans ma ps3 pour l'hivers

 

Aprés on verra bien seul l'avenir nous le dira.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas que wiki qui le mettent pour 2012 et même depuis qu'on a eu les 3 trois Screenshots lundi et bien la page GTA V sur facebook à enlever 2013 et on mis a la place 2012 même si la page n’appartient pas a rockstar cela montre bien que tout le monde l'attend pour 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais moi je pense Octobre 2012 car c'est le mois préféré de R* et que les GTA sortent 11 mois après leur trailer :charte gtanf: Et en + il commence a mettre beaucoup de news :noel:OCTOBRE 2012

Modifié par SENTINEL975

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais moi je pense Octobre 2012 car c'est le mois préféré de R* et que les GTA sortent 11 mois après leur trailer :charte gtanf: Et en + il commence a mettre beaucoup de news :noel:OCTOBRE 2012

 

 

c'est obliger que ça soit 2012 et encore plus octobre car nous avons eu un trailer et plus rien et d'un coup 12 screen et d'après vous en 2013 donc cela veut dire pendant quelque encore plus rien après qu'on est eu les screen je trouve ça bizarre

 

 

je reste sur ma position du 19 ou 26 octobre 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est obliger que ça soit 2012 et encore plus octobre car nous avons eu un trailer et plus rien et d'un coup 12 screen et d'après vous en 2013 donc cela veut dire pendant quelque encore plus rien après qu'on est eu les screen je trouve ça bizarre

 

 

je reste sur ma position du 19 ou 26 octobre 2012

 

12 - 15 Octobre 2012 :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une sortie pour cette fin d'année est probable, j'ai remarqué que Rockstar essaye de changer sa façon de communiquer afin de ne pas refaire comme GTA IV, trop d'images et de trailer d'un coup, quand j'ai eu le jeu je savais deja quasiment tout du jeu... Aussi, Amazon a mis GTA V en précommande, et sur ce site, ils mettent toujours leurs précommande 1 ou 2 mois à l'avance, donc à mon avis c'est à fin 2012 qu'on pourra dézinguer des chiens et des passants et voir aussi si l'IA des flics a progressé... parce que dans GTA IV l'IA des flics peut être illustré par ces 2 smileys ----> :bash: :cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est soit Octobre ou Novembre 2012 , soit Février 2013. Parce-que Rockstar ne sort pas de jeu en Décembre , ni en Janvier , et Mars c'est assez tard pour un jeu que je considère fini ! Octobre me parait un peu juste , Novembre me semble plus convenable (juste avant noël , c'est parfait pour eux) , et si c'est pas cette fin d'année , c'est Février (car ils ne sortent pas de jeu en Janvier et à partir de Mars , c'est trop tard).

 

Donc pour moi , et j'en suis persuadé , c'est Novembre 2012!

Modifié par myname20090

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est soit Octobre ou Novembre 2012 , soit Février 2013. Parce-que Rockstar ne sort pas de jeu en Décembre , ni en Janvier , et Mars c'est assez tard pour un jeu que je considère fini ! Octobre me parait un peu juste , Novembre me semble plus convenable (juste avant noël , c'est parfait pour eux) , et si c'est pas cette fin d'année , c'est Février (car ils ne sortent pas de jeu en Janvier et à partir de Mars , c'est trop tard).

 

Donc pour moi , et j'en suis persuadé , c'est Novembre 2012!

 

 

En plus la campagne publicitaire démarre pile au bon moment pour une sortie en Novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.