sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Revenez un peu sur le sujet moi je dit dans les environs fin 2012 mais comme Rockstar Games doit mettre le sound pour la musique se qui est fait en dernier et ils doivent le tester 20H maximum peut-être fin AOÛT ??? SI OUI SES COOL :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parlais pour les reponses en 2013

 

:horssujet: comment vous faites pour ecrire plus gros sa marche pas :paperbag1:

 

En ecrivant, en haut ya taille, couleur et tous, tu ecris, tu surligne, tu vas dans taille, tu mets 7, la couleur que tu veux ou la police et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parlais pour les reponses en 2013

 

:horssujet: comment vous faites pour ecrire plus gros sa marche pas :paperbag1:

 

 

 

:horssujet: quand tu choisi une taille 7 tu verra sa "" tu ecrit entre les deux

 

si tu veux garderla taille mais changer la couleur tu remai entre ainsi de suite :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revenez un peu sur le sujet moi je dit dans les environs fin 2012 mais comme Rockstar Games doit mettre le sound pour la musique se qui est fait en dernier et ils doivent le tester 20H maximum peut-être fin AOÛT ??? SI OUI SES COOL :D

 

 

:nonono:

 

GTA 5 ne sortira pas fin aout, certe GTA et entrain de crée la bande son des radio et c'est l'une de chosee qui et fait en dernier MAIS tu parle d'un test d'une vaigtaine d'heure, 20 h de test me samble faible pour un jeu de cette ampleur, le test durera plusieur jour, puis il faut bien que les testeurs termine le jeu. Puis le temps de faire une campagne marketing + le temps de produire les suport materiel, aout sera deja passe :bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a le twitter de R*:

http://twitter.com/rockstargames

Il donne des news de GTA V.

Mais je crois pas qu'il y est un twitter officiel pour GTA V.

 

De toute façon je pense que les news seront publié ici par l'administrateur de ce forum donc perso je ne me fais pas chier à allé chercher des infos a tatawin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:nonono:

 

GTA 5 ne sortira pas fin aout, certe GTA et entrain de crée la bande son des radio et c'est l'une de chosee qui et fait en dernier MAIS tu parle d'un test d'une vaigtaine d'heure, 20 h de test me samble faible pour un jeu de cette ampleur, le test durera plusieur jour, puis il faut bien que les testeurs termine le jeu. Puis le temps de faire une campagne marketing + le temps de produire les suport materiel, aout sera deja passe :bye2:

 

Les tests se font par plusieurs personnes, chaque personne aura une partie du jeux a tester...

Mais si je me rappel bien les test de GTA IV ont durée quelques jours mais moins d'une semaine, 5 jours je crois mais j'en suis pas sur... :hesitant:

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous aussi etonnant que sa sois jeter sur le site de la fnac par hassard je regarder les prochaines sorties de jeux et je suis tombée sur gta 5 :o

 

Grand Theft Auto V - GTA 5

En résumé : « Pourquoi je suis venu ici ? Pour le temps je suppose. Ou le, hmm, je ne sais pas, ce truc, cette magie. Tu la vois dans les films. Je voulais arrêter ce que je faisais, tu sais, ça, ce genre de boul... » Lire la suite...

 

PlayStation 3 | Jeu | Take 2 18+ | janvier 2013

 

Soyez le premier à donner votre avis

 

69,90 €

Livraison gratuite

 

Article en pré-commande, livraison prévue à partir du mois de janvier 2013

 

 

 

Source: http://recherche.log...t/PlayStation-3

 

Dembele : Pour une meilleure lisibilité et pour éviter la redondance, les discussions qui ont pour sujet la date de sortie du jeu GTAV doivent et seront redirigées ici.

TheToch : Ajout sondage.

 

 

Serieusement, si GTA 5 sortirait en Novembre...on aurait deja des nouvelles. C'est juste 2 mois qui ns separent de Novembre Alrs selon moi ils auront deja donner la date de sortie, parce que jcrois qu'il nous le donneront une date de sorti 2 semaines en avance ou meme 1 mois quand meme faut pa exagerer. Moi je dis que GTA va sortir en debut 2013 ( AVIS PERSO )!!! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieusement, si GTA 5 sortirait en Novembre...on aurait deja des nouvelles. C'est juste 2 mois qui ns separent de Novembre Alrs selon moi ils auront deja donner la date de sortie, parce que jcrois qu'il nous le donneront une date de sorti 2 semaines en avance ou meme 1 mois quand meme faut pa exagerer. Moi je dis que GTA va sortir en debut 2013 ( AVIS PERSO )!!! :p

 

 

 

Quand rockstar a annocée GTA IV elle a donnée beaucoup trop d'information :thumbdown:

 

on savait tous avant d'avoir le jeu :angry2:

 

 

la Rockstar voudrait faire plus de vente en donnant le peu d'information

 

en plus Rockstar n'a pas besoin de faire de pub juste la date de sortit et en 24 heures

 

il y'aura plus de 17 million de ventes mais jusste une dates officiel :sleep:

 

 

:horssujet: comment utiliser les multi-citation please :imstupid::horssujet:

Modifié par AngelOfD@rk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez un peu la fin des JO de Londres...

A mon avis les developpeurs font une pause et sont a fond derrière le Canada

ET que le 13 aout on aura une grosse info sur le jeu concernant le gameplay :D

Fin jpense bien .... on vera de toute façon :)

Modifié par GTaVyouknow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.