sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Ah! Gta v! Je n'ai pas eu la chamce de jouer au San andreas, mais d'après ce que je lis, c'était le meilleur! Moi j'ai bien aimé le Vice City, même si niveau graphisme, taille de la map c'était pas super.

J'espère vraiment que R* nous a concocté un Gta magnifique, rassemblant fun, sérieux, gun fight, courses poursuites démentielles, ballades en montagnes, etc..

Ce que je pense que je vais préférer, c'est la map! Pouvoir se balader dans un endroit énorme, à la campagne aussi! C'est ce que j'aurais aimé dans les autres gta. On était souvent opressé entre les buildings.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! Gta v! Je n'ai pas eu la chamce de jouer au San andreas, mais d'après ce que je lis, c'était le meilleur! Moi j'ai bien aimé le Vice City, même si niveau graphisme, taille de la map c'était pas super.

J'espère vraiment que R* nous a concocté un Gta magnifique, rassemblant fun, sérieux, gun fight, courses poursuites démentielles, ballades en montagnes, etc..

Ce que je pense que je vais préférer, c'est la map! Pouvoir se balader dans un endroit énorme, à la campagne aussi! C'est ce que j'aurais aimé dans les autres gta. On était souvent opressé entre les buildings.

 

Et les véhicules car tu devrat te promener avec un beau 4x4. :thumbup:

PS: C'est ce que je vais faire, une ballade avec un 4x4 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! Gta v! Je n'ai pas eu la chamce de jouer au San andreas, mais d'après ce que je lis, c'était le meilleur! Moi j'ai bien aimé le Vice City, même si niveau graphisme, taille de la map c'était pas super.

J'espère vraiment que R* nous a concocté un Gta magnifique, rassemblant fun, sérieux, gun fight, courses poursuites démentielles, ballades en montagnes, etc..

Ce que je pense que je vais préférer, c'est la map! Pouvoir se balader dans un endroit énorme, à la campagne aussi! C'est ce que j'aurais aimé dans les autres gta. On était souvent opressé entre les buildings.

 

Dans GTASA, tu avais tout : campagne, desert et la ville ! Je te conseille d'y jouer en attendant le V ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin si c'est vrai faut voir quand on l'aura à la maison :thumbup: J'éspère qu'il battera GTA S.A pour avoir en moin un battant de ce dernier ;)

Et puis je sais pas si on aura ces gangsters dangeureux dans ce nouvel opus :)

http://www.gta-expert.it/gta4/criminali.html

Modifié par Grand Theft Auto 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, je suis désolé de te le dire mais ils y seront pas car déjà normalement si tu fait toutes les missions de police, ils sont tous morts et en plus même si ils sont vivants ils vont pas tous voyager à Los Santos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette article publier par une page facebook ma intriguer en traduction rockstar annoncerait la date de sortie de GTA V au Tokyo Games Show entre le 20 et 23 Septembre

 

http://www.veteknolo...ar-55216--.html

 

Source : Lien censuré

Modifié par TheToch
Lien interdit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette article publier par page facebook ma intriguer en traduction rockstar annoncerait la date de sortie de GTA V au Tokyo Games Show entre le 20 et 23 Septembre

 

http://www.veteknolo...ar-55216--.html

 

Source : Lien cené

 

 

Du coup on fait comment pour savoir ? ( Vu qu'il n'y a plus le lien :raté: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nostra : Le 2ème lien était un Facebook que ne faisait que relayer le lien turc.

 

 

Mouais... GTA sur le marché asiatique ne représente rien du tout, je ne vois pas pourquoi R* leur ferai cet honneur.

 

Un site turc comme référence ? IGN ou Gameinformer d'accord, mais là....

 

Et d'après le Google Trad, ils n'ont pas l'air d'avoir des preuves concrète, et en plus leur conclusion sur la date de sortie donne octobre en se basant sur la couverture du Xbox Magasine UK d'il y a quelques mois qui donnait le mois d'octobre.

Annoncer à peine un mois de sa sortie ? J'en doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nostra : Le 2ème lien était un Facebook que ne faisait que relayer le lien turc.

 

Ok encore un truc pour se faire des vues, fait à la va vite sur une fausse rumeur. Encore c'est même pas la peine de lire quoi.

 

( Quoi que en septembre c'est une date assez mure, ni trop loin , ni trop près de noël. Hummm... A surveiller de près ce gameshow :yes: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok encore un truc pour se faire des vues, fait à la va vite sur une fausse rumeur. Encore c'est même pas la peine de lire quoi.

 

( Quoi que en septembre c'est une date assez mure, ni trop loin , ni trop près de noël. Hummm... A surveiller de près ce gameshow :yes: )

 

 

Bof pas vraiment.

Modifié par ChickenEater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.