sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Désolé du HS, juste pour info ça a été repoussé en 2116 ou quelques chose comme ça :whistling:

 

Mais c'est pas un HS. C'est une date de sortie. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La date de sortie devrait être annoncée en août, dans le magazine PSM3 !!

 

 

Ooh, sneak peek at the new @PSM3_Magazine, fresh in the office - any subscribers got their copies yet? pic.twitter.com/iaBeGjF6

— PSM3_Magazine (@PSM3_Magazine)

June 26, 2012

 

 

Ce magazine est connu et a toujours des infos fiables apparemment, si je crois ce que j'ai lu (je connais juste de nom). On verra en août si c'est vrai :)

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La date de sortie devrait être annoncée en août, dans le magazine PSM3 !!

 

 

Ooh, sneak peek at the new @PSM3_Magazine, fresh in the office - any subscribers got their copies yet? pic.twitter.com/iaBeGjF6

— PSM3_Magazine (@PSM3_Magazine)

June 26, 2012

 

 

Ce magazine est connu et a toujours des infos fiables apparemment, si je crois ce que j'ai lu (je connais juste de nom). On verra en août si c'est vrai :)

 

Non mais en Août c'est abusé. R* n'a même pas diffuser la bande-annonce.

 

PS: Je dis bien la bande-annonce et pas le trailer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est pareil non?

 

Non un trailer c'est une vidéo ou il mette des images du jeu et à la fin le titre du jeu et plus rien d'autres.

Et une bande-annonce comme l'indique le mot elle annonce quelque chose soit la date sortie soit la prochaine bande-annonce, c'est-à-dire il mette aussi des images du jeu et à la fin il mette encore le titre du jeu mais en plus de ça il annonce soit la date de sortie soit la prochaine bande-annonce (comme je l'ai dit un peu plus haut).

Modifié par GTA_LCPD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non un trailer c'est une vidéo ou il mette des images du jeu et à la fin le titre du jeu et plus rien d'autres.

Et une bande-annonce comme l'indique le mot elle annonce quelque chose soit la date sortie soit la prochaine bande-annonce, c'est-à-dire il mette aussi des images du jeu et à la fin il mette encore le titre du jeu mais en plus de ça il annonce soit la date de sortie soit la prochaine bande-annonce (comme je l'ai dit un peu plus haut).

 

 

Je crois que tu fais erreur, car la traduction littérale de "trailer" en français est "bande-annonce".

 

En fait je crois que tu confonds "teaser" et "trailer".

Un teaser est une courte bande-annonce destinée à attirer l'attention sur le jeu (ou le film), et un trailer est une vraie bande-annonce plus longue incluant plus d'informations (comme la date de sortie par exemple).

 

Donc la courte bande-annonce de GTA V qui est sortie en novembre 2011 est en fait un teaser. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains pensent que les infos vont bomer trop tard pour que le jeu puisse sortir en octobre, j'ai lu un topic (j'ai copié collé son contenu dans les pages précédentes de ce topic si je m'en souviens bien) qui disait que Rockstar parlait très peu du prochain GTA en général. Le marketing commence un à 2 mois avant sa sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu fais erreur, car la traduction littérale de "trailer" en français est "bande-annonce".

 

En fait je crois que tu confonds "teaser" et "trailer".

Un teaser est une courte bande-annonce destinée à attirer l'attention sur le jeu (ou le film), et un trailer est une vraie bande-annonce plus longue incluant plus d'informations (comme la date de sortie par exemple).

 

Donc la courte bande-annonce de GTA V qui est sortie en novembre 2011 est en fait un teaser. ;)

 

Ouais en faite j'avais confondus. Désolé :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour GTA IV c'était à la base 6 mois, San Andreas et compagnie étaient des jeux sur PS2. La stratégie de campagne marketing de Rockstar a changé, ils feront une campagne de 6 ou 7 mois à mon avis ce qui ramène à début 2013. Mais je peux me tromper. (Et personne n'osera rien leur dire, même s'ils nous ont fait attendre 8 mois ouais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, R* confonds aussi "lâcher des infos" et "garder les infos"...

 

Et +1 pour toi Yoann675.

Tu les a bien mis dans le cul à R*. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une sortie en octobre 2012 semble probable, les premières infos en août aussi. Il suffire de lire le message d'un topic que j'ai lu. Il fait un récapitulatif de la politique de Rockstar à propos de leur communication autour des GTA.

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11185&view=findpost&p=171160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.