sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Jen c rien en tou ca j'ai peu etre quelque chose qui pourais nous interessé j'ai decouvertsa maitenant ...

 

http://www.nowhereelse.fr/date-sortie-gta5-octobre-2012-65193/

 

Mais ça c'est des gros FAKE je sais plus dans quel topic j'avais mis 3 ou 4 sites qui disent que GTA V sortirait en Octobre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les jeux qui sortent avant décembre, les fans n'auront même pas finit ce qu'ils viendront d'acheter.

Et puis pour le budget... Ça m'étonnerait vraiment qu'il sorte en décembre.

 

La fenêtre pour novembre est encore présente juste à temps pour Noël ;)

 

De plus, si la sortie est communiquer à l'avance, les fans garderont le budget pour GTA, t'inquiète pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons qu'à attendre les vacances d'été passées.. Si l'on voit un 2ème trailer alors on peut supposer que la nouvelle pour la sortie en fin d'année (donc Octobre) soit plutôt juste !

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste persuadé que GTA V sortira en Octobre 2012,le 2éme trailer ne va pas tarder ^_^

 

 

Je suis très optimiste aussi pour Octobre 2012 !

Présser de voir le 2ème trailer "surêment" cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste persuadé que GTA V sortira en Octobre 2012,le 2éme trailer ne va pas tarder ^_^

 

Désoler mais je pense que tu vas être très déçue... a l'heure d’aujourd’hui rien ne t'enpeche de penser qu'il sortira en octobre 2012 mais maintenant il y'a plus de chance pour début 2013... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler mais je pense que tu vas être très déçue... a l'heure d’aujourd’hui rien ne t'enpeche de penser qu'il sortira en octobre 2012 mais maintenant il y'a plus de chance pour début 2013... :(

 

Nan je pense plutôt Octobre 2012 pas début 2013 tu va voir fais confiance à Rockstar ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.