sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Je viens d'acheter le magazine x360 n°85 qui annonce GTA V en octobre !

Je vais le lire dans 2 minutes je vous dis ce qu'on peux y trouver ..

 

Alors... heureux ?

 

Bizarre que t'es pas donné suite à ce post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors... heureux ?

 

Bizarre que t'es pas donné suite à ce post...

 

 

 

 

@jewem, alors il y a quoi dans le magazine ? stp

 

 

 

 

Ouais il y a quoi ?

 

Aucune suite c'est nul, bidon, inutile je comprend même pas pourquoi ils ont mi ça en couverture, c'est une étude d'après des analystes .. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous. Juste pour dire que je me ballade un peu sur différents forum, différents sites, et le seul truc que je remarque c'est que personne ne sais quand va sortir le Graal. Certains penchent pour octobre 2012, d'autres pour mars/avril 2013. Mais au final, personne ne connais les stratégies de ventes de Rockstar, personne ne sais l'état économique de Rockstar. Les chiffres que l'ont peux éventuellement trouver sur notre ami Google sont-ils vraiment officiels? Les hsitoires de CV accidentellement mis a deux reprises sur le net sont ils vrais?

 

Je pense surtout que en ce moment, oui pour cette fois, il y a une stratégies de ventes. Comme pour quasiment tous les GTA, Rockstar nous mets l'eau à la bouche, nous fais "péter des plombs" histoire que, le jour où ils sortent le jeu...bah tout le monde se jette dessus.

 

Pour moi il faut juste attendre dans un premier temps la fin de l'E3, car ont pourrais bien avoir quelques surprises, et surtout attendre 1 mois ou deux, que Max Payne 3 soit amortis. Nous auront sûrement des nouvelles.

 

Quoiqu'on en dise Rockstar est très fort, et là toujours été, pour nous faire attendre un jeu qui seras à la hauteur de nos demandes =)

 

Sur ce, bonne soirée et bon game a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit truc sans grande importance

Vous avez vu le commentaire de la part de RockstarGames sur le trailer ? Youtube

Hey guys,

While we’re glad there’s so much ongoing enthusiasm and excitement for GTAV, understand that further info and details about the game will come in due time when we are ready to show more.

We appreciate the positive excitement, however those of you crossing the line with abusive language and behavior, or calling for a boycott of Rockstar or other nonsense will have your commenting privileges revoked on this channel. Please hang tight and thanks for your patience!

Cheers

Rockstar Games

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit truc sans grande importance

Vous avez vu le commentaire de la part de RockstarGames sur le trailer ? Youtube

Hey guys,

While we’re glad there’s so much ongoing enthusiasm and excitement for GTAV, understand that further info and details about the game will come in due time when we are ready to show more.

We appreciate the positive excitement, however those of you crossing the line with abusive language and behavior, or calling for a boycott of Rockstar or other nonsense will have your commenting privileges revoked on this channel. Please hang tight and thanks for your patience!

Cheers

Rockstar Games

 

Il se répéte c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils marquent les même réponses partout a des messages qui se ressemblent ! Si tu leur envoi un mail comme ce que les gens disaient en message de la vidéo, tu ne serais pas a l'abris de recevoir le même message ! :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me dire que si GTA 5 doit sortir en octobre 2012, vous pensez pas qu'on aurait eu plus d'info et un autre trailer ?

 

Je m'explique : R* a l'habitude de sortir environ 3 trailers par opus et je les vois mal en sortir 2 nouveaux en 4 mois, de plus avec la sortie de MP3 toute fraiche..

 

C'est pas impossible qu'il eu était prévu pour cette date (d'ou le premier trailer) mais que faute d'avancement le jeux ai était reporté. Et comme pas d'annonce, pas besoin de se confesser là dessus..

 

J'ai pas l'impression d'avoir été très clair, mais j'espére que vous m'avez compris..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MP3 vient de sortir sur PC.

 

Même si R* annonce GTA5 fin juin en donnant la date de sortie pour octobre dans un 2ème trailer, des images, des infos sur le jeux en lui même et/ou sur l'histoire, après toutes les semaines ils donnent des news, fin septembre/début octobre un 3ème trailer,après encore des images.... et fin octobre GTA5 sort.

C'est court mais c'est possible.

 

Bon après comme la dit Jewem-_-, 4mois minimum 9mois maximum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.