sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

oui il vient de sortir sur pc. donc R* en as fini avec MP3 ! au tour de GTA 5 maintenant ?

 

Oh non ils sont loin d'en avoir fini avec leurs events a la c*n en multi sur MP3 ..

Ils ont le temps de jouer en multi avec les gens mais développer un jeux c'est autre chose, on peut pas tout faire ..

Il suffit d'aller sur le social club pour le constater <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué rockstar va laisser passer l'E3 et aprés ils vont ce lancer sur le marketing de GTAV c'est obliger. sa va envoyer je pence rien que le 2eme trailer quand t'ont va en voir le bout de sont nez ont va etre sans voix :thumbup:

Modifié par sphinx2909

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non ils sont loin d'en avoir fini avec leurs events a la c*n en multi sur MP3 ..

Ils ont le temps de jouer en multi avec les gens mais développer un jeux c'est autre chose, on peut pas tout faire ..

Il suffit d'aller sur le social club pour le constater <_<

 

Ouis mais ya des gens expres pour s'en occuper non? Et les autres pour developper GTA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* a bien le droit de s'amuser sur les jeux qu'ils ont creer !

 

Je suis d'accord ! A moins qu'ils aient une équipe que pour jouer sur les jeux ( j'envoie mon cv de suite ) mais si ceux qui jouent développe aussi GTA ( ce qu'il me semble ) bah disons qu'il ferait mieux de finir GTA avant d'allé joué .. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber Alex , 100 fois on lui a expliquer , au moins on n'aura essayé :lmfao:

 

Ouais vous lui avez expliqué... Mais du vent en fait !

 

Même si moi aussi je suis d'accord avec une sortie fin 2012 le fait de justifier tout ça avec tel et tel éléments ne sert strictement à rien parce qu'au point où on en est toutes les options sont encore possible... Seul T2, R* et leurs actionnaires en décideront et allez savoir ce qui se trame dans ce merdier, il y a sûrement beaucoup d'élèments inconnus du public qui auront peut-être une influence sur leur choix marketing...

 

Donc je crois pas que le ton professoral "100 fois on lui a expliqué et il a toujours rien compris" soit le mieux adapté en ce moment les gars ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100 fois on lui a dit que Rockstar ne sortait pas qu'un seul jeu par an, lis avant de parler, il faisait que dire que Rockstar ne sortait qu'un jeu par an, Los Santos lui a envoyé une liste de tous les jeux, mais il continué donc si on lui a dis 100 fois.

Stop avec ça c'est bon c'est finis.

 

Oui il devrait sortir en 2012 quand on en croit le bilan financier de T2 ! :)

 

 

 

Ouais ca serait cool qui y'est deux équipes, une qui joue au multi et qui s'occupe des evenements, et l'autre pour GTA !

Modifié par Alexohnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est a l'abris de rien avec R* même si 1 seul jeu / an ça c'est jamais vu, mais 8 mois sans news ça c'était jamais vu non plus .. Alors soyons méfiant quand même ! Bien que dans ma tête il sera pour 2012 mais avec du recul, méfiance ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100 fois on lui a dit que Rockstar ne sortait pas qu'un seul jeu par an, lis avant de parler, il faisait que dire que Rockstar ne sortait qu'un jeu par an, Los Santos lui a envoyé une liste de tous les jeux, mais il continué donc si on lui a dis 100 fois.

Stop avec ça c'est bon c'est finis.

 

Oui il devrait sortir en 2012 quand on en croit le bilan financier de T2 ! :)

 

 

 

Ouais ca serait cool qui y'est deux équipes, une qui joue au multi et qui s'occupe des evenements, et l'autre pour GTA !

 

Oui justement je l'ai lue votre tartine de justifications qui prend 3 pages... Mais qu'est ce que ça change vis à vis de mon post?! :huh:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que les employés qui participent aux events le font sur leur temps libre, il faudrait vérifier. Dans ce cas ça ne changerait rien aux développement de leurs jeux.

 

PS: Si R* ne sort pas d'infos prochainement, je crois qu'ils vont perdre des fans...pas parce qu'ils n'acheteront pas le jeu, mais parce qu'il se seront entre-tués :D

 

Pour ne pas être HS je suis toujours confiant pour octobre 2012 !

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que les employés qui participent aux events le font sur leur temps libre, il faudrait vérifier. Dans ce cas ça ne changerait rien aux développement de leurs jeux.

 

PS: Si R* ne sort pas d'infos prochainement, je crois qu'ils vont perdre des fans...pas parce qu'ils n'acheteront pas le jeu, mais parce qu'il se seront entre-tués :D

 

 

 

mdr ta bien raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis presque persuadé qu'ils ne se passera rien les semaines qui suivent, oui je suis incroyablement pessimiste mais ceci s'explique par le fait que j'en ai eu de faux espoirs.

2 novembre, j'apprends que le trailer de GTA V est sorti, je saute de joie comme tout le monde je suppose.

A ce moment là, je me dit que les informations sur Grand Theft Auto V allait pleuvoir, j'étais certain que deuxième trailer arriverait dans 3, 4, aller 5 mois maximum. Mais rien, rien que j'ai même oublié GTA pendant un assez long moment. A l'approche du 24 mai, malgré que je savais qu'il y'avait très peu de probabilités qu'un truc sorte une lueur d'espoir renaissait tout de même chez moi.

Le 25 mai, je m'en vais sur mon ordinateur voir s'il y'a eu quelque chose, rien encore une fois...

C'est pourquoi, s'il ne se passe rien pendant ce mois de juin, je pense que la campagne de GTA débutera en début de fin d'année et que le jeu sortira début 2013 (j'espère avoir tort). Une question cependant me tracasse, pourquoi R* a posté un trailer en novembre? Peut-être pour faire de l'ombre à Saints Row ? Se servir de GTA pour nous faire intéresser à Max Payne (parce qu'avant le trailer, je me foutais royalement de Max Payne) ? Je n'en sais rien mais si c'est le cas c'est vraiment pitoyable de leur part.

Rien que pour ces 7 mois d'attente, ils ont tout intérêt à sortir un GTA digne de ce nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis presque persuadé qu'ils ne se passera rien les semaines qui suivent, oui je suis incroyablement pessimiste mais ceci s'explique par le fait que j'en ai eu de faux espoirs.

2 novembre, j'apprends que le trailer de GTA V est sorti, je saute de joie comme tout le monde je suppose.

A ce moment là, je me dit que les informations sur Grand Theft Auto V allait pleuvoir, j'étais certain que deuxième trailer arriverait dans 3, 4, aller 5 mois maximum. Mais rien, rien que j'ai même oublié GTA pendant un assez long moment. A l'approche du 24 mai, malgré que je savais qu'il y'avait très peu de probabilités qu'un truc sorte une lueur d'espoir renaissait tout de même chez moi.

Le 25 mai, je m'en vais sur mon ordinateur voir s'il y'a eu quelque chose, rien encore une fois...

C'est pourquoi, s'il ne se passe rien pendant ce mois de juin, je pense que la campagne de GTA débutera en début de fin d'année et que le jeu sortira début 2013 (j'espère avoir tort). Une question cependant me tracasse, pourquoi R* a posté un trailer en novembre? Peut-être pour faire de l'ombre à Saints Row ? Se servir de GTA pour nous faire intéresser à Max Payne (parce qu'avant le trailer, je me foutais royalement de Max Payne) ? Je n'en sais rien mais si c'est le cas c'est vraiment pitoyable de leur part.

Rien que pour ces 7 mois d'attente, ils ont tout intérêt à sortir un GTA digne de ce nom.

 

Je veux pas te froisser, mais ça fait 8 mois aujourdhui :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 décembre (1 mois après), 2 janvier (2 mois), 2 février (3 mois), 2 mars (4 mois), 2 avril (5 mois), 2 mai (6 mois), 2 juin (7 mois)

 

J'étais nul à l'école .. :whistling:

 

*jesors*

Modifié par jewem-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.