sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Moi je pense a octobre-novembre 2012 mais sa me parais un peu trop tôt vu le peu d'infos, je pencherais plus pour une sortie vers mars 2013.

 

 

Oui moi aussi je penchai pour le premier trimestre 2013

Et comme nous connaissont très bien Rockstar ... Bha ils vont le repousser en Mai :hesitant:

Mais je pense qu'ils vont pondre un joli Bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je penchai pour le premier trimestre 2013

Et comme nous connaissont très bien Rockstar ... Bha ils vont le repousser en Mai :hesitant:

Mais je pense qu'ils vont pondre un joli Bébé !

 

 

même si il le repousse en mai 2013 sa me dérangerais pas si il nous sorte un bon jeu trés bien fait et sans trop de buggs

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Généralement lorsque Rockstar envoie le premier trailer le jeux est finie à combien de pourcent ?

Bonjour,

Le jeu est déjà très bien avnacé : la map est terminée ou presque, le moteur est terminé, l'IA est terminée, et je pense qu'ils sont en train de programmer les différentes missions. Tout cela est très long : je pense que lors de la sortie de GTA IV, le développement avait déjà commençé (contrairement à ce que Rockstar disait).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le jeu est déjà très bien avnacé : la map est terminée ou presque, le moteur est terminé, l'IA est terminée, et je pense qu'ils sont en train de programmer les différentes missions. Tout cela est très long : je pense que lors de la sortie de GTA IV, le développement avait déjà commençé (contrairement à ce que Rockstar disait).

 

 

c'est même sur quand un GTA sort le suivant est déjà en développement

a mon avis la le jeu est en phase final il reste plus que quelques missions a programmer et a corrigé certain buggs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est même sur quand un GTA sort le suivant est déjà en développement

a mon avis la le jeu est en phase final il reste plus que quelques missions a programmer et a corrigé certain buggs.

 

C'est la que c'est bon.

Puis si comme tu le dit le jeu est en phase finale il devrait sortir vers juillet aout. :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la que c'est bon.

Puis si comme tu le dit le jeu est en phase finale il devrait sortir vers juillet aout. :hesitant:

 

 

Ce n'est que mon avis il est peut-être pas terminez, mais je continue a espérez qu'il sorte en oct-nov 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère au moins que toutes cette attente portera fruit...

 

 

patience on le saura bien assez tôt j’espère juste qu'il ferons pas comme GTA IV annoncé en octobre et reporter jusqu'en avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calcul... ? un petit peu d'humour même si ce que je vais dire parait peu probable...

 

Sachant que le premier Trailer Datant du 02 novembre 2011

on doit Calculer la Marge, comme nous savons qu'après l'annonce du premier trailer Rockstar Finalise ses retouches sur le Jeu et nous fait patienter le temps d'une année entière et de quelques mois...

 

ils nous ont dit qu'après la sortie de MXPN3, ils balanceraient la sauce en ce qui concerne les infos sur le prochain GTA (comprenant que MXPN 3 Sort le 18 Mai 2012)

 

Donc a supposer que le deuxième trailer ferait son apparition en juin (?)

Et si c'était le cas ils annonceraient non la date de sortie, mais juste l'année..

(2012/2013 ?)

 

Supposons qu'après plusieurs infos , ils nous communiquent une date : admettons en Novembre 2012... Et puis quelque soit l'année ou la date,Rockstar a toujours cette manie de repousser les dates pour apporter ces dernières modifications et améliorer quelque éléments du jeu ( Graphisme , fluidité , éléments du décor, bande son, menu start, personnages , cinématiques etc ...)

 

Si l'annonce était faite pour cette Année Même , avec le repoussement , a supposer que la sortie du jeu se ferait en 2013 ( 1er ou 2eme trimestre)

 

Mais comme le prochain Gta utilise le même moteur graphique et les mêmes textures de jeu que celui de Gta iV

j'ai un peu de mal a croire qu'il sortirai en 2013 ...

 

M'enfin bon ... Wait & See ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je penchai pour le premier trimestre 2013. Et comme nous connaissont très bien Rockstar ... Bha ils vont le repousser en Mai ;)

Oui, c'est sûrement ce qui va se passer. J'espère bien sûr comme tout le monde qu'il sortira en fin d'année, mais je n'y crois pas. Pour cette année, je pense qu'on aura -au mieux- un ou deux trailers avec quelques infos. Ce que je veux dire, c'est de ne pas vous mettre en tête qu'il sortira en fin d'année, car vous risqueriez d'être déçus. Je pense par contre que des infos auront été annoncées (peut-être même un trailer) avant la fin des vacances d'été. Enfin, si une date de sortie est annoncée, rajoutez lui trois ou quatre mois pour le retard. Par contre, je pense que le jeu ne sera pas très loin de la perfection, et que ce sera le meilleur jeu auquel on aura joué :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je penses pas que la date de sortie sera indiquée au prochain trailer ( suaf si ils

veulent sortir le jeu juste apres )

mais qu'il va juste y avoir un : " COMMING 2013 "

 

et la ca sera drole car on aura encore les : " pk ils nous font patienter ?! j'en ai marre ! "

:hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûrement ce qui va se passer. J'espère bien sûr comme tout le monde qu'il sortira en fin d'année, mais je n'y crois pas. Pour cette année, je pense qu'on aura -au mieux- un ou deux trailers avec quelques infos. Ce que je veux dire, c'est de ne pas vous mettre en tête qu'il sortira en fin d'année, car vous risqueriez d'être déçus. Je pense par contre que des infos auront été annoncées (peut-être même un trailer) avant la fin des vacances d'été. Enfin, si une date de sortie est annoncée, rajoutez lui trois ou quatre mois pour le retard. Par contre, je pense que le jeu ne sera pas très loin de la perfection, et que ce sera le meilleur jeu auquel on aura joué :hesitant:

 

 

Personnellement moi non plus je ne l'attends pas pour cette année même

L'année 2013 reste le plus plausible en terme d'année de sortie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je penses pas que la date de sortie sera indiquée au prochain trailer ( suaf si ils

veulent sortir le jeu juste apres )

mais qu'il va juste y avoir un : " COMMING 2013 "

 

et la ca sera drole car on aura encore les : " pk ils nous font patienter ?! j'en ai marre ! "

:hesitant:

 

 

Tu sais faudra se faire a l'idée ! Beaucoup vont bader quand ils sauront que GTA V sortira en 2013... Y'a qu'a voir les vidéos sur Youtube des petit kéké qui montrent des déballage de GTA 5 ! Sa me fait vraiment marrer.

Moi je ne bad pas parce que plus un jeu met du temps développement ( Surtout par Rockstar )

plus il est meilleur ! Ce qui sera le cas du futur GTA ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je pense qu'ils feront tout pour le sortir début Novembre 2012, mais si il y a des choses qui ne leur conviennent pas, ils n'hésiteront pas à le repousser en avril 2013 maxi, car ils ne se permettront jamais de sortir un jeu qui comporte des défauts.

 

 

C'est pour ça qu'on aime Rockstar, peu importe l'attente, quand on enfilera le CD dans la console, tout cela sera oublié :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je pense qu'ils feront tout pour le sortir début Novembre 2012, mais si il y a des choses qui ne leur conviennent pas, ils n'hésiteront pas à le repousser en avril 2013 maxi, car ils ne se permettront jamais de sortir un jeu qui comporte des défauts.

 

 

C'est pour ça qu'on aime Rockstar, peu importe l'attente, quand on enfilera le CD dans la console, tout cela sera oublié ;)

 

 

tout a fait d'accord ! Moi la patiente perso sa me dérange pas ! surtout quand je sais que c'est pour Rockstar ... je me permettrait de patienter le temps qu'il faudra meme jusqu'en Avril 2013 :hesitant: Parce que jusque la , on bavera devant nos écrans a regarder les infos et les trailer qu'ils vont publier :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord ! Moi la patiente perso sa me dérange pas ! surtout quand je sais que c'est pour Rockstar ... je me permettrait de patienter le temps qu'il faudra meme jusqu'en Avril 2013 :hesitant: Parce que jusque la , on bavera devant nos écrans a regarder les infos et les trailer qu'ils vont publier :lmfao:

 

 

 

 

En fait, j'ai commencé les forums à partir de GTA vice city et ça parle de plein de chose avant la sortie de chaque GTA mais il y a toujours plusieurs choses étonnantes auxquelles on y aurait pas pensé. Comme Braquer un Wagon de métro dans GTA TBOGT, je pense pas que quelqu'un y ait pensé avant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.