sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Une chose et sur , il sera sorti avant en Amérique ! Comme pour tout les GTA ! ;) Mais pour la date de sortie c'est une autre histoire ! On ne peut avoir d'informations officiel pour le moment ! ...

 

non, il sortira en même temps chez nous

 

ps : les 2 premier GTA sortait en Europe (car c'est un studio de l’Europe) avant l’Amérique après les dates ont été rapproché a quelque jours pour les sorties Amérique/Europe comme tout les jeux d'aujourd'hui

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les anciens bilans financiers de Take-Two ne sont plus bons, ni leurs prédictions, vu que Max Payne 3 et Spec Ops TL n'ont pas eu les ventes espérées. Ça explique pourquoi T2 prédit 1,75$-2$ par action pour l'année fiscale 2013 dans son dernier bilan (juin 2012) au lieu de 2$-2,25$.

 

À ma connaissance, Take-Two a rarement prédit d'aussi hauts chiffres (1,75$-2$) dans son bilan financier. Quelques mois avant la sortie de GTA IV, la firme prévoyait 1,35$-1,55$/action pour l'année fiscale 2008, pour ensuite augmenter leurs prédictions à 2,08$-2,12$ une fois les ventes de GTA IV amorcées.

 

Je précise que l'année fiscale 2013 termine le 31 mars, c'est pourquoi beaucoup pensent que GTA V sortira d'ici mi-mars. Sauf que ce n'est pas coulé dans le béton, et comme l'a précisé TheToch, ces prédictions servent à raviver les actionnaires, mais il y a tout de même une limite à vouloir les berner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas dans une conférence que TakeTwo annoncera une date de sortie, ce sera R* le plus probablement via un trailer ou via le site internet (Première date de GTA IV d'octobre 2007 a été annoncée lors de l'ouverture du site web, si ma mémoire est bonne).

 

 

De se que je sais il a était annoncé pendant l'E3 2006, part Microsoft.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son message ne porte pas à savoir si les DLC sont des simples add-on de GTA IV ou des jeux à part entière, mais sur le fait que le développement de GTA V à véritablement commencé, ou en tout cas pris un rythme de travail plus important, lorsque les DLC furent terminé en 2009 sur 360 et 2010 PS3-PC ;)

Bien que la version PC ait été un partenariat R* North et Toronto.

 

Ce qui casse l'histoire de certains qui dissent qu'il faut un écart de 4 ans entre les deux jeux et qui rends tout à fait possible une sortie en fin 2013.

 

 

Oui, ça j'avais compris.

 

Mais pour la date de sortie, vu que ce sont des DLC, et non des jeux comme GTA III, Vice City, San Andreas et IV, les 4 ans "doivent" être calculés après la sortie de GTA IV tout court.

 

Ca me paraîtrait débile de faire un trailer 2 ans avant un jeu. Ca ne s'est jamais vu dans l'histoire de GTA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, il sortira en même temps chez nous

 

ps : les 2 premier GTA sortait en Europe (car c'est un studio de l'Europe) avant l'Amérique après les dates ont été rapproché a quelque jours pour les sorties Amérique/Europe comme tout les jeux d'aujourd'hui

 

Souvent il y a 2-3 jours de différence entre l'Amérique du Nord et l'Europe, et pas uniquement chez R*. Dans la 3ème génération de GTA, il n'y a que GTA IV 360-PS3 qui soit sortie le même jour sur les deux continents.

 

Pour les deux 1er GTA, cela peut s'explique du fait que R* North n'était pas encore au main de R* Games, il ne sera qu'en 1999, quelques semaines/mois avant la sortie de GTA 2. Le studio s'appelait d'ailleurs DMA Design jusqu'en 2002.

 

 

 

Ce n'est pas dans une conférence que TakeTwo annoncera une date de sortie, ce sera R* le plus probablement via un trailer ou via le site internet (Première date de GTA IV d'octobre 2007 a été annoncée lors de l'ouverture du site web, si ma mémoire est bonne).

 

De se que je sais il a était annoncé pendant l'E3 2006, part Microsoft.

 

Effectivement, je viens de

l'annonce de Microsoft, la date y est bien annoncée, je pensais qu'il n'y avait que l'annonce du jeu + exclu DLC ^_^

 

 

Ca me paraîtrait débile de faire un trailer 2 ans avant un jeu. Ca ne s'est jamais vu dans l'histoire de GTA...

 

Il faut bien une première à tout, ce n'est pas impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvent il y a 2-3 jours de différence entre l'Amérique du Nord et l'Europe, et pas uniquement chez R*. Dans la 3ème génération de GTA, il n'y a que GTA IV 360-PS3 qui soit sortie le même jour sur les deux continents.

 

 

oui je sais mais pour moi cela fait aucune différence car les magasin les ont avant la date de sortie officiel (surtout que les jeux sortent le vendredi au USA)

 

les preuves : Deus Ex : Human revolution je l'avais eu le 23 ou 24 août au lieu du 26 et uncharted 3 le 28 octobre 2011 au lieu du 2 novembre (normal en même temps le 1 était férié)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais pour moi cela fait aucune différence car les magasin les ont avant la date de sortie officiel (surtout que les jeux sortent le vendredi au USA)

 

les preuves : Deus Ex : Human revolution je l'avais eu le 23 ou 24 août au lieu du 26 et uncharted 3 le 28 octobre 2011 au lieu du 2 novembre (normal en même temps le 1 était férié)

 

Non Vendredi en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant!!!!!!!!!!!!!!! Qu'en pensez-vous???????????????

 

https://www.youtube.com/watch?v=3lYGoyCtPLQ

 

 

J 'avai pas encore vu cette vidéo.. Elle est magnifique, pas de clipping rien du tout modélisation de rève.. Le désert est extremement bien fait, beaucoup mieux que red dead.. Les suspenssions de la voiture, le son du moteur enfin tout quoi.. Je suis vraiment impréssionné, en efet je ne pense pas que ce soit gta 5, je ne pense pas qu'il pourront reproduire une qualité graphique de ce niveau la sur une grande map enfin on sait jamais en tout cas; chapeau a celui qui a fait ça il a du talent et il devrait bosser pour ROCKSTAR :thumbup: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J 'avai pas encore vu cette vidéo.. Elle est magnifique, pas de clipping rien du tout modélisation de rève.. Le désert est extremement bien fait, beaucoup mieux que red dead.. Les suspenssions de la voiture, le son du moteur enfin tout quoi.. Je suis vraiment impréssionné, en efet je ne pense pas que ce soit gta 5, je ne pense pas qu'il pourront reproduire une qualité graphique de ce niveau la sur une grande map enfin on sait jamais en tout cas; chapeau a celui qui a fait ça il a du talent et il devrait bosser pour ROCKSTAR :thumbup: ...

 

C'est de l'ironie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.