sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Arrêter avec si gta sort en ... , attend il reste 4 mois , si ils sortent le jeux en 2012 ils vont pas faire un record .. moi je dis le trailer sera en 2012 mais le jeux debut 2013 donc arrêter avec vos facks etc

 

 

 

 

 

 

 

Attendre attendre on ne fait que ca depuis 9 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle précipitation? Dans deux mois ça fera 1 an! Et on ne connait pas la date de sortie, donc il n'y a aucune précipitation de leur part!^^

Et meilleur jeu ou non, ce n'est pas la question, c'est surtout un nouvel opus, pas un dlc!

 

Fin bref ce que j'essaie de te dire, en se mettant d'un point de vue d'un non fan, je vois les screens, je prends par exemple celui de la villa avec les joueurs de tennis, celui avec l'infernus rouge, c'est beau mais l'envie ne vient toujours pas! etc etc! R* pour le moment choisis ses screens pour les fan qui analysent ces images justement...

Donc même si on a 50 screens, si ça ne parle pas aux non fan ça ne changera pas grand chose!

 

 

Donc on est sur la même longueur d'onde : pas de GTA en 2012.

 

Et qu'on arrête de me dire que la campagne marketing a commencé le jour du 1er trailer, c'est pas ça une campagne marketing! On fait pas une campagne d'1 an, 1 an et demi! Et surtout pas en balançant 3 pauvres images sans info.

Modifié par rominou21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MESSAGE IMPORANT ! J EN EST MARRE DES KIKOOS qui disent oui y'a eut ci sur le site officiel de rockstar mais ça a été supprimé , Putin rockstar n'on pas 12 piges pour faire des érreurs comme ça !! Les Kikoos avec leurs facks qui nous font perdre du temp devront etre muter c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêter avec si gta sort en ... , attend il reste 4 mois , si ils sortent le jeux en 2012 ils vont pas faire un record .. moi je dis le trailer sera en 2012 mais le jeux debut 2013 donc arrêter avec vos facks etc et attender

 

 

tu sais ils sont pas obliger de faire un record et 6 mois de ventes de GTA V est mieux que 3 mois non??

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on est sur la même longueur d'onde : pas de GTA en 2012.

 

 

Pour 2012 je n'y crois pas trop mais je ne dirais pas non , mais depuis le début je ne me mets aucune date en tête, c'est R* quand même!^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement je pense que GTA V sortira peut de temps avant la Xbox 720 car si par ex il lancerai le jeu 4-6 mois avant la sortie de la xbox 720 il auron ceux qui acheteron au debut sur 360 et apres qui racheteron sur 720 Et je sais vous allez me dire oui mais 360 sera surement compatible ak 720 mais je pense que R* serai pret a ameliorer GTA sur 720 ou de metre des perfomance superieur a la 360 pour que les joueur de la 360 ne profite pas d'une qualite maximal

 

ce qu'il leur ferait un gain 2x plus rentable

apres je vous dit sa car j'ai subitement eu une idees x) je vous invite donc a la contredire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant toutes choses je tiens à préciser que c'est mon espoir(pas très rationnel je vous l'accorde) et uniquement lui qui va s'exprimer:

 

Imaginez ne serait ce que 2 secondes une annonce de date de sortie courant septembre pour la fin octobre... que se passerait t'il ?

 

Et bien ce serait tout simplement un raz de marée, un jeu d'une ampleur de Gta V annoncé au dernier moment prendrait l'avantage du buzz et écraserait d'un revers de trailer tout le marketing de ses concurrents savamment construit à coups d'infos et d'images de gameplays en masse depuis des plombes !

 

N'en déplaise à certains, même si Gta n'est pas adulé par tous les publics, reste quand même que cette licence à une renommée hors du commun et peut se permettre à juste titre des choses... hors du commun !

 

P.S: Comme je l'ai dit plus haut, une date de sortie pour 2012 ne repose que sur mon espoir, contrairement à certains je ne suis pas catégorique et mon côté rationnel me guide comme la plupart d'entre vous vers l'année 2013 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant toutes choses je tiens à préciser que c'est mon espoir(pas très rationnel je vous l'accorde) et uniquement lui qui va s'exprimer:

 

Imaginez ne serait ce que 2 secondes une annonce de date de sortie courant septembre pour la fin octobre... que se passerait t'il ?

 

Et bien ce serait tout simplement un raz de marée, un jeu d'une ampleur de Gta V annoncé au dernier moment prendrait l'avantage du buzz et écraserait d'un revers de trailer tout le marketing de ses concurrents savamment construit à coups d'infos et d'images de gameplays en masse depuis des plombes !

 

N'en déplaise à certains, même si Gta n'est pas adulé par tous les publics, reste quand même que cette licence à une renommée hors du commun et peut se permettre à juste titre des choses... hors du commun !

 

P.S: Comme je l'ai dit plus haut, une date de sortie pour 2012 ne repose que sur mon espoir, contrairement à certains je ne suis pas catégorique et mon côté rationnel me guide comme la plupart d'entre vous vers l'année 2013 ;)

 

voila qui serait tres tres plausible moi en tous cas rien a redire dessus et en plus si il sort en octobre il a 1 mois pour seduire les foules avant l'arrivée des hitman et assassin's creed 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peux vous dire c'est que Oct et Nov sont impossible avec l 'arrivé des gros jeux. Mais décembre ça me sonne pas trop !

Peut-être qu'il vont nous balancer un trailer par moi pendant 3 mois.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peux vous dire c'est que Oct et Nov sont impossible avec l 'arrivé des gros jeux. Mais décembre ça me sonne pas trop !

Peut-être qu'il vont nous balancer un trailer par moi pendant 3 mois.

 

Un trailer par mois ? non je pense que le second trailer sera le dernier avec la date de sortie à la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.