ToXiC-P90 5 Signaler ce message PostĂ©(e) 6 aoĂ»t 2012 Revenez un peu sur le sujet moi je dit dans les environs fin 2012 mais comme Rockstar Games doit mettre le sound pour la musique se qui est fait en dernier et ils doivent le tester 20H maximum peut-ĂȘtre fin AOĂT ??? SI OUI SES COOL Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message PostĂ©(e) 6 aoĂ»t 2012 je pense quil vont quand mĂšme pas faire un trailer en 2011 et sortir le jeu en 2013, se serait n'importe quoi premier post Aprends a lire, 2012 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
nom bizzar 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 6 aoĂ»t 2012 je parlais pour les reponses en 2013 comment vous faites pour ecrire plus gros sa marche pas Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message PostĂ©(e) 6 aoĂ»t 2012 je parlais pour les reponses en 2013 comment vous faites pour ecrire plus gros sa marche pas En ecrivant, en haut ya taille, couleur et tous, tu ecris, tu surligne, tu vas dans taille, tu mets 7, la couleur que tu veux ou la police et voila Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2012 je parlais pour les reponses en 2013 comment vous faites pour ecrire plus gros sa marche pas quand tu choisi une taille 7 tu verra sa "" tu ecrit entre les deux si tu veux garderla taille mais changer la couleur tu remai entre ainsi de suite Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2012 desoler pour le double post mais c'est quoi Epsilone Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
OutroMako 4 Signaler ce message PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2012 des conneries Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2012 des conneries tres belle explication ... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
TsaoutsitsoutsitsĂ©tsou Ya 17 Signaler ce message PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2012 (modifiĂ©) desoler pour le double post mais c'est quoi Epsilone Epsilone (clik ici) est une religion fictive creĂ© par R* dans SA et qui revient aparement dans le V. ModifiĂ© 7 aoĂ»t 2012 par TsaoutsitsoutsitsĂ©tsou Ya Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Gus Fring 5 Signaler ce message PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2012 Revenez un peu sur le sujet moi je dit dans les environs fin 2012 mais comme Rockstar Games doit mettre le sound pour la musique se qui est fait en dernier et ils doivent le tester 20H maximum peut-ĂȘtre fin AOĂT ??? SI OUI SES COOL GTA 5 ne sortira pas fin aout, certe GTA et entrain de crĂ©e la bande son des radio et c'est l'une de chosee qui et fait en dernier MAIS tu parle d'un test d'une vaigtaine d'heure, 20 h de test me samble faible pour un jeu de cette ampleur, le test durera plusieur jour, puis il faut bien que les testeurs termine le jeu. Puis le temps de faire une campagne marketing + le temps de produire les suport materiel, aout sera deja passe Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2012 Fin aout, faut pas rĂȘver Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2012 Il y a le twitter de R*: http://twitter.com/rockstargames Il donne des news de GTA V. Mais je crois pas qu'il y est un twitter officiel pour GTA V. De toute façon je pense que les news seront publiĂ© ici par l'administrateur de ce forum donc perso je ne me fais pas chier Ă allĂ© chercher des infos a tatawin Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2012 Twitter est trĂšs trĂšs pratique pour les news, t'es informer tout le temps Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
YumĂŻ 351 Signaler ce message PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2012 Fin aout, faut pas rĂȘver Effectivement. Au mieux ce sera Octobre. Bref, vivement de nouvelles informations (l'on y est presque) sur GTA V. 1 AngelOfD@rk a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Jasper 587 Signaler ce message PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2012 (modifiĂ©) GTA 5 ne sortira pas fin aout, certe GTA et entrain de crĂ©e la bande son des radio et c'est l'une de chosee qui et fait en dernier MAIS tu parle d'un test d'une vaigtaine d'heure, 20 h de test me samble faible pour un jeu de cette ampleur, le test durera plusieur jour, puis il faut bien que les testeurs termine le jeu. Puis le temps de faire une campagne marketing + le temps de produire les suport materiel, aout sera deja passe Les tests se font par plusieurs personnes, chaque personne aura une partie du jeux a tester... Mais si je me rappel bien les test de GTA IV ont durĂ©e quelques jours mais moins d'une semaine, 5 jours je crois mais j'en suis pas sur... :hesitant: ModifiĂ© 7 aoĂ»t 2012 par Jasper Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2012 Fin aout, faut pas rĂȘver J'ai dit peut-ĂȘtre Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
GTaVyouknow 4 Signaler ce message PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2012 D'ailleure je vient de pense un Ă truc: une femme est enceinte pendant 9mois avant d'avoir un beau bĂ©bĂ©. R* a embellie sont jeux pendant 9mois donc maintenant ils vont balancer des news. 1 PilouGTA a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Bens5 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2012 bonsoir a tous aussi etonnant que sa sois jeter sur le site de la fnac par hassard je regarder les prochaines sorties de jeux et je suis tombĂ©e sur gta 5 Grand Theft Auto V - GTA 5 En rĂ©sumĂ© : « Pourquoi je suis venu ici ? Pour le temps je suppose. Ou le, hmm, je ne sais pas, ce truc, cette magie. Tu la vois dans les films. Je voulais arrĂȘter ce que je faisais, tu sais, ça, ce genre de boul... » Lire la suite... PlayStation 3 | Jeu | Take 2 18+ | janvier 2013 Soyez le premier Ă donner votre avis 69,90 ⏠Livraison gratuite Article en prĂ©-commande, livraison prĂ©vue Ă partir du mois de janvier 2013 Source: http://recherche.log...t/PlayStation-3 Dembele : Pour une meilleure lisibilitĂ© et pour Ă©viter la redondance, les discussions qui ont pour sujet la date de sortie du jeu GTAV doivent et seront redirigĂ©es ici. TheToch : Ajout sondage. Serieusement, si GTA 5 sortirait en Novembre...on aurait deja des nouvelles. C'est juste 2 mois qui ns separent de Novembre Alrs selon moi ils auront deja donner la date de sortie, parce que jcrois qu'il nous le donneront une date de sorti 2 semaines en avance ou meme 1 mois quand meme faut pa exagerer. Moi je dis que GTA va sortir en debut 2013 ( AVIS PERSO )!!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2012 (modifiĂ©) Serieusement, si GTA 5 sortirait en Novembre...on aurait deja des nouvelles. C'est juste 2 mois qui ns separent de Novembre Alrs selon moi ils auront deja donner la date de sortie, parce que jcrois qu'il nous le donneront une date de sorti 2 semaines en avance ou meme 1 mois quand meme faut pa exagerer. Moi je dis que GTA va sortir en debut 2013 ( AVIS PERSO )!!! Quand rockstar a annocĂ©e GTA IV elle a donnĂ©e beaucoup trop d'information on savait tous avant d'avoir le jeu :angry2: la Rockstar voudrait faire plus de vente en donnant le peu d'information en plus Rockstar n'a pas besoin de faire de pub juste la date de sortit et en 24 heures il y'aura plus de 17 million de ventes mais jusste une dates officiel comment utiliser les multi-citation please ModifiĂ© 7 aoĂ»t 2012 par AngelOfD@rk Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
GTaVyouknow 4 Signaler ce message PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2012 (modifiĂ©) Attendez un peu la fin des JO de Londres... A mon avis les developpeurs font une pause et sont a fond derriĂšre le Canada ET que le 13 aout on aura une grosse info sur le jeu concernant le gameplay Fin jpense bien .... on vera de toute façon ModifiĂ© 7 aoĂ»t 2012 par GTaVyouknow Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites