Berry85

Où trouver GTA IV

Recommended Posts

Sur Steam, si tu attends les super promo de fin décembre tu l'auras avec les épisodes pour environ 9€

Voir même Grand Theft Auto Complete Pack

(Inclut les 7 articles suivants : Grand Theft Auto 3, Grand Theft Auto: Vice City, Grand Theft Auto: San Andreas, Grand Theft Auto, Grand Theft Auto 2, Grand Theft Auto IV, Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City)

 

C'est con, y a eu des promos la semaine dernière =X

 

Tu es allé dans quels magasins sinon?

Modifié par dromicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais GTA IV reste le vrai l'original ? je pouurais toujours changer les voitures mettres des bmw des audi tout sa ?

 

Bah oui tout comme tu le peu aussi sur les épisodes.

 

C'est juste que le pack intégral regroupe toute l'histoire, car chaque protagoniste dispose d'un scénario qui lui est propre mais sont aussi lier par une histoire commune que tu ne peu découvrir qu'en faisant les 3 versions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais GTA IV reste le vrai l'original ? je pouurais toujours changer les voitures mettres des bmw des audi tout sa ?

 

 

La modification du jeu n'est possible que sur PS. Xbox également, mais c'est là c'est une autre histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon ? les modifications des vehicules n'est pas disponible sur PC ? je crois que tu t'es tromper .

 

Pourrai-je avoir une réponse clair a ma questions svp

 

J'ai achter L'edition integrale qui comprend GTA IV THE LOST AND DAMNEDet THE BALLAD OF GAY TONY dans le GTA IV sa reste le vrai sans modifications dessus ? et dans une seconde questions pouurai-je rajouter des vehicule du genre porche ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dembele a fait une petite faute de frappe, les modifications sont bien exclusivement sur PC. (Pour la xbox, c'est plus complexe).

Dans GTA 4 Édition Intégral, tu as en faite deux jeux :
GTA IV Episode From Liberty City (EFLC), qui contiens The Lost And Dammed et The Ballad of Gay TonyCes deux jeux peuvent être modifié, mais ont chacun leur propre répertoire de données, faudra donc installer deux fois si tu veux ta Porsche dans les deux jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achète sur amazon, y'a quelques jours j'ai racheté (Disque fissuré :blink:) Episodes from Liberty City, il était toujours en stock...

 

Dembele: Surtout que le modding Xbox est assez différent, c'est beaucoup plus modifications graphiques (genre explosions violettes, j'ai jamais compris l’intérêt de ce truc...) et "gameplay" (nouveau handling) et maps. Mais à ma connaissance, on ne peut pas (encore ?) remplacer les modèles du jeu, en tout cas sur Xbox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant