Boulbi

Jury des avatars et des signatures

Recommended Posts

PS : j'ai modifié ces images avec Photofiltre et je ne suis pas un pro en modification d'images.

 

Ca se voir <_< Non je rigole :) Tinquiète c'est déjà très bien de les faires en style dessin, c'est très bien fait en tout cas. Faudrait plus améliorer les textes, sinon les images sont vraiment bien :p Moi je préfèrerai la 2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Djodjo:

C'est pas menbre mais membre ! XD T'as fait cette faute sur la signature !

J'ai vu qu'il y avait des pixels blancs sur les dessins à droite et que les écritures en bas à gauche etait floue, donc j'ai rectifié tout ça:

banneruz6ox9.jpg

En esperant que tu la trouve mieux comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puique tout le monde s'y met, j'ai décidé de ne pas faire exception et de me mettre des User Bars.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Elles sont super beau travail !!!grand bravo a el patron :) ...nan c'est vrai t'a eu de bonnes iddées pour les images et le texte !

 

Pour Djodjo:

C'est pas menbre mais membre ! XD T'as fait cette faute sur la signature !

J'ai vu qu'il y avait des pixels blancs sur les dessins à droite et que les écritures en bas à gauche etait floue, donc j'ai rectifié tout ça:

banneruz6ox9.jpg

En esperant que tu la trouve mieux comme ça...

merci beaucoup mais le flou etait fait expret :p mais sinon il est super comme ça !!!

Modifié par djodjo13760

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
²Tokyo_Drift² : je mettrai comme -666- : 7/10 Mais si tu l'as à peine retouché, tu as fait quoi ?

Euh j'ai changer de sign. y'a 2 heure donc je ne sais pas de la quel vous parler ,pour l'ancienne je n'ai presque rien retouché mais c'est pour Les sign. en dessous ,Sinon ma nouvelle sign. principale la trouvé comment ??? J'ai fait ça avec Photophiltre

Modifié par ²TokyoDrift²

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba pour ²TokyoDrift², je parlais bien de ta sign sur The Fast And To Furious. Donc celle qui est affichée en ce moment. Tu dis que tu n'as presque rien modifié, alors qu'as tu modifié ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba pour ²TokyoDrift², je parlais bien de ta sign sur The Fast And To Furious. Donc celle qui est affichée en ce moment. Tu dis que tu n'as presque rien modifié, alors qu'as tu modifié ? :)

Mais en disant que je n'avais rien modifié je parlais de l'ancienne :whistling1:

 

 

Tu devrais rajouter une bordure, là le fond se confond avec celui du forum.

 

J'ai hésité a la mettre mais justement j'aime bien quand la sign. se fond avec quelques chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.