BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

Les habilles sont la seule chose que j'aimais bien dans SA. Mais bon choisir entre se marrais en rouant une voiture/piloter un avion et faire de la musculation pour tout perdre mon choix était vite fait.

A la limite le coiffeur, habille, et musculation/graisse (bin oui si y a muscu y a graisse aussi :imstupid: ) sa passe encore c'est claire que garder les même habilles toutes l'histoire comme dans GTA3 c'est saoulant. Moi dans GTA4, avec Niko j'était en costume à la Hitman (pantalon/ veste noir, chemise blanche et cravate rouge) ou avec un jeans et la veste de biker que l'on reçoit dans une mission. Avec Luis le costard noir quand on fait le vigile dans la boite de nuit de Tony. Et Jonny bin je ne sais plus je croit c'est le seul a qui je n'est pas changer les habilles.

Après les tatouages moi je n'en ferais pas ni les perçing. Si on peut acheter des montres classe ou pas, des collier, des bracelets, des lunettes de soleil ou normale, ça serrais bien aussi. Mais bon les habilles me suffisent, je préfère que R* nous fassent un bon jeux niveau gameplay, histoire, diversité des véhicules (et leur possibilités ex:enlever/mettre le toit, prendre une remorque avec un camions...)

Mais il est vrai que un monde ouvert doit être le plus réelle possible donc la modifications des caractéristiques du persos entre en compte.

 

 

Je me suis arrété au moment où tu dis que jouer avec un personnage qui porte toujours les même vêtement comme dans GTA III c'est saoulant.En 2001, ce jeu était innovant, aucun jeu ne lui ressemblait tu crois vraiment qu'on allait s'attarder sur ce que le personnage porte? On y a meme pas pensé. Le pire dans tout ça c'est que je trouve Claude comme la crapule la mieux fringué de tout les GTA jusqu'à présent (Je parle bien des vêtements par defaut).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup je dirais que c'est Tommy Vercetti avec sa chemise hawaïenne ou à la limite Luis Lopez avec son costard tout en noir, qui a la classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup je dirais que c'est Tommy Vercetti avec sa chemise hawaïenne ou à la limite Luis Lopez avec son costard tout en noir, qui a la classe.

 

 

En fait, c'est juste parce qu'il colle bien à l'ambiance que j'aime ce perso. Mais comme tu dis les autres sont pas pas mal surtout Tommy et Niko avec ses vêtementsdu pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver (ou peut etre pas) quelques chose d'un peux farfelue sur une photo de l'analyse du trailer plus précisement celle ou on voit la plaque d'immatriculation de la voiture de police !

 

Regarder il y'a écrit San Andreas ! Ca tout le monde l'avait vu !! Mais juste a coté les lettres "OCT" ! Comme October ? Octobre ? Mois de sortie des anciens GTA sauf le 4 qui est sorti en mai ! Alors pourquoi pas un GTA 5 en Octobre ?

 

Stoppez moi si vous trouvez que je vais trop loin .. :imstupid:

 

L'image en question :

 

34.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver (ou peut etre pas) quelques chose d'un peux farfelue sur une photo de l'analyse du trailer plus précisement celle ou on voit la plaque d'immatriculation de la voiture de police !

 

Regarder il y'a écrit San Andreas ! Ca tout le monde l'avait vu !! Mais juste a coté les lettres "OCT" ! Comme October ? Octobre ? Mois de sortie des anciens GTA sauf le 4 qui est sorti en mai ! Alors pourquoi pas un GTA 5 en Octobre ?

 

Stoppez moi si vous trouvez que je vais trop loin .. :imstupid:

 

L'image en question :

 

34.jpg

 

 

sa deja ete dit. et la voiture rouge decapotable aussi c'est marqué OCT. jpense aussi que ces pour OCTOBRE... on verra bien. tfacon les infos vont pas tarder a arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que sur la 8ème image, sur la montagne il y a 3 route: une entre la tête du gars et la fille de gauche, une à la droite de la tête du mec, et une au-dessus de la tête de la fille de droite. Je ma trompe peut-être, en tout cas on vois de sillons de sable qui (pour moi) ressemble à des routes (surtout celle à coté de la tête du mec).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah excusez moi, j'ai pas voulu faire les 50 pages avant de poster lol :whistling:

 

 

J'ai posté un résumé pour les gens qui ne voulaient pas lire , j'ai du tout relire mais le résumé est vers la page 40 , je sais plus trop ...

Je vais encore refaire un résumé pour les autres ;)

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai posté un résumé pour les gens qui ne voulaient pas lire , j'ai du tout relire mais le résumé est vers la page 40 , je sais plus trop ...

Je vais encore refaire un résumé pour les autres ;)

 

Ah désolé j'ai pas vu ! Tu peux me dire a quelle page stp ? :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais refaire le résumé , t'as pas besoin d'aller cherché , je le poste tout a l'heure dans la soirée , ( la derniere fois j'avasi du retard , j'espere pas en avoir aujourd'hui )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais refaire le résumé , t'as pas besoin d'aller cherché , je le poste tout a l'heure dans la soirée , ( la derniere fois j'avasi du retard , j'espere pas en avoir aujourd'hui )

 

Très gentil a toi & bon courage ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je croit que j'ai trouver quelque chose

Source GTAFORUM:

 

195j.png

 

 

Alors en faite le gars qui est en bleue c'est le même gars du golf et derriere lui il y a la boite TEQUILALA

Le gars du golf:

050p.png

 

 

@+ les gars donné moi votre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOPE ... a mon avis c'est juste un pnj a 0:35 celui qui fait du golf ??? mais ce ne sont pas les même personne !!!

 

a 0:18 on peut apercevoire des insectes volant sur la droite du sapin de droite, (en general quand un editeur fait des chiens des "mouche")on peut s'attendre a d'autres animeaux (on a deja le club de golf) pourquoi pas un club de chasse, nouvelle activiter lié a des missions (un senateur, ou hommme politique inscrit au club de chasse ect...) question bestiare R* a fait red dead ...

 

TheToch : Double-post combiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOPE ... a mon avis c'est juste un pnj a 0:35 celui qui fait du golf ??? mais ce ne sont pas les même personne !!!

 

a 0:18 on peut apercevoire des insectes volant sur la droite du sapin de droite, (en general quand un editeur fait des chiens des "mouche")on peut s'attendre a d'autres animeaux (on a deja le club de golf) pourquoi pas un club de chasse, nouvelle activiter lié a des missions (un senateur, ou hommme politique inscrit au club de chasse ect...) question bestiare R* a fait red dead ...

 

TheToch : Double-post combiné

 

Dans IV aussi, ya des mouches, des caffarts, et des mouettes (pas celle qu'il faut tuer, je parle de mouette qui vole comme celle au dessus du ferry)

 

 

 

 

à 0.13 min (par contre je vien de voir dans le trailer qu'il y avait justement un ferry, à droite du quai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant