BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

Ce serait bien qu'un des modérateurs ferme se topic ou je ne sais quoi parce que de la rajouter un sujet sur ce qui a été dit à l'analyse du premier trailer, je trouve sa lourd de ce répéter.

 

Déjà de UN, comment veut tu que l'on sache sa, alors que nous n'avons fait aucune mission du jeu.

De DEUX, les armes customisé sont tirés du trailer qui a été analysé par d'excellentes personnes et qui eux et toutes les personnes ayant vues la vidéo ont supposés que cela était probable que nous pouvions modifié nos armes, et encore une fois rien n'est dit par R*.

 

MODIFICATION DE NOS ARMES: 75% sûre (mon avis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà de UN, comment veut tu que l'on sache sa, alors que nous n'avons fait aucune mission du jeu.

 

+1 R* n'en a rien dit donc comment savoir!

Sinon pour revenir à sa question, les customiser pour quoi faire au juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* nous a re-pondu Liberty city avec GTA IV, alors que c'était la meme ville que GTA III !

Il faut comparer ce qui est comparable, regarde la video qui compare gta SA au trailer, c'est les même endroits, pourtant il n'ont rien à voir.

 

 

Rien qu'à la dernière image, sans parler de la qualité graphique, de la colline de Vinehood aux gratte-ciels, tu peux facilement ajouter 15 pâtés de maison !

 

 

Dans le même genre, un autre fan de GTA s'est amusé a recréer le trailer de GTA V avec GTA San Andreas :

 

 

 

 

Je trouve que c'est plutôt bien fait ! :)

Modifié par Yofriends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre, un autre fan de GTA s'est amusé a recréer le trailer de GTA V avec GTA San Andreas :

 

 

https://www.youtube.com/feature=iv&watch?v=lqX6-wImIZk

 

Je trouve que c'est plutôt bien fait ! :)

 

 

C'est bien fait, rien à dire ! Je me demande comment ils ont pu la faire, il faut plusieurs joueurs non ?

 

 

Ah oui aussi les personnes qui disaient que les pompes à pétroles, comme celles qu'on a vu dans la bande annonce ne sont que à Vegas, j'aurais bien aimer que sa soit vrai sauf que si on regarde bien le Paysage, on aperçoit la grande tour de L.A, donc non pas encore trouvé ^^

 

J'en avais parlé rapidement de ce puits de pétrole à la 33e image, dans la ville de Los Angeles il existe des puits dispersés dans la vraie ville de Los Angeles. Il y a entre autres le cas d'un puits planté en plein milieu d'une université de Los Angeles, et les dirigeants de l'université disent que ça leur rapporte de l'argent alors que les étudiants sont justement contre son exploitation.

Petite image d'un de ces nombreux puits :

 

USAOILDEMANDx432.jpg

 

J'ai vu qu'il n'y avait qu'une personne qui en avait parlé, donc je me lance : selon Jeuxvideo.com, avec Eurogamer comme référence, Ned Luke serait la voix du narrateur du trailer, Albert da Silva.

Ned Luke est un acteur ayant entre autres tourné dans New York, Police Judiciaire.

Première preuve : sa cousine qui a laissé un message sur son Twitter disant qu'elle avait bien ri en entendant la voix de son cousin se faisant passer pour un truand. Elle a ajouté que la production avait bien modélisé le visage de son cousin. La technique de Motion Capture a déjà été utilisée avant pour Michael Hollick (voix de Niko Bellic) dans GTA IV, puis il a été engagé pour en faire la voix.

 

Deuxième preuve : Un de ses amis acteurs, Jimmy Taenaka, qui a écrit sur son Twitter que Ned était le narrateur et personnage principal de GTA V. Il ajoute : "Plus gros et plus méchant que Statham."

 

Troisième preuve : Ned Luke était abonné à Rockstar Games, avant de fermer son compte Twitter.

 

 

Comme les "je vous l'avais bien dit" ne font pas gagner d'argent, je peux dire "j'avais bien déduit" ^_^

Modifié par david48

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne nous le prouve, c'est peut être juste pour la mission, mais c'est largement possible que Rockstar décide de nous laisser customiser nos flingues :)

 

 

Exact rien ne prouve la customisation des armes. Les bandes annonces n'est qu'une vidéo de quelques secondes avec des d'images contractuelles. Exemple dans le trailer de CW l'utilisation du sniper apparait et pourtant il est impossible de l'utiliser. Trailer de GTA IV Niko fouille dans une poubelle, impossible de réaliser l'action dans le jeu. Il y en a d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut voir sous l'éolienne (tout a droite) qu'il y a un V, représentant surement le V de GTA V

 

 

Je le vois pas le V. Mais cela peut vouloir tout représenter. Un nom de quartier, le Veme groupe d’éolienne... Pour l'instant ça nous avances pas vraiment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose qui me plais vraiment dans GTA, c'est la texture de l'eau.

Dans GTA 4, elle était vraiment magnifique, reflétant les immeubles aux alentours, la seul chose qui ma déçu est bien sûre que l'on ne puisse pas plonger...

Et j’espère que dans le 5 nous allons pouvoir y plonger notre vieille carcasse :)

 

Aussi en apercevant l'image de la plage, l'eau semble vraiment sublime et beaucoup plus transparentes comparés a GTA 4.

 

J'ai remarqué ce qui semble être une planche de surf près de la cabane sur la plage et aussi une bouée de sauvetage, pourrions nous faire ou prendre l'un de ces objet ?

 

Peut être une simple déco ... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la texture l'eau est toujours un plaisir.

 

Vous savez quoi ? ça me donne envi de refaire un bon GTA IV avec niko !

 

Très beau topic bien illustré, bravo pour votre travail à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j’espère que dans le 5 nous allons pouvoir y plonger notre vieille carcasse :)

 

 

Si il y a effectivement utilisation du jet ski, je pense fortement qu'on pourra plonger dans l'eau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A nous les plongée sous marine si on y aura le droit =D

 

 

D'ailleurs on peut peut être compter sur quelques animaux marins en plus de la faune terrestre. De ce point, la nage sous-marine pourrait être vraiment excellente! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Je "réponds" sur le fait qu'on pourrait voir apparaitre des animaux marins, perso je penses qu'il y en aura ! ;)

 

 

 

Souvenez vous dans GTA SAN ANDREAS, il y en avait, même des tortue je m'en souviens, regardez :

:)

 

 

 

tortue1dz.jpg

 

 

Il y avait différente sorte d'animaux aquatique ! Et comme GTA V reprends Los Santos en ville principale, et sachant que la mer borde Los Santos, alors pourquoi nous ne verrions pas d'animaux aquatiques dans GTA V ? Après c'est un avis perso, mais le fait de voir un chien dans le premier trailer, je penses qu'il vraiment qu'on aura des animaux dans GTA V, tout au moins des animaux aquatiques ! :whistling:

 

EDIT : Cela reste toujours un avis perso, mais dans GTA IV la plongée sous marine n'était pas présente tout simplement parce que l'eau est polluée, et vus qu'ils ont reproduits N-Y, je ne penses pas qu'ils auraient fait une eau claire et bien transparente ! Là, même s'ils l'avaient fait, ça aurait était d'aucune utilité ^_^ !

Modifié par PRYX59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remarque que sur l'arriere plan de ce forum l'avion na pas de roue d'atterisage devrat on les déclencher nous meme ou tous sa pour dire que sa ne sera pas pilotable ?

 

 

Si les avions son pilotables, il y a de forte chance que ce soit comme dans GTA SA, c'est à dire que l'on devra les sortir nous même ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant