BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

J'ai trouvé ça pour ce qui est de la date de sortie ! Perso, je n'y penses pas trop, mais c'est pas con ! A vous de voir :

 

 

 

Des images...Des chiffres...Des calculs simples

Alors Cela commence

A la 17°s la ou il y a la scène de golf...

Il y a marquer "8 Par 3" Eh bah 8*3= 24 !

A là 28 s éolienne... avec un nombre .. 78 bon pour ça pas trouvé

A là 32s le chiffre 5 sur le panneau vert = Mai (5)

A là 55s Bon la c'est très explicite 2405 = 24 mai

Et la ..a la 1.02s Sur la pompe de pétrole Brute a droit il suit une suite de chiffres 81078 = 8+1+0+7+8 = ...24 !!

A la 1.08 .. sur le toit de la voiture de flic il y a le nombre 42 bon la pas de calcule c'est 24 à l'envers !

1.14 la c'est très vite fait mais bon.. FIVE ou V = 5 / Mai.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça pour ce qui est de la date de sortie ! Perso, je n'y penses pas trop, mais c'est pas con ! A vous de voir :

 

 

 

 

Et le 24 correspondrai à quoi ? de toute façon les ricain utilisent les mois, les jours, puis les année, ca fait 05/24/2012 et le moi 24 pour moi n'existe pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais c'est pas rockstars ou sam houser qui l'on annoncer officielement c'est jeuxvideo.com qui le dit c'est donc a prendre avec des pincettes :pinch:

 

 

donc jeuxvideo.com ne sait rien alors :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc jeuxvideo.com ne sait rien alors :thumbup:

 

 

Exactement. Déjà, rien que le faite qu'il annonce que GTA III sur téléphone soit déjà dispo... GROSSE boulette !

 

 

J'ai trouvé ça pour ce qui est de la date de sortie ! Perso, je n'y penses pas trop, mais c'est pas con ! A vous de voir :

 

 

 

 

 

Malheureusement, un trailer peut rendre fou. :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://imageshack.us/photo/my-images/210/capturedcran20111106211.png/

 

J'avais trouver sur un autre site quelqu'un qui faisait un zoom sur le panneau du fond dans l'image au dessus, et en bas on pouvait apercevoir marqué Las Venturas, mais je n'arrive pas a remettre la main dessus. Mais ça ne semblait pas être un fake :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui voie des nombre 24 de partout je pense qu'il faut remettre les pied sur terre, quand on cherche un nombre quelque part on le trouve, quelque soi ce chiffre, la une rumeurs parlai du 24mai donc vous avez chercher des 24 et des 5 partout, on vous aurai dit le 23juillet vous auriez trouver des 23 et des 7 partout ( sa me fait penser au film "le nombre 23" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://imageshack.us/photo/my-images/210/capturedcran20111106211.png/

 

J'avais trouver sur un autre site quelqu'un qui faisait un zoom sur le panneau du fond dans l'image au dessus, et en bas on pouvait apercevoir marqué Las Venturas, mais je n'arrive pas a remettre la main dessus. Mais ça ne semblait pas être un fake :pinch:

 

 

On avai parler de ceci sur ce forum, et on étai arriver a la conclusion que sa ne pouvais pas être Las Venturas, car il y a écrit LAS puis 5 lettre illisible, donc VENTURAS contenant 8 lettre ne peut pas être le mot suivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui voie des nombre 24 de partout je pense qu'il faut remettre les pied sur terre, quand on cherche un nombre quelque part on le trouve, quelque soi ce chiffre, la une rumeurs parlai du 24mai donc vous avez chercher des 24 et des 5 partout, on vous aurai dit le 23juillet vous auriez trouver des 23 et des 7 partout ( sa me fait penser au film "le nombre 23" )

 

 

J'apprécie ce genre d'analyse ahah :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avai parler de ceci sur ce forum, et on étai arriver a la conclusion que sa ne pouvais pas être Las Venturas, car il y a écrit LAS puis 5 lettre illisible, donc VENTURAS contenant 8 lettre ne peut pas être le mot suivant

 

 

Justement, on voyait bien 8 lettres sur le screen dont je parle. Je vais continuer a chercher ça et je le poste si je trouve :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, on voyait bien 8 lettres sur le screen dont je parle. Je vais continuer a chercher ça et je le poste si je trouve :pinch:

 

 

Alor le screen doit être faux car j avai moi même (sur la video original) zoomer au maximum en essayant de ne pas pixeliser trop l image, et même si le nom restai illisible aucun doute qu il n y avai pas 8 lettre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alor le screen doit être faux car j avai moi même (sur la video original) zoomer au maximum en essayant de ne pas pixeliser trop l image, et même si le nom restai illisible aucun doute qu il n y avai pas 8 lettre ^^

 

l y a 6 lettre; LOS ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOS PUERTA -> 6 lettres

 

A croire que c'est ça ? :pinch:

 

 

 

 

Moi je vois plutôt une autoroute périphérique, qui vient de la campagne, qui rentre dans Los Santos ou sa banlieue (6 lettres) et qui indique le centre

Modifié par teccn9na4life

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de la précision, je n étai plus très sur de 5 effectivement, je savais que c étai inférieur a 8 mais je ne savais plus de combien ^^

 

De rien !

Je pense qu'il y a une ville derrière la montagne de VINEWOOD (BURBANK en vrai), car il y a un aréoport dans cette ville.

 

 

non c'est LAS Puertas

 

Moi je vois plutôt une autoroute périphérique, qui vient de la campagne, qui rentre dans Los Santos ou sa banlieue (6 lettres) et qui indique le centre

 

J'ai zoomer au maximum, comparé avec le LAS du début et je vois LAS LA....

Quelqu'un peut nous dire ce qu'il voit sur ce panneau ?

 

Dembele : Postes combinés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous pouvez arrêter de spéculer sur la présence de SF et LV, juste parce qu'un avion passe au dessus du panneau Vinewood XD

 

Si la map fait effectivement 2X la taille de Red Dead, imaginez un instant la taille de la ville !!! derrière la colline du panneau Vinewood, c'est pas la campagne !! se sera comme dans la réalité avec la vallée derrière et encore plus loin la campagne. Il y aura au minimum deux aéroport dans LS voilà tout. En vrai à L.A. il y a le LAX + un aéroport à Santa Monica + 1 à Burbank dans la vallée + 1 à Torrence ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant