BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

Oui a 0:52 c'est un chien qui aboit, j'ai écouté tout le trailer en fermant les yeux, et quand j'ai entendu un chien qui a aboyer c'était 0:52 secondes ! :)

 

Jeanne, pucelle d'Orléans, sors de mon corps...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que j'ai regardé sur Google et que je ne savais pas du tout que c'était le surnom de Jeanne D'arc ! Je passe peut-etre pour un inculte, mais je m'en fiche, en cours d'histoire j'étais plutôt du genre à faire chier la prof et à dormir plutôt que d'écouter .. Je sais que Dieu lui parlait, mais je vois pas pourquoi tu dis ça, peux-tu m'éclairer? :D

Modifié par Alexohnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui a 0:52 c'est un chien qui aboit, j'ai écouté tout le trailer en fermant les yeux, et quand j'ai entendu un chien qui a aboyer c'était 0:52 secondes ! :)

 

ce qui est bizarre c'est que au moment ou le bruit a 0:52 commence a ce moment la les 2 voiture tourne d'un coup ver le camion bleu :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Toriak mais je vois pas de quoi tu veux parler, sois plus précis :)

 

si tu regarde bien au fond au feux rouge ou le camion bleu passe il y a 2 voiture qui tourne d'un coup et juste au moment ou il y a le bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toriak ! T'as raison, c'est pas un chien, c'est la voiture qui dérape ! Et on dirait même qu'elle fais des traces avec de la fumée et tout, t'en pense quoi? :)

Ouais mais moi je vois qu'une voiture noir, tu la vois où l'autre?

Modifié par Alexohnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toriak ! T'as raison, c'est pas un chien, c'est la voiture qui dérape ! Et on dirait même qu'elle fais des traces avec de la fumée et tout, t'en pense quoi? :)

 

je c'est pas tro ce que sait peu etre un klaxon ou atre mai si tu regarde bien il y a a 2 voiture qui tourne au moment du bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toriak ! T'as raison, c'est pas un chien, c'est la voiture qui dérape ! Et on dirait même qu'elle fais des traces avec de la fumée et tout, t'en pense quoi? :)

Ouais mais moi je vois qu'une voiture noir, tu la vois où l'autre?

 

c'est une voiture blanche un peu a droite de la voiture noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle qui est en bas ouais je l'ai vu, mais elle est pas impliquée là de dans je crois, en tout cas bien vu, c'est la voiture noire qui dérape et qui fait grincer les pneus, c'est pas un chien :)

 

oui elle dérape mais est ce que le bruit proviens de la je sait pas :wacko:

 

 

:horssujet: aller ++ sa commence a faire tard :horssujet:

Modifié par toriak-42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je me suis refait le trailer avec une bonne paire d'écouteurs et c'est stupéfiant tous les sons qu'on entend qui sont cachés par la musique !

 

Y a bien un chien qui aboie au tout début (8ème seconde), au moment où on voit la famille à la montagne on entend des oiseaux, le mec qui fait de la muscu à la 33ème seconde pousse un gémissement et y a des mouettes à plusieurs moments.

 

Dire que j'y avais meme pas fait gaffe avec le HP pourraves de mon laptop..

Modifié par DonJeeBeey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je vais acheter le jeu sur ps3 et pc mon pc a une de ces configs!deja que j'ai max payne 3 au maximum mais franchement il ne vaut vraiment pas gta

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant