BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

J'ai voter "peut-ĂȘtre" mais j'aimerais bien voir les fonds de l'ocĂ©an et pourquoi pas en plus des animaux aquatiques trouver un galion coulĂ© :thumbup: Et pourquoi pas aussi se faire attaquer par des requins :thumbup:

oui j'aimerais bien voir des meduses et Nemo !! :imstupid:

pour les requins sa pourrait le faire :whistling:

Lien Ă  poster

nn mais t'inquiete mais sache si on peut tuer des mouettes peut etre autre animaux ?

le sdf avec la veste a nico c'etait pour rigoler ce je dis en vrai c qu'il a peut etre les meme magasins de fringue ;) et le 911 juste un petit rapelle pour ceux qu'il ne l'on pas vu :hesitant:

J'espÚre juste qu'il y aura plus de choix dans les fringues car dans GTA IV quand on mettait une chemise bas de gamme à Niko ça lui faisait un gros ventre (horrible) mais pas quand il avait un costume de chez Persus :eyebrow:

Modifié par PhoenixGTA

Lien Ă  poster

bonjour a tous je suis nouveau dans ce forum , je souhaiterais obtenir une reponse a ces trois questions suivante ?

a votre avis sera t'il possible d'etre a deux sur le velo ? de descendre le mont chiliad comme des fous ? yaura t'il l'escalade comme tant de rumeurs le dise ? j'aimerais tant tout cela . merci de vos reponses :)

Lien Ă  poster