BenDeR

GTA V reste aux États-Unis

Recommended Posts

logo_gtav_2.png

 

Suite à une interview avec Entertainment Weekly, Dan Houser fut questionné sur le développement de GTA III ainsi que sur la suite de la série GTA. Deux questions ont retenu notre attention, nous vous les avons traduits ci-bas :

 

  • EW : En lien avec l'avenir de la série GTA, comptez-vous faire une autre édition internationale ? La série s'est déroulée en Amérique depuis GTA III. Dan Houser : Nous y pensons et repensons. Il y a des des histoires de crimes et d'autres histoires intéressantes à raconter à propos de n'importe quel endroit dans le monde. Cependant, de là à intégrer ça à Grand Theft Auto — lorsqu'on sait que le jeu se déroule autour de la société et de l'histoire américaine — je n'en suis pas si sûr.
  • EW : Êtes-vous préoccupé par la suite de la série GTA ? Dan Houser : Il y en aura une ? Je ne sais pas. (Sourire) Je n'ai aucune idée de ce qu'il y aura après Max Payne 3...

 

Source: EW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai questionner Jeronimo Barrera sur FB, a propos du prochain GTA, il ma répondu pareil "never heard about it" si mes souvenirs sont bon, ils sont drole, mais essaye de rester dans leur mode de communication, toujours secret, les infos sont diffusés selon leur envie. Mais c'est évident qu'il travail deçus, meme si c'est vrai, ils ont du été ralenti avec toutes leurs sortie Rockstar..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant