BenDeR

The Roman Empire, un projet signé Jason Zumwalt

Recommended Posts

banniere_gta4.png

 

On connaît Jason Zumwalt, particulièrement parce qu'il a fait la voix de Roman Bellic dans GTA IV; le voilà maintenant qui se lance dans une toute nouvelle série web qui consiste à suivre la vie de Roman dans ses tentatives de conquérir le fameux Hollywood. Voici un teaser du projet :

 

 

"Fusils. Meurtres. Sexe. Drogues. Toutes ces choses font de GRAND THEFT AUTO un des jeux vidéos les plus populaires de tous les temps. Et Roman Bellic est l'un des personnages les plus appréciés. THE ROMAN EMPIRE suivra en direct les actions de Roman (joué par Jason Zumwalt) alors qu'il essaie de filmer une version cinématographique de sa vie. Il tiendra des auditions où les acteurs vont tenter de lire les lignes du pire scénario de tous les temps. Il se fera de l'argent auprès des criminels et se mettra dans de dangereuses situations GTAesques. Il tentera d'auditionner pour des jeux vidéos adaptés en films comme UNCHARTED et HALO. Finalement, il fera de son film quelque chose d'hilarant."

 

Afin que le projet puisse se concrétiser, Jason Zumwalt doit amasser la somme totale de 8,000$, il a donc besoin que les fans lui fassent quelques dons. En échange, il propose des récompenses telles que des cartes postales signées Roman, des messages vocaux personnalisés, etc.

 

Pour plus d'informations et pour faire un don, c'est par ici.

 

Source: GTAGaming

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis-moi, est-ce que tu relis tes messages après les avoir écrit? J'ai l'impression que tu postes dans le seul but de faire augmenter ton compteur, ce qui est plutôt pathétique.

 

Ta resont je me relis pas mais j'envois les message depuis un iPad et défoit sa beug et sa remplace le mot que je veut écrire par un autre mais j'ai corriger le mot excuse mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant