BenDeR

CJ de retour dans GTA V et utilisation du MotionScan ?

Recommended Posts

 

Les dernières rumeurs concernant GTA V nous proviennent du Hip Hop Gamer Show. Je vous préviens tout de suite, si vous ne maîtrisez pas l'anglais, inutile de regarder la vidéo ci-dessous; un résumé des points importants a été fait plus bas.

 

 

Les informations :

 

 

  • Young Maylay (connu pour avoir fait la voix de Carl Johnson dans San Andreas) serait apparemment impliqué dans GTA V, ce qui signifie que CJ pourrait faire un retour dans le prochain opus (cela n'indique cependant pas qu'il sera le personnage principal, mais il est possible qu'il figure dans une ou certaines missions du jeu).
  • Le MotionScan sera revu dans GTA V (donc en gros, les expressions faciales et les mouvements des personnages seront plus réalistes). Pour plus de détails concernant le MotionScan, voyez la vidéo ci-bas.
  • Il sera peut-être possible de faire des choix dans GTA V (chose qu'on avait déjà vu dans GTA IV). Par exemple, lors de certaines cinématiques, il sera possible de choisir entre tel ou tel dialogue, ce qui affectera la suite des événements du jeu.

 

Pour en savoir plus sur le MotionScan :

 

 

Donc, on se le rappelle, les informations ci-dessus ne sont pour le moment que des rumeurs, donc à prendre à la légère.

 

Bon surf sur GTANF

 

Source : hiphopgamershow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'il ne sera pas la, parce que c'été le pire personnage d'un GTA, racaille, incapable d'aligner une journée sans dire yo, wesh ... a moin qu'on ai pour mission de l'éliminé, mais de toutes façon claude speed, tommy vercetti, CJ et ceux des " stories " sont mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CJ est de loin le meilleur personnage de GTA. Ce qui a fait le succés de GTA SA c'est son ambiance et surtout le mélange de tous ce que les jeunes d'aujourd'hui aiment : Gun fight, caisses et gangsta ! J'espere qu'ils travailleront l'ambiance sur ce GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant