xx-GTA-xx

Imaginons un debut pour GTA V

Votre ville  

49 votes

  1. 1.

    • Vice City
      9
    • Los santos
      13
    • Liberty City
      1
    • San Fierro
      0
    • Las Venturas
      0
    • San Andréas (LS+SF+LC)
      14
    • Une autre au USA
      4
    • Une autre en Amrérique du nord
      1
    • Une autre en Europe
      7
    • Une autre quelque part dans les iles
      0
    • Une autres sur la planète
      0
    • Une autre sur une autre planète
      0
  2. 2.

    • Avant 1980
      2
    • 1980-1990
      1
    • 1990-2000
      1
    • 2000-2010
      5
    • 2010-2012
      35
    • Aprés 2012
      4
    • XVIIIe siècle
      0
    • entre le XVIIIe siècle et l'an 0
      0
    • An 0
      0
    • Avant l'an 0
      0
    • dans un futur proche
      1
    • dans un futur lointain
      0


Recommended Posts

le debut ressemble a L.A Noire lol mais en plus recent

 

ca serait bien un gta avec plus de motos,voitures,helicos,bateau et des avions

 

salut

 

Dembele : Fusion des deux messages.

 

 

Salut,

 

non quand j'ai poster sa c'est avant que L.A Noire sortent mais j'ai inventer l'histoire de L.A Noire sans faire expret :sleep:

 

Cordialement

 

uzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a huang lee de Chinatown Wars qui n'a seulement que 19 ans et luis lopez qui a 20 ans

 

 

Je vois cette horreur que maintenant :sleep: . Pour ton information tous les deux ont 25ans

Modifié par Dembele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bluffé par votre imagination ^_^

 

Ce que j'aimerai par dessus tout, ça serait un GTA à Vice City, dans les 70's, en mode pattes d'eph! Mais ce n'est qu'un rêve, totalement impossible malheureusement ;)

 

 

Peut etre mais revenons au sujet :)

GTA V pourrait ressembler à ça :

 

 

ENORMISSIME! ça fait rêver!

 

 

TheToch : Fusion du double-post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ville:

Los Santos

L'année:

1995

Le personnage:

C'est un jeune homme de 25ans, riche, qui pourrais s'appeler "Jérémy" et qui viendrais d'Europe. Ses parents sont mort il ne lui reste plus que son frère. Mais ils sont séparé car Jérémy à fais de nombreuses bétises aux court de ses 25ans. Il à fais 3ans de prison dans son pays d'origine et décide de venir à Los Santos pour refaire sa vie. Il à une femme et 1 enfant.

1° cinématique:

Il y aurais écrit "auparavant" et elle montrerat les évènement qui ce sont passé au cours de ses 25ans. Ensuite il y aurais écrit "Et aujourd'hui..." et la vidéo nous montre un avions qui attéri à l'aéroport de Los Santos. Un de ses amis, un ancien ami de ses parent (15ans de plus que Jérémy) l'attend à l'aéroport. Son ami le fais monté dans sa splendide voiture, et c'est à nous de joué...

1° mission:

Jérémy dois se conduire chez son ami, son ami lui fais faire un petit détoure de Los Satos et lui montre a peu près tout les endroit important du jeu. Ils arrivent enfin chez lui.

2° cinématique:

Jérémy et son ami ouvre le coffre de la voiture et descende les baguages. une fois les baguages mis a leur place, il se prenne un apéro. Après se long voyage, ils vont se coucher.

3° cinématique:

Jérémy se lèvent mais son ami n'est pas là. Jérémy prend son déjeuner et s'habille. C'est à se moment la que son ami arrive, il revient des courses. On les vois sortir de la maison.

2° mission:

L'ami de Jérémy le fais monter dans sa voiture et il lui présente ses bon et meilleures ami(e)s. Ensuite en visitant la ville, Jérémy fantasme devant une villa. Il en parle a son ami et l'achète aussitôt. Jérémy à donc une maison et peu désormais commencer sa vrai vie Américaine.

 

Dembele : Suppression de la couleur unie, flachie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le jeu se déroulera dans les années 1995 comme tu le dit mais plutot vers 2010-2011 car :

- Les voitures présentent dans le trailer ont l'air très récentes.

- Les éoliennes n'étaient pas encore très répendu il y a 15 ans.

- L'arme du braqueur (AK 47) est équipé d'un système de rails pour y fixé des accesoires et ce système a commencé à être utilisé par l'armée seulement vers les années 2000 donc le temps que ça se répande chez les gangs ...

- La façon dont les gens sont habillés me fait plutôt pensez à aujourd'hui.

 

De plus si le personnage principal est celui qui apparait plusieurs fois dans le trailer, alors il aurait plus 40 ans que 25 ans.

Modifié par gta 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Les éoliennes n'étaient pas encore très répendu il y a 15 ans.

 

Los Angeles est entouré de trois grandes fermes d'éoliennes qui ont été construite début des années 80.

 

Mais +1 pour les autres points de ton raisonnement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le jeu se déroulera dans les années 1995 comme tu le dit mais plutot vers 2010-2011 car :

- Les voitures présentent dans le trailer ont l'air très récentes.

- Les éoliennes n'étaient pas encore très répendu il y a 15 ans.

- L'arme du braqueur (AK 47) est équipé d'un système de rails pour y fixé des accesoires et ce système a commencé à être utilisé par l'armée seulement vers les années 2000 donc le temps que ça se répande chez les gangs ...

- La façon dont les gens sont habillés me fait plutôt pensez à aujourd'hui.

 

De plus si le personnage principal est celui qui apparait plusieurs fois dans le trailer, alors il aurait plus 40 ans que 25 ans.

 

Je suis d'accord pour le personnage de 40a mais on dit qu'il y aura plusieurs fins et plusieurs perso. Moi je parlais plutot du noir qui se fais poursuivre pas les flics vers la fin du trailer. Mais moi je dirai plutot dans les années 2000-2005 car je vois mal un Gta avec de nouvelles technologies. Je sais pas pour vous mais un Gta qui se passe aujourd'hui ca ne m'a pas l'air tres correcte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour le personnage de 40a mais on dit qu'il y aura plusieurs fins et plusieurs perso. Moi je parlais plutot du noir qui se fais poursuivre pas les flics vers la fin du trailer. Mais moi je dirai plutot dans les années 2000-2005 car je vois mal un Gta avec de nouvelles technologies. Je sais pas pour vous mais un Gta qui se passe aujourd'hui ca ne m'a pas l'air tres correcte.

 

 

Bah ça n'a pas empêcher à GTA III et IV de se dérouler à l’époque de leurs sorties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça n'a pas empêcher à GTA III et IV de se dérouler à l’époque de leurs sorties.

 

Je n'ai pas eu Gta III mais Gta IV j'ai vu que c'étais dans les années 2000. Aprés si on parle d'IPhone comme portable pour le joueur c'est probable en 2005-2010. Mais j'en suis vraiment pas sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu Gta III mais Gta IV j'ai vu que c'étais dans les années 2000. Aprés si on parle d'IPhone comme portable pour le joueur c'est probable en 2005-2010. Mais j'en suis vraiment pas sur.

 

 

GTA IV se déroule en 2007. Pourquoi pas un GTA V en 2012 ? Je ne vois pas le soucis là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.