BenDeR

[APB] Avis/impressions

Recommended Posts

Qu'est-ce qui vous a le plus marqué concernant la bêta d'All Points Bulletin? Qu'avez-vous le moins apprécié? Avez-vous des suggestions à faire concernant les éléments qui englobent le jeu? Venez prendre part à la discussion sur ce topic.

 

Simple rappel: Aucune image ni aucune vidéo se rapport à la version bêta d'All Points Bulletin ne seront tolérées sur les forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne impression sur le jeux, énormément de personne sur les serveurs pour une bêta, cela s'annonce très prometteur. Une bonne personnalisation du personnage. Mais n'arrive pas au jambes de Saint Row.

 

Des chargements long. Pendant le jeux aucun tuto pour les commandes, l'affichage chargé a certain moment, quelque ralentissement. Et une bonne config du PC s'impose.

 

Mais cela n'est qu'une version bete donc allons doucement. La version complète s'annonce juste énorme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je dirais trés bien optimisé aucun lag du a mon pc en HIGH Detail AA 8x (260GTX + Quad core 9550) mais quelqu'un du au serveur de jeu.

Niveau conduite , un peu bizarre au début mais quand on prend l'habitude et en utilisant le frein a main sa passe nickel.

Ensuite , les mission j'ai trouvé sa pas mal mais peut etre un peu trop répétitif mais bon aprés 5h de jeu je peut pas trop dire...

Les custumisation je n'ai pas trop essayé j'ai préféré m'attardé sur le jeu.

Modifié par sprco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour la clé !

 

Ensuite je reste quand même frustré concernant les 5h de jeu, surtout sans savoir à l'avance que le tutoriel était comprit dans le forfait...

 

Sinon bonne impression :

- bonne personnalisation, j'y ai déjà passé des heures...

- bon rythme, il y a toujours de la vie en ville

- bonnes missions, même si on a un peu tendance à toujours revenir dans les mêmes coins pour l'instant, le fait d'avoir des gens à nos trousses innove à chaque fois.

 

Bonne réalisation quoi ! Je prends plaisir à jouer, tout à fond c'est fluide et joli, merci l'unreal engine 3 !

 

Point noir cependant pour les missions : il me semble que j'ai souvent dû affronter des joueurs avec un indice de dangerosité bien plus élevé que le mien !

 

Sinon je trouve que ça manque clairement d'explication dans les possibilités, il y a du texte qui s'affiche dans tout les sens, des astuces de tutoriel qu'on a pas le temps de lire parce que ça clignote partout autour. Bref c'est un peu fouillis et j'ai l'impression de ne pas avoir encore compris une bonne partie du fonctionnement du jeu.

 

Et il reste un coin de mystère qui me perturbe beaucoup : où commence l'item shop ?!

Je n'ai pas trouvé la moindre explication sur le fonctionnement des points RTW qu'on est sensé acheter principalement avec de l'argent réel.

 

Edit : je pense avoir compris le fonctionnement des points RTW : ils serviront principalement à se payer du temps de jeu supplémentaire. On peut vendre aux autres joueurs nos réalisations (motifs, vêtements, voiture, musique...) dans le district social contre ces points et ainsi payer moins cher l'abonnement. Ou bien simplement acheter les réalisations des autres pour les moins artistes d'entre nous !

 

J'espère que ça restera ainsi dans la version finale et qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises... Je ne sais toujours pas si je me laisse tenter ou pas...

Modifié par Truk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part

au début j ai apprécié pas de gros problèmes, si ce n 'est ceux déjà cités au dessus (suis d ailleurs assez d accord avec "TRUK"qui a dit

("Sinon je trouve que ça manque clairement d'explication dans les possibilités, il y a du texte qui s'affiche dans tout les sens, des astuces de tutoriel qu'on a pas le temps de lire parce que ça clignote partout autour. Bref c'est un peu fouillis et j'ai l'impression de ne pas avoir encore compris une bonne partie du fonctionnement du jeu.)

mais ou j ai un gros problème c 'est pour le changement de carte je ne peu plus changer de quartier après être arriver dans le quartier social, je ne peut pas retourner faire des missions il y a toujours un problème d'instance .

Pour finir c est un jeu qui me fait penser à "Batf Héros" ou si tu veux en profiter vraiment (pour un bon loock ou un bon armement etc...) il faudra mettre souvent la main dans le porte monnaie

Donc vu la conjoncture

pas pour moi.. nous attendrons que le jeux tourne ( 6 à 8 mois a mon avis

La nouvelle tendance EA GAMES à faire payer un jeu plus ou moins bien fini puis faire payer les Packs ( comme UBISOFT d'ailleurs, normal puisque EA est actionnaire chez eux ) est intollérable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la clé.

 

Le jeu en lui-même est bien sympa,quelques petits lags,sinon au niveau de la customisation du perso et des voitures,il y a pas mal de choix.

Au niveau des missions,c'est un peu routinier,tout le temps la même chose(poser une bombe,brûler des voitures),mais c'est assez sympa quand on joue avec des amis.

 

Seul gros problème,il faudra s'abonner par mois pour jouer au jeu(je n'ai pas vu les tarifs),donc il y a de forte chance que je ne l'achète pas.

 

Payer pour évoluer dans un monde virtuel ,je n'en voit pas trop l'intérêt même si le jeu est quand même assez prenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmmh moi c'est simple, je ne m'achèterai pas le jeu complet. Si c'est pour avoir un écran noir au démarrage et tout faire planter, non merci ! -__-

 

Je précise que je suis sous XP, avec une config faisant tourné très fluidement Crisis en HIGH...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la clé.

 

Le jeu en lui-même est bien sympa,quelques petits lags,sinon au niveau de la customisation du perso et des voitures,il y a pas mal de choix.

Au niveau des missions,c'est un peu routinier,tout le temps la même chose(poser une bombe,brûler des voitures),mais c'est assez sympa quand on joue avec des amis.

 

Seul gros problème,il faudra s'abonner par mois pour jouer au jeu(je n'ai pas vu les tarifs),donc il y a de forte chance que je ne l'achète pas.

 

Payer pour évoluer dans un monde virtuel ,je n'en voit pas trop l'intérêt même si le jeu est quand même assez prenant.

 

j ai lu les tarifs sur EA presque du 10€ par mois il nous prennent pour des pigeons et il y a une formule à 7€ ( 6.99€) pour une petite quantité d'heure ....

En plus pour l instant il y a du monde ( c est gratuit)..Mais après !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu est pas mal, de bons graphismes, de très grandes possibilités au niveau de la customisation (véhicules, persos...) , très peu de bug et de lag (Pour l'instant...) , de plus c'est un jeu collectif, n'essayez jamais de faire les mission en solo, vous n'y arriverez que très rarement.

Mais les missions se ressemble à chaque fois et à cause de ça on se lasse vite du jeu et la maniabilité et un peu fouillis.

 

En bref, c'est un bon jeu mais je ne m'abonnerai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant