Deagles

Rumeur : GTA V sera-t-il annoncé lors de l'E3 ?

Recommended Posts

Si ces feuilles sont vraie, j'espère que ce n'est qu'un nom de code ...

 

Mais en tout cas: Bully 2, Beyond Good & Evil 2, Half-Life² ep 3, Portal 2. Je sens que je vais bien me régaler cette année ... si c'est vrai.

 

 

 

Edit:

En tout cas, Take Two y sera bien présent

http://www.e3expo.com/exhibitors/92/exhibitor-list/

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu ne s'appellera pas Grand Theft Auto Vice City 2 ni GTA Vice City 2 pour la simple et bonne raison que les n.d.d. www.grandtheftautovicecity2.com et www.gtavicecity2.com n'ont pas été enregistrés jusqu'à maintenant.

 

Le titre GTA V est plus probable puisque http://www.grandtheftautov.com/ a été enregistré par R*:

 

Registrant:

Rockstar Games

622 Broadway

New York, NY 10012

US

 

Domain Name: GRANDTHEFTAUTOV.COM

 

Administrative Contact, Technical Contact:

Rockstar Games

622 Broadway

New York, NY 10012

US

212-334-6633 fax: 123 123 1234

 

Record expires on 09-May-2012.

Record created on 09-Apr-2007.

 

Domain servers in listed order:

 

NS81.WORLDNIC.COM 205.178.190.41

NS82.WORLDNIC.COM 206.188.198.41

 

Ceci dit, je reste sceptique par rapport à cette news, et je vous propose d'en faire autant, jusqu'à temps que les infos officielles soient dévoilées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est probable en effet que le titre Grand Theft Auto Vice City 2 ne soit qu'un titre temporaire de travail, il y en a eu un pour chaque titre de Grand Theft Auto jusqu'a présent. Au moins ça nous donne des indices sur le lieu probable et l'emplacement du nouveau jeu. Et lors d'une des dernières missions de GTA4 il est mentionné que Roman et Mallorie voudraient bien prendre des vacances a Vice City, donc une certaine forme de teaser dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la fin de TBoGT, on voit Packie (il me semble) partir de Liberty City et je crois pour aller à Vice City, et on voit son avion décoller, et il décolle vers le bas de l'aéroport de Liberty City qui est en direction de Vice City...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... on doit pas avoir le même TBoGT :whistling:

 

 

Bien sur, si. Packie le dit lui même qu'il s'en va à "Vice City". Mais peut être que cela n'a rien avoir avec le prochain GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas ... ca reste sûrement des petits clins d'oeil comme Rockstar aime tant en faire et en disséminer partout :whistling:

 

Apèrs, c'est vrai qu'il y a pas mal de référence à Vice City ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop de références pour que ce soit une coincidence a mon avis, mais le titre officiel sera surement GTA V car le nom de domaine est enregistré par Rockstar depuis 2007 date où ils ont commencé a travailler sur le nouveau GTA donc cé peut-être possible qu'ils annoncent une sortie pour la fin 2010 voir 1er quart de 2011 a mon avis. Mais bon, pour la date, ça me dérange pas tellement, il ya de bons titres de prévus bientôt (Mafia 2, Test Drive Unlimited 2) pour passer le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, le 20 mai et aucune news de la part des grands sites Français ou Anglais, Généralement les rumeurs sont publiée.

 

Donc cela confirmerais presque que c'est une fausse rumeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant