baleek

[Probleme] Lancement du jeux avorté sans message d'erreures.

Recommended Posts

Bonjour à vous,

 

petit nouveau ici, j'ai parcourus les sujets de bug et d'erreures (ou j'ai deja appris pas mal) mais j'ai malgres tout besoin de votre aide:

 

Mon probleme:

 

Je ne parvient pas à lancer le jeux jusqu'au bout.

Apres avoir passé la fenetre de connection au social club il ne ce passe rien , et 5 min apres, une fenetre bizarre apparait en emmetant un petit son dont windows à le secret:

La fenetre porte le logo GTA 4 comme les fenetres du jeu. Cette fenetre est intitulé "G".

Dans cette fenetre: une seule lettre! "R" et un bouton "Ok" et c'est tout...le lancement s'arrete.

 

 

Infos d'installation:

 

J'ai acheté GTA 4 via steam , sur un coup de tete, ne mettant pas renseigné sur les inombrables bug de la version pc. Steam à donc automatiquement installé le jeux sur le pc apres le telechargement.J'ai pus lancer le jeu les premieres fois en m'inscrivant rapidement sur le Social club et en créant un compte "provisoire" GameLive.

 

L'idée était de commencer le mode solo le plus rapidos possible , impatient quoi.

 

Bien sur , grosse deception, le jeux est moche, et je plafone a 9 IPS !

 

 

Je me suis donc renseigné sur le net jusqu'à arriver ici mais j'ai peut etre fait certaines erreures:

 

- J'ai téléchargé et installé les patch ( le 1er, le 2eme, le 3eme, et le V.1004 et V.1040).

- J'ai fait la MAJ des pilotes de ma carte graphique (ATI mobility radeon HD 3470)

- Je me suis trouvé dans l'incapacité de lancer le jeux qu'apres avoir installé tout ça

 

Je vien de vérifié et je suis en SP2 , il faut surement que je dl le SP3 , jvais chercher mais :

 

QUE FAIRE?

 

- re installé GTA? comment dois je proceder, je suis passé par steam je n'ai donc aucun CD.

- Dois je m'authentifié sur Social Club et GameLIVE? (je n'y pige rien et jaimerais juste jouer off line).

- Ai je raté un truc type Download? Installation?

 

 

Toute aide , conseils ou réponses seront les bienvenus et seront vivement appréciés!

 

D'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

j'ai le même problème sur un version DVD avec l'install de la

Mise à jour de GTA IV 1.0.6.0 \ 1.0.5.1 \ 1.0.4.2

 

Rockstar Games Social Club

• Supprime l'application Rockstar Games Social Club

• L'application distincte RGSC n'est plus nécessaire pour lancer le jeu

• La connexion au Social Club se fait désormais lors du lancement

 

Malgré un compte au Social Club, même comportement par "Jouer" ou "Jouer (hors-ligne)"

la seule chose qui se passe est un peu d'activité sur le CDROM et puis plus rien ...

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bref, j'ai rien compris a ton charabia !

 

est-it possible de faire fonctionner GTA IV sur windows Seven ?????????????????

 

mon pc est largement assez puissant pour lancer le jeu .......ca ........aucun problemes !

 

je veux savoir comment faire fonctionner GTA IV sur ce put* de windowsx seven !!!!!!!!! j'ai beau mettre compatibilité XP , SP1, SP2 ,SP3, Vista, SP1 , SP2 .....rien ne passe !!!!

 

yen a marre ca fait 5 jour que je cours a gauche a droite sur le net apres un patch pour lancer le jeu !

 

j'ai fait toutes les mises a jour ! j'ai posé tout les patch ! j'ai installé les dernier drivers pour ma carte graphique !

 

et kestion config no prob :

 

Intel Inside Core I3 M350

Dual GPU @ 2.27 GHZ

Windows 7

4096MO DDR3

SRS PREMIUM SOUND

Nvidia OPTIMUS technology

Nvidia GeForce GT 325M CUDIA 1GB

USB 3.0

LED Screen 17'

mode de PC : ASUS X64J Series

Modifié par overdoozedj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant