Deagles

Salon de jeux videos

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde :p

 

Je propose ce topic pour savoir si certains d'entre vous comptent particper à des salons tels que : Festival du jeu video, Gamescom, E3, ...

 

Ca serait sympa qu'on en discute, donner les dates où vous y aller etc.

 

Perso j'aimerais participer au festival du jeu video et/ou le micromania Games Show.

 

On verra si l'argent est toujours là après et peut-être que je participerai à autre chose, à voir.

 

Après, le célèbre est E3 n'est qu'un projet voire un rêve :)

 

EDIT : voici tous les alons où moi, je suis susceptible d'aller.

 

1. Le Festival Du Jeu Video à Paris : le 10,11 et 12 Septembre.

2. Le Micromania Games Show à Paris : Du 29 Octobre au 1er Novembre

3. La GamesCom de Cologne (Allemagne) : Du 18 au 22 Août.

 

Pour les salons de Paris, c'est soit le FJV soit le MGS car je vois pas l'intéret de monter deux fois à Paris. Je sais pas ce que vous en dites mais je pense que le FJV est mieux. Le seul truc, c'est qu'avec Micromania, j'ai des places VIP gratos et je peux aller à la nocturne :p

 

Je ne sais pas si j'irais mais dans ce cas je vous tiens au courant du salon et de la date ^_^

Modifié par jojo2395

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peut juste te dire que je suis parti au festival du jeux vidéo 2009. Tu n'apprend pas grand chose à part que tu joue au demo avant tout les restes du mondes. Le point que je n'ai pas du tout aimé c'est que se n'est pas organisé et mal placé. Je compte il y aller pour l'édition 2010 mais je ne connais pas la date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, se serait pas mal qu'on prévoie un truc et qu'on s'y retrouve :)

 

 

Ouais bonne idée ! je suis super timide sa va être dur pour moi. On a encore le temps de prévoir sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, je vais mettre tout les salons où je suis suceptible d'aller. Avec les dates et jours. J'éditerai le 1er post et celui-ci :p

 

EDIT : voilà :)

 

 

1. Le Festival Du Jeu Video à Paris : le 10,11 et 12 Septembre.

2. Le Micromania Games Show à Paris : Du 29 Octobre au 1er Novembre

3. La GamesCom de Cologne (Allemagne) : Du 18 au 22 Août.

 

Pour les salons de Paris, c'est soit le FJV soit le MGS car je vois pas l'intéret de monter deux fois à Paris. Je sais pas ce que vous en dites mais je pense que le FJV est mieux. Le seul truc, c'est qu'avec Micromania, j'ai des places VIP gratos et je peux aller à la nocturne

 

Je ne sais pas si j'irais mais dans ce cas je vous tiens au courant du salon et de la date

 

Modifié par jojo2395

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo t'es con Carbon :)

 

Moi je ne dirais rien au risque d'être trop direct et au risque que tu te mettes à te chier dessus :p

 

Ecoute pas ce boulet III-IV et revenons au sujet, ça veut mieux ^_^:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, soit mon beau-père (si c'est lui c'est possible qu'on y aille en caisse car il est routier et ça le dérange pas :) ) ou alors mon père (mais là c'est possible que ce soit le train.

 

Et éventuellement je prendrais avec mon frère (Flo2k9) et/ou malheureusement Kev5195 :p

 

P.S je suis très tiide aussi :p

Modifié par jojo2395

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant