LOSANTOS

idée pour de nouvelle arme.

Recommended Posts

rockstar ayant u plein didées pour le jeu manhunt il pourait y réintegrer ces armes la cool !!!! arf les massacres jimagine meme pas :angry: :D:D

sinon je pense que gta san andreas est pas mal fourni nivo armes...je ne vois pas koi rajouter dotre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa srai bien ossi quon fasse d truc comme foutre le bordelle dan d lieu plublic et qui il yé de sanimeauy qon pe tué :D

 

 

un voiture a la jmes bond

 

 

[edite tes messages au lieu d'en poster plusieurs à la suite.merci]

Modifié par *OGM*_2PAC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien compris à ce que tu dis sebast2158, ici on bannit le language SMS.

 

pas con l'idée de détruire les batiments, en rajoutant une texture sur les batiments quand on tire dessus au flingue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que R* devrait serieusement revoir le bruit du desert eagle!!

Oui car recemment j'ai rejoué a vice city,et j'ai acheté le colt Python,il fait un de ces bruit comparé au deagle! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'arme que j'aimerais voir dans GTA4, c'est les espèces de batte de base ball cloutées :p ca serait super avec les effets bien gores quand un frappe un passant. L'idée des sac en plastique ca pourrait le faire dans des mission d'infiltration parcequ'au corps à corps ca doit pas être super efficace. Les cailloux aussi ca serait interessant. Pis de toute facon si ont veut on aurras juste a les créer nous même :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerai bien qu'il y ai le tazer Je me rapelle dans un jeu (je sais plus lequel) quand on restait longtemps a tirer avec le tazer sur une personne au bout d'un moment la personne cramait :p (c'était trop marant :D )

 

C'est dans James Bond NightFire sa nan ? :p

 

Sinon ouais les sacs en plastiques pour etouffer les gents lors d'un cambriolage sa peut être util....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant