LOSANTOS

idée pour de nouvelle arme.

Recommended Posts

Une poele serais pas mal tu tappe les passants avec ou peut étre encore différent couteaux et des couteau pouvant trancher la téte la faire rouler par terre et puis genre une voiture passe et l'écrase. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une poele serais pas mal tu tappe les passants avec ou peut étre encore différent couteaux et des couteau pouvant trancher la téte la faire rouler par terre et puis genre une voiture passe et l'écrase. lol

 

mdr :( ou faire du bowling avec la tete tu enleve les 2 yeux et tu prend la tete par la bouche

et par les orbites des yeux :lol::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr :( ou faire du bowling avec la tete tu enleve les 2 yeux et tu prend la tete par la bouche

et par les orbites des yeux :lol::)

Oh mon dieu ! Cerveau contaminé ! Non je rigole, mais faudrait quand même que se soit jouable, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[HS] je pense que ta signature est un peu trop grande donc je serais toi je la change...mais ce n'est que mon avis[/HS]

Sinon moi j'aimerais bien une faucille ou frapper avec sa ceinture ce serait réaliste :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[HS] je pense que ta signature est un peu trop grande donc je serais toi je la change...mais ce n'est que mon avis[/HS]

Sinon moi j'aimerais bien une faucille ou frapper avec sa ceinture ce serait réaliste :(

Alors lui il est gonflé! (Dém) Je lui ai envoyé un message pour lui dire que sa signature était trop grande et lui avais retiré manuellement, et voilà qu'il m'ignore et la remet!

Franchement, m'ignorer ainsi est inadmissible et ne tenant pas compte de mes remarques, je te mets :) +20% d'avertissement avec bannissement de 13 jours à la clef :lol: . Là au moins tu t'en rendras compte!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[HS] Niko bellic = tête de mule ?[/HS]

:) EDIT Punicher:Non t'as rien pigé! J'ai bien dit que c'était Dém dont je parlais et qui a eu l'averto. J'ai juste soulevé le fait que Niko Bellic a aussi trouvé la signature de dém trop grande et j'ai précisé que je lui avais déjà dit etc.

 

Une perçeuse sa serait pas mal aussi un marteau piqueur le retour du tournevis.

éclater des bouteilles de verres sur la tête des gens ect...

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant