jojo-68

[Ps3]Probleme statistique course (réseau)

Recommended Posts

Bonjour,

je viens de réaliser quelque course dans gta pour gagner dans toute les variantes (du mode multi) et quand je regardes mes statistique en reseau pour les courses GTA sa me marque "aucun score trouvé" !!!! Alors que j'ai déjà réalisé plus de 20 courses environ !!!Es-ce que les coures compte quand même ou je les ai faites pour rien ??

:s

merci de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... Tu parle de vraies courses ? Ou de courses faites juste comme ca en mode libre... ? Et tu voit ca ou aussi ? Rockstar Social Club ? Ou les stats du jeu ?

Modifié par micka681

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ! Un autre jojo :lol:

 

Bref, tu devrais donner plus de précisions afin que l'on t'aide du mieux que nous le pouvons :rolleyes:

 

Yep ^^ Et moi je dirait : "Tiens ! Un autre Alsacien (Mulhousien ?) :)"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai réaliser de vrai course dans le mode "courseGTA" que j'ai gager et je suis allez voir le stats dans le jeu et sur rockstar socil club, puis j'avais refait une course que j'avais déjà fait et en regardants de nouveau les stats sa ma mis le stat (en disans que j'ai gagner 2 course) et les autres courses ou j'ai gagner qu'un fois sa me marque aucun résultat trouvé faudrais quand meme pas que je fasse 2 fois les courses ???!!!?

(et oui de mulhouse, sausheim plus précisément)

Modifié par jojo-68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bah tu va bien t'entendres avec Micka alors :lol:

 

Bref quand j'allais voir mes stats avant sur le RSC bah elles étaient pas à jour tout de suite.

 

Je devais attendre ou alors synchroniser avec le PSN je pense :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire jouer en ligne avec toi ?

 

Ca aurait été avec plaisir mais vois-tu je ne peux jouer à la PS3 que le week-end et ce jusque mi-avril voire peut-être Juin :rolleyes:

 

On pourra essayer ce week-end et pendant les 2 semaines qui suivent ( vancances de Pâques ) si tu veux :lol:

 

tu peux m'ajouter au PSN :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai skype et je parle sur skype avec mes pote defois donc si t'a un pc a coté de ta ps3 (et un mic avec ton pc) je pourais parler sinon j'ai la playstation eye mais j'ai pas trop ensuite a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai un PC portable avec cam et microo intégré ainsi que Skype :rolleyes:

 

Mais je préfère de loin le micro PS3 c'est plus simple ... enfin on verra. On se reconcacte via MP ou PSN :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de continuer mes courses et il y a une choses dont je suis sur à 100% c'est que les courses réalisé en voitures dans le mode "courses GTA" et "Tocard Ace Driver" on été toute faite dans les statistique il me marque bien que j'ai reussi les course mais pour certaine autres courses sa ne ma pas tout mis. Regardé j'ai un petit tableau a se propos ici

PS : les point jaune sont les course que j'ai faites mais qui ne se sont pas affiché dans les stats (c'est pour sa qu'il y a un point rouge aussi)

Modifié par jojo-68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant