Recommended Posts

Informations Personnelles

 

Prénom : Mickael

Age : 15 ans depuis peu

Profession : Collégien

Site(s) : Je n'ai pas de "site". J'ai un blog. J'apprend en ce moment à utilisé EasyPHP, un site pourrait donc voir le jour quand le moment sera venu. :rolleyes:

 

La Postulation

 

Poste souhaité : Modérateur

Compétences : Je suis modérateur sur le site Rencontre-Ado. Les administrateurs du site sont satisfait de mon travail. Je suis contre le langage SMS sur les forums ! Je suis d'ailleurs très bon en orthographe. Je suis pour la liberté d'expression, mais pas l'abus, l'humour noir... Je suis également de près l'actualité GTA. Donc je peut aussi mettre des news.

Motivations : J'ai du temps libre ! Ainsi je pourrais aisément occuper ma fonction. Voila quelques mois maintenant que je suis ici, je connais pas mal de monde. Et une fois que je suis ancré à un forum, c'est comme un 2ème chez moi. Pour moi, faire partie du staff du site serait un grand honneur ! J'ai déjà fait une candidature pour être testeur, puis un mois plus tard, j'ai répondu "Non". Mais c'est parce que je ne jouais plus que très rarement à GTA SA. En revanche, ici, cela fait assez longtemps que j'y suis, je n'ai jamais quitté. De même que pour Rencontre-Ado, et j'y suis modérateur depuis maintenant près d'un mois.

Divers : Rien de plus à dire... J'espère de tout cœur être pris au sein de l'équipe ! :lol:

 

 

 

Micka681

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.