JeyM

Red Dead Online : Nécessaire de chasseur de primes et bonus du 4 au 10 février

Recommended Posts

BONUS

 

 

Pour ceux qui n'auraient pas encore commencé leur progression dans le rôle de chasseur de primes, profitez-en pour obtenir gratuitement et à n'importe quel tableau de primes sur la carte. Les autres joueurs ne seront pas en reste avec des armes spécifiques au rôle offertes et disponibles dans le coffre de votre camp ou dans un bureau de poste. Connectez-vous cette semaine pour débloquer le nécessaire de chasseur de primes, qui contient :

  • Licence de chasseur de primes
  • 25 bolas
  • 25 flèches de traque

 

PROMOTIONS

 

 

Profitez de cette semaine pour obtenir de nouveaux chevaux ou de nouvelles interactions pour communiquer avec les nombreux joueurs de Red Dead Online en quête de gibier :

  • 25 % sur les boxes d'écurie ainsi que de 
  • 40 % sur une sélection de robes pour les Bretons
  • 40 % sur une sélection de robes pour les Kladruber
  • 40 % sur une sélection de robes pour les Criollo
  • 40 % sur une sélection de robes pour les Norfolk Roadsters.
  • 40% sur l'interaction “Je vous surveille”
  • 40% sur l'interaction “Tirer son chapeau”
  • 40% sur l'interaction “Regarder au loin”
  • 40% sur l'interaction “Gueule de bois”

 

AMÉLIORATIONS DE RED DEAD ONLINE

 

 

Les équipes de Rockstar Games sont conscientes du problème, signalé par de nombreux joueurs, de disparition des animaux dans les sessions trop nombreuses et travaillent à le résoudre au plus vite. De nouvelles informations seront communiqués une fois le problème disparu. 

 

BONUS DE TWITCH PRIME ET PLAYSTATION PLUS

 

Les abonnés à PlayStation Plus pourront bénéficier de 3 réapprovisionnements de moût gratuits pour leur distillerie clandestine et de 3 ravitaillements pour marchand, tandis que les abonnés Twitch Prime qui auront associé leur compte au Rockstar Games Social Club recevront gratuitement le sac de collectionneur et l'alambic en cuivre poli de distillateur.

 

Lien : Rockstar Newswire, Support Rockstar Games

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, JeyM a dit :

Les équipes de Rockstar Games sont conscientes du problème, signalé par de nombreux joueurs, de disparition des animaux dans les sessions trop nombreuses et travaillent à le résoudre au plus vite. De nouvelles informations seront communiqués une fois le problème disparu. 

Tu m'étonnes qu'ils en sont conscients vu la quantité de message qu'ils doivent recevoir par jour pour ce bug 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je n’ai pas la licence gratuite pour le chasseur de prime. La promo est en cours actuellement et quand je vais sur un des tableaux sur la carte, ça me propose de payer 15 lingots d’or mais ce n’est pas gratuit, savez vous pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/02/2020 à 14:10, Phoenix60 a dit :

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je n’ai pas la licence gratuite pour le chasseur de prime. La promo est en cours actuellement et quand je vais sur un des tableaux sur la carte, ça me propose de payer 15 lingots d’or mais ce n’est pas gratuit, savez vous pourquoi ?

Bonjour,

 

Même chose pour moi hier sur PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/02/2020 à 14:10, Phoenix60 a dit :

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je n’ai pas la licence gratuite pour le chasseur de prime. La promo est en cours actuellement et quand je vais sur un des tableaux sur la carte, ça me propose de payer 15 lingots d’or mais ce n’est pas gratuit, savez vous pourquoi ?

A tout hasard, regarde dans "avantages" si tu n'as pas  un truc  à confirmer pour lancer le truc( style un bon qui enclanche ta licence gratuitement)

où bien dans ton inventaire de sacoches rubrique courrier et qu'il y ai la licence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon envoie un message sur le support Rockstar, ils te la donneront sûrement c'est ce que j'avais fait pour la licence de collectionneur qui buguais et ils me l'avait donnée :smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/02/2020 à 14:10, Phoenix60 a dit :

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je n’ai pas la licence gratuite pour le chasseur de prime. La promo est en cours actuellement et quand je vais sur un des tableaux sur la carte, ça me propose de payer 15 lingots d’or mais ce n’est pas gratuit, savez vous pourquoi ?

Salut,

 

J'ai eu le même soucis que toi jeudi dernier mais quand je me suis connecté hier, la licence était acquisse et j'ai pu faire quelques tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant