SheppardJ

Red Dead Online : Les dix criminels recherchés légendaires sont maintenant disponibles

Recommended Posts

 

 

LES DIX CRIMINELS RECHERCHÉS SONT DISPONIBLES

 

Les dix cibles composant la série des criminels recherchés légendaires de ces dernières semaines sont désormais disponibles de façon permanente pour les chasseurs de primes. Consultez le tableau des primes pour partir à la chasse des pires truands de l'Ouest, à livrer morts ou vifs à la justice. Aussi dangereux les uns que les autres, ne perdez donc pas de temps à pourchasser les fugitifs suivants :

 

Pour fêter ça, toutes les primes obtenues via le tableau rapportent 50% de dollars et 25% d'expérience supplémentaires (pour le personnage et la progression du rôle de chasseur de primes). 

 

347.jpg

 

NOUVEAUX ARTICLES DANS LE CATALOGUE

 

De nouveaux articles ont été ajoutés dans le catalogue Wheeler, Rawson & Co. cette semaine dont le chapeau Covington et de nouvelles couleurs pour le bandana à motifs. Pour une durée limitée, une large gamme de vêtements sortis ces dix dernières semaines est disponible. Profitez-en pour vous les procurer avant qu'ils ne disparaissent pour longtemps.

 

NOUVELLE LISTE HEBDOMADAIRE DE MADAME NAZAR

 

Les collectionneurs peuvent rassembler toute la collection fondatrice. Pour cela, il suffit de trouver plusieurs objets sur la carte afin d'obtenir une belle récompense en apportant le tout à Madame Nazar :

  • Pointe de flèche en feldspath
  • Les boucles d'oreille en diamant Endicott
  • Les boucles d'oreille en corail Emmeline

 

SÉRIE DE VISÉE À LA UNE

 

Mettez votre instinct de survie à l'épreuve dans la série en visée libre à la une de la semaine, « Ruée sur les armes ». Le but est d'affronter les autres joueurs dans une course aux armes et aux munitions. Petite précision, la zone est réduite au fil du temps. Le dernier survivant remporte la partie. Des combats intenses en perspectives !

 

PROMOTIONS

 

348.jpg

 

Voici les différentes promotions disponibles jusqu'au 2 décembre :

  • - 25% sur le prix de vente du chariot de chasseur de primes (pour les chasseurs de primes)
  • - 25% sur tous les articles vendus par Madame Nazar (pour les collectionneurs)
  • - 25% sur les stocks de receleurs 

 

AVANTAGES PLAYSTATION PLUS

 

Les abonnés à Playstation Plus ayant joué à Red Dead Online avant le 25 novembre recevront gratuitement les articles suivants :

  • Valet de denier
  • Cavalier de denier
  • Reine de denier
  • Roi de denier

 

PROMOTIONS TWITCH PRIME

 

Les joueurs ayant associé leur compte Twitch Prime à leur compte Social Club peuvent bénéficier de 10% de réduction supplémentaires sur les promotions de la semaine, en plus de recevoir gratuitement une licence de chasseur de primes.

 

Lien : Rockstar Newswire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette justice à 5 cents!! à peine coffré et en cabane que nos 10 loulous se retrouvent dans la nature? y aurait pas une décision  de la hte coure présidé par Gontrand Trump(l'arrière grand père de Donald) derrière tout ça?

 

Et puis hier soir j'ai croiser 2 brigands de basse société au nord de N-Hanover, l'un du nom de Teddy Macron et l'autre sous Bill Castaner!

J'ai vite filé chez le tailleur de St denis m'équiper d'un gilet jaune du coup ^^!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, La-Buse a dit :

Et puis hier soir j'ai croiser 2 brigands de basse société au nord de N-Hanover, l'un du nom de Teddy Macron et l'autre sous Bill Castaner!

J'ai vite filé chez le tailleur de St denis m'équiper d'un gilet jaune du coup ^^!!

Tu aurais pu les abattre, ça n'aurait probablement pas modifier le futur car d'autres pantin téléguidé pourrait faire la même chose, mais cela aurait quand-même fait 2 pourritures de moins à notre époque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant