BenDeR

Rockstar prend des mesures contre la triche sur GTA Online

Recommended Posts

 

Suite à l'article concernant la période de maintenance, Rockstar vient de confirmer la suppression des GTA$ contrefaits dans GTA Online. Les joueurs qui ont simplement reçu des GTA$ par les hackers ne seront pas punis, mais verront tout de même leurs GTA$ contrefaits supprimés.

 

En ce qui concerne les hackers, ils seront punis en étant isolés des autres joueurs ou tout simplement en étant bannis de GTA Online.

 

Rockstar encourage également les joueurs à dorénavant signaler tout joueur qui exploite les failles de GTA Online. Pour ce faire, il suffit de vous rendre sur le menu Pause, sous l'onglet « Multijoueur » et à partir de là vous aurez une option pour pouvoir signaler les hackers. Rockstar confirme également l'arrivée de futures mises à jour pour contrer le hack dans GTA Online.

 

Lien : Rockstar Newswire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande qui sont les vrais CRAPULE les hackeurs qui parfois facilite notre progression ou biens RS qui vendent un jeu a un prix conséquent sur lequel il demande encore de débourser de l'argent pour une certaine progression dans le jeu !! ils ont tout de meme oublié les gens qui avait un perso avec un bon Level et de l'argent sans glitch ni rien et qui l'ont perdu !!

des "crapules dans un monde de crapules" fin de citation . ;)

 

crdtl Fatal-bz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les gens qui s'achete du Crédit avec leur carte bleu l'argent de GTA Online sera aussi à 0 ? Parce que sa me semble bizarre leur truc Rockstar

Les gens qui n'ont pas cheaté et n'ont pas reçu de dons gardent leurs sous. Même si c'est des millions de $, tant que c'est gagné honnêtement, c'est conservé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa empêchera pas certaines personnes a être de nouveau riche dés la remise en route des serveurs et je serais surement l'une des premières! Qu'ils augmentent les gains des missions,courses etc...car faire 5-6 courses pour ce payer un turbo c'est un peu n'importe quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont tout de meme oublié les gens qui avait un perso avec un bon Level et de l'argent sans glitch ni rien et qui l'ont perdu !!

Au début, avec les bugs, certes, des persos ont sauté. Par contre, avec ce ménage, ceux qui avaient un bon level et des sous ne perdent rien. J'en fais partie.

On peut se reconnecter à nouveau, car moi, de mon côté, ca me dit que je dois finir le prologue pour pouvoir jouer en ligne...

Non, c'est le même message depuis le début de la maintenance. Ils ont "omis" de mettre un message un peu plus clair... cf. https://www.rockstargames.com/newswire/article/52085/grand-theft-auto-online-maintenance-period.html/#comments

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ils ont tout de meme oublié les gens qui avait un perso avec un bon Level et de l'argent sans glitch ni rien et qui l'ont perdu !!

Au début, avec les bugs, certes, des persos ont sauté. Par contre, avec ce ménage, ceux qui avaient un bon level et des sous ne perdent rien. J'en fais partie.

On peut se reconnecter à nouveau, car moi, de mon côté, ca me dit que je dois finir le prologue pour pouvoir jouer en ligne...

Non, c'est le même message depuis le début de la maintenance. Ils ont "omis" de mettre un message un peu plus clair...

 

 

Hé bah, on va attendre un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme c'est mignon ont nous appel des hackers mais heureusement que les hackeurs était la pour vous donner de l'argent quand vous venez nous léché les couilles pour en avoir et puis il ne pourront jamais nous empêché de faire des mods ont a toujours les moyen de contourné tout les patch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme c'est mignon ont nous appel des hackers mais heureusement que les hackeurs était la pour vous donner de l'argent quand vous venez nous léché les couilles pour en avoir et puis il ne pourront jamais nous empêché de faire des mods ont a toujours les moyen de contourné tout les patch

 

Tu te crois intelligent à dire sa? va te lécher les couilles tout seul et ne pollue pas ce forum! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK je suis content que R* enleve tout cet argent seulement ils ont fait n'importe quoi ! (du moins de mon coté)

J'avais plud de 4 millard dans mon compte suite a plusieurs dons, (j'avais quelques millier avant mais je sais plus exactement), il m'ont retiré cet argent et mon laissé +20 000 mais depuis les hack je laissé tout l'argent gagné honnetement dans mes poches, j'etais a + de 790 000 !! et je me retrouve avec 500 000... ils mon supprimé +200 000 gagné honnetement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK je suis content que R* enleve tout cet argent seulement ils ont fait n'importe quoi ! (du moins de mon coté)

J'avais plud de 4 millard dans mon compte suite a plusieurs dons, (j'avais quelques millier avant mais je sais plus exactement), il m'ont retiré cet argent et mon laissé +20 000 mais depuis les hack je laissé tout l'argent gagné honnetement dans mes poches, j'etais a + de 790 000 !! et je me retrouve avec 500 000... ils mon supprimé +200 000 gagné honnetement !!

 

tu as dépenser de l'argent sans t'en rendre compte, quelques exemples : achat de gilet par balle et des munitions en missions sa peut rapidment monter très haut, apres t'as les réparation de tes véhicules/ modification (c'est enlevé sur le compte en banque et non sur l'argent liquide, donc tu le remarque moins!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

OK je suis content que R* enleve tout cet argent seulement ils ont fait n'importe quoi ! (du moins de mon coté)

J'avais plud de 4 millard dans mon compte suite a plusieurs dons, (j'avais quelques millier avant mais je sais plus exactement), il m'ont retiré cet argent et mon laissé +20 000 mais depuis les hack je laissé tout l'argent gagné honnetement dans mes poches, j'etais a + de 790 000 !! et je me retrouve avec 500 000... ils mon supprimé +200 000 gagné honnetement !!

 

tu as dépenser de l'argent sans t'en rendre compte, quelques exemples : achat de gilet par balle et des munitions en missions sa peut rapidment monter très haut, apres t'as les réparation de tes véhicules/ modification (c'est enlevé sur le compte en banque et non sur l'argent liquide, donc tu le remarque moins!)

 

L'argent de mon compte en banque, je veux bien comprendre mais mon argent liquide c'est pas normal, hier aprem j'ai joué, j'etait encore a +790 000 et la sur le social club j'ai +200 000 disparue... cet argent je l'ai gagné avec les activitié, je le mettais plus en banque justement pour pas qu'il soit dépensé ou supprimé par R*....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho non ou est ma tune! 1.700.000.000$ envolé dans les aire.

 

Sauf que le bras tendu de mes adders seront prête à être vendu pour l’occasion.

j'en ai que 2 mwa, ^^'

mais bon sa va me suffire. même si j'avais changer toutes mes voitures, je sais pas si je serai gagnant à racheter les voiture et à tout remodifier !

 

 

OK je suis content que R* enleve tout cet argent seulement ils ont fait n'importe quoi ! (du moins de mon coté)

J'avais plud de 4 millard dans mon compte suite a plusieurs dons, (j'avais quelques millier avant mais je sais plus exactement), il m'ont retiré cet argent et mon laissé +20 000 mais depuis les hack je laissé tout l'argent gagné honnetement dans mes poches, j'etais a + de 790 000 !! et je me retrouve avec 500 000... ils mon supprimé +200 000 gagné honnetement !!

 

tu as dépenser de l'argent sans t'en rendre compte, quelques exemples : achat de gilet par balle et des munitions en missions sa peut rapidment monter très haut, apres t'as les réparation de tes véhicules/ modification (c'est enlevé sur le compte en banque et non sur l'argent liquide, donc tu le remarque moins!)

 

L'argent de mon compte en banque, je veux bien comprendre mais mon argent liquide c'est pas normal, hier aprem j'ai joué, j'etait encore a +790 000 et la sur le social club j'ai +200 000 disparue... cet argent je l'ai gagné avec les activitié, je le mettais plus en banque justement pour pas qu'il soit dépensé ou supprimé par R*....

 

peut-etre que c'est automatique et que les gens ayant gagner pas mal d'argent légalement soit quand même remis à 500.000 :/

moi j'ai 200.000 je pense que c'est ce que j'ia pu gagné en missions dernierement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certains me font rire ici,fermez vos gueules un peu ,il y a une section hack /glitch alors arrêter de faire les autruches et de dire que c'est un forum honnête bande de con et certains sont bien content d'avoir eu un peu de level et argent et la maintenant vous les critiquer c'est un peu limite non?

Perso j'ai rien demander, j'ai reçu de l'argent, ok, j'en ai profiter ? oui, mais je ne suis pas d'accord que l'autre mec parle comme il a parlé, puisqu'une grande majorité des joueur en ont reçu sans demander.

 

J'aurai préféré qu'il n y ai pas de hack mais je ne dit rien pour les glitch LSC et tout sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant