BenDeR

Nouvelle mise à jour de GTA Online 1.05

Recommended Posts

 

Une nouvelle mise à jour pour GTA Online (1.05) est maintenant disponible sur PlayStation 3 et Xbox 360. Cette mise à jour corrige quelques problèmes liés à la perte des véhicules et des modifications apportées à ceux-ci lors des pannes des serveurs cloud de Rockstar. D'autres corrections ont également été apportées :

  • Instauration de mesures visant à empêcher les utilisateurs de perdre leur progrès lorsqu'il y a une panne des serveurs cloud
  • Instauration de mesures visant à protéger le montant d'argent que vous possédez même s'il y a des problèmes réseau 
  • Correction d'un problème où les joueurs perdaient leur véhicule ou les modifications apportées à celui-ci lors des problèmes réseau

Concernant les fameux GTA$, Rockstar précise de nouveau qu'ils seront versés dans les prochains jours. Les GTA$ seront distribués tout au long d'une journée, donc il est possible que l'un de vos amis les recoive avant vous ou vice-versa. Donc pas de panique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 250 000 $ c'était prévu mi-octobre et les 250 000 suivant fin octobre et aprés il disent que ils seront versé quand tous les problèmes seront réglé.Je trouve franchement que le lancement de GTA Online est un flop car le 1er octobre c'était quasi injouable jusqu'au 2, 5 mise à jour en 1 mois et les 500 000 $ toujours en attente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 250 000 $ c'était prévu mi-octobre et les 250 000 suivant fin octobre et aprés il disent que ils seront versé quand tous les problèmes seront réglé.Je trouve franchement que le lancement de GTA Online est un flop car le 1er octobre c'était quasi injouable jusqu'au 2, 5 mise à jour en 1 mois et les 500 000 $ toujours en attente.

 

Le live n'était pas injouable début octobre je jouais bien le 4 octobre... Je ne sais pas si vous vous rendez compte à quelle point c'est difficile de mettre un jeu comme ça en place, faut être indulgent un peu avec eux (qui font, je penses, déjà un boulot dantesque pour que tu puisses te connecter en live).

Vive Rockstar, Vive GTA V !

Modifié par mickmicka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on aura les GTA$ puis le contenu de plage après . Sé sa ?



J'ai peut être louper une étape, mais j'ai acheter une Entity XF avec Michael et je ne l'ai jamais revue. Est ce qu'il y'a eu une correction ou pas encore ?

ta dla place ds ton garage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on aura les GTA$ puis le contenu de plage après . Sé sa ?

 

J'ai peut être louper une étape, mais j'ai acheter une Entity XF avec Michael et je ne l'ai jamais revue. Est ce qu'il y'a eu une correction ou pas encore ?

ta dla place ds ton garage ?

Dans le garage de Vinewood je n'ai rien à part une voiture spéciale qui peut être sélectionnée quand je m'approche des pneus alors que je ne l'ai pas acheté ? :o Sinon dans le garage de Michael bah j'ai rien si ce n'est que l'originale de l'histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Donc on aura les GTA$ puis le contenu de plage après . Sé sa ?

 

J'ai peut être louper une étape, mais j'ai acheter une Entity XF avec Michael et je ne l'ai jamais revue. Est ce qu'il y'a eu une correction ou pas encore ?

ta dla place ds ton garage ?

Dans le garage de Vinewood je n'ai rien <à part une voiture spéciale qui peut être sélectionnée quand je m'approche des pneus alors que je ne l'ai pas acheté> ? :o Sinon dans le garage de Michael bah j'ai rien si ce n'est que l'originale de l'histoire

 

La voiture spéciale, c'est la elegy rh8 des membres du social club ( en solo tu l'a automatiquement et en ligne elle est gratuite

Modifié par quentin 59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant